#4

332 21 0
                                    


C'était vendredi et vous n'aviez pas cours de l'après midi. Tu avais donc décidé de passer l'après midi avec Lucia et Élisabeth qui n'avait également pas cours.

Vous étiez chez Lucia en train de préparer des crêpes et vous n'arrêtiez pas de rigoler car Élisabeth n'arrêtait pas de soit faire brûler la crêpe, soit de la faire tomber à terre quand elle voulait la retourner en la faisant sauter.

Une fois celles-ci finis, vous vous étiez installer autour de la table pour les déguster.

Élisabeth: Au fait, Namjoon m'a invité à sa fête qui a lieu demain soir et il m'a dit que je pouvais emmener des amies, vous voulez venir ?

Lucia: Ouais carrément !

T/P: Ça pourrait se faire mais il faut que je demande à ma grand-mère. C'est qui ce Namjoon ?

Lucia: Le cruch de lili

Élisabeth: Yaah arrête ! ...

Lucia: Quoi c'est pas vrai ?

Élisabeth: Si...

Lucia: Tu vas lui dire quand que tu l'aimes ?

Élisabeth: Je sais pas...

T/P: Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu pourrais lui dire demain à la fête ? Vous êtes proche ?

Lucia: Ooh oui ! Namjoon est tout le temps en train de la taquiner et de faire des sous entendus comme
"un jour ma petite amie ressemblera à Élisabeth"

T/P: Ça serait une accasion

Élisabeth: Ouais je verrais

Vous continuez de discuter pendant au moins 1 heure, puis vers 18h tu décides de rentrer chez toi.

Tu demandes à ta grand-mère si tu peux aller à cette fête et elle accepte mais elle te demande aussi de faire attention et que s'il y a quoi que ce soit tu rentres.

Tu envois donc de suite un message aux filles pour leur dire que c'est OK pour toi et elle te demande si tu veux venir faire les boutiques avec elles ce que tu acceptes évidemment.

~

Tu finis de te préparer et part rejoindre les filles au centre ville.
Vous faites quelque boutique et tu ne galères pas trop à trouver une tenue idéal pour la soirée. Tu étais impressionnée du choix qu'il y avait par rapport à la France et surtout aux prix.

~

Tu t'habilles de ta robe bleue nuit, te maquille légèrement, fait un chignon et enfile tes escarpins noirs.
Tu rejoins ensuite les filles qui t'attendent dehors.

Vous vous dirigez vers le lieu de la soirée et une fois arrivées vous décidez de rentrer. Tu vois un garçon s'approcher d'Élisabeth et tu devines que c'est le prénommé Namjoon.

Élisabeth fait les présentations et vous partez ensuite vers la cuisine pour vous servir à boire. Vous vous installez ensuite dehors car il n'y a pas trop de monde et vous pouvez discuter tranquillement.

Puis tu sens une paire de lèvre effleurer ta nuque ce qui te donne un long frisson avant de te retourner pour voir qui est l'auteur de cet acte. Tu vois Jimin avec un grand sourire aux lèvres.

T/P: Tu m'as fait peur...

Jimin: Je ne voulais pas

Jimin avait vraiment le don de te creer ces sensations encore inconnues pour toi. Et son regard. Un regard tellement profond qui te crée cette sensation étrange dans ton bas ventre.

Il t'invite à l'intérieure pour pouvoir danser avec lui. De là, une battle commence à se former. Les filles étaient rentrées depuis un petit moment pour participer à cette battle de danse. C'est tout d'abord une battle entre 2 duos, Hoseok Lucia et Namjoon Élisabeth. Puis entre toujours Hoseok Lucia et Jimin et toi. Hoseok et Lucia sont à fond, ils donnent tout ce qu'ils ont. Jimin commence à se coller contre toi, et vous commencez une danse plutôt sensuelle coller serrer. Tout le monde siffle et vous encourage.

Au départ tu croyais que le peu de bière que tu avais avalé été en train de te jouer des tours, mais pas du tout. Tu étais tout à fait consciente de ce que tu faisais avec Jimin. Ce qui ne te déplaisait pas.

Une fois les battle finis, Jimin te traîne à l'extérieure. Vous commencez à parler de tout et de rien.

Jimin: Tu danses vraiment bien

T/P: Pas aussi bien que toi

Jimin: Arrête... Tu as vraiment du talent, je t'assure

T/P: Si tu le dis... 

Jimin: Je le pense vraiment

Tu le vois se rapprocher un peu plus de toi.

Jimin: Tu es vraiment très belle ce soir

T/P: Pourquoi, habituellement ce n'est pas le cas ?

Jimin: Hum... Faut dire que ce soir cette robe te met très en valeur, plus que d'habitude

T/P: En gros tu insinus que je m'habille mal ? Je suis déçu

Tu fais une fausse moue et Jimin se rapproche un peu plus et rapproche son visage de ton oreille pour te chuchoter sensullement.

Jimin: Tu es magnifique tous les jours mon ange~

Un nouveau frisson te parcours le corps. Tu n'avais qu'une envie, qu'il se rapproche encore plus pour combler ce vide qu'il y avait entre vous.
Il te regarde et doit lire dans tes pensées puisqu'il se raporoche de nouveau. Vos visages ne sont plus qu'à quelque centimètre. Tu peux sentir son souffle chaud s'écraser sur tes lèvres.

T/P: Jimin...

Avant qu'il ne comble le peu de vide qui restait entre vous, tu te mets subitement à reculer. Jimin te regarde avec incomprehension. Même toi ne savais pas ce qui t'avait pris de reculer comme tu l'avais fait.

T/P: Je... Je dois y aller

Jimin: Attend T/P !

Puis tu t'en vas en courant, le laissant seul au milieu du jardin.

Love d'un voyou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant