#18

190 16 2
                                    


Vous aviez tout préparé pour les obsèques de Namjoon. Yoongi avait fabriquer une grande caisse en bois en tant que cercueil et Jin avait soigné les blessures de Namjoon et l'avait habillé d'un costard.
Jimin lui avait préparé un texte d'adieu pour son ami malgré tout.

Vous étiez d'ailleurs en train de vous préparer pour vous rendre à son enterrement. Jimin et Yoongi avaient demandé à ce qu'il soit enterré à côté de Cho-Hea dans une genre de petite clairière où ils y passaient tout leur temps.

Vous vous rendez sur le lieu où tout le monde était déjà présent.
Jimin semblait stresser et à la fois triste. Triste tu pouvais comprendre mais stressé tu ne comprenais pas, certe il allait dire adieu à une personne qui l'avait beaucoup aimait, mais il n'y avait pas de raison à être stressé si ?

Vous dites bonjour à tout le monde et Yoongi commence la cérémonie.

Yoongi: Nous nous retrouvons aujourd'hui pour dire adieu à un être que nous avons aimé ou peut être détesté. Namjoon était quelqu'un de très sympathique, il était le modèle de beaucoup de personne, mais le jour où il a perdu sa bien aimé, il est devenu distant et froid. Il ne faisait plus confiance à personne et ne voulait plus s'attacher à quelqu'un de peur d'être à nouveau blessé en perdant cet être si cher à ses yeux.
Je crois qu'un très bon ami à lui voulait lui dire quelque mot.

Yoongi regarde en même temps de dire cette dernière phrase Jimin et celui-ci se dirige vers Yoongi pour y prendre sa place.

Jimin: Namjoon était comme un frère pour moi, il était un modèle, un héros à mes yeux. Il était toujours là pour moi, et même avec ce qu'il s'est passé entre nous, il a continué à m'aider. Il aurait très bien pu me laisser tomber comme une merde, mais non, parce qu'au fond, Namjoon était quelqu'un de bon et généreux. Alors voilà, maintenant tu n'es plus de ce monde et cela m'attriste énormément, parce que je t'appreciais, ces mots, j'aurais aimé te les dire en face, mais j'espère que de là où tu es tu m'entends et que tu comprends que je ne t'ai jamais détesté contrairement à ce que tu pouvais croire. Adieu mon frère.

Le discours de ton petit ami t'avait donné les larmes aux yeux tellement c'était émouvant. Après avoir déposé sa petite lettre dans le cercueil, il revient à côté de toi et te prend dans ses bras.

Tu peux le sentir sangloter contre ton épaule et tu lui caresses le dos pour le réconforter. Il avait dû se retenir ses larmes jusqu'à ce moment touchant.

Yoongi aidé de ses hommes disposent le cercueil dans le profond trou qu'ils avaient creusé la veille. Avant de refermer celui-ci, tout le monde se recueil un instant puis dispose pour laisser les hommes de Yoongi le refermer.

Jimin prend ta main et vous vous dirigez vers votre voiture. Le silence est désormais présent mais il n'est pas gênant. Une fois installés dans la voiture, Jimin prend une grande inspiration et décide de te regarder dans les yeux.

Jimin: T/P, mon cœur, à la sortie de cette clairière nos vies seront différentes, surtout la mienne, mais je veux que tu me pomettes quelque chose

T/P: Jimin qu'est ce qu'il se passe ? Tu me fais peur

Jimin: Promet moi une chose

T/P: Je t'écoute

Jimin: Promet moi que tu ne m'en voudra pas et que tu m'aimeras toujours ?

T/P: Jimin qu'est ce-

Jimin: Promets le moi

T/P: Promis

Il se penche ensuite pour capturer tes lèvres et t'embrasse avec tout l'amour du monde. Vous vous séparez et il démarre la voiture.

Jimin: Je t'aime T/P

Jimin roule tranquillement et ton cœur s'accélère au fur et à mesure que vous avancez dans la clairière.
À la sortie de celle-ci, tu aperçois des voitures garées. Ton sang ne fait qu'un tour quand tu te rends compte que ce sont des voitures de police.

Tu te retournes vivement vers Jimin avec les larmes aux yeux et il attrape ta main où il y dépose un baiser sur le dos. Jimin arrête le moteur de la voiture et te regarde encore une fois. Tu te jettes dans ses bras et éclates en sanglot comprenant la situation à venir.

Jimin: Ils ont débarqué ce matin à la maison, je leur ai dit que j'avais un enterrement et ils ont accepté de me laisser y aller mais que par contre ils m'attendraient à la sortie pour m'embarquer.

T/P: Comment ils ont su ?!

Jimin: Une infirmière qui m'a reconnu quand j'étais à l'hôpital, je savais pas mais ma photo a tourné sur les raiseaux et elle a sûrement dû la voir et a appelé les flics.

T/P: Comment je vais faire sans toi ? Tu vas prendre combien ?

Jimin: Je ne sais pas encore, je suis mineur donc peut être 3 ans ou plus. Mais je te promet que je ferais tout pour sortir le plus tôt possible

T/P: Et moi je te promet de t'attendre

Vous vous prenez une dernière fois dans les bras et vous sortez de la voiture. Vous vous avancez jusqu'aux autorités et eux s'avancent également pour mettre les menottes à Jimin.

Police: Monsieur Park Jimin, vous êtes arrêté pour trafique incessant de stupéfiant, vous avez le droit de garder le silence.

Ils font monter ton petit ami dans la voiture et tu t'approches de celle-ci pour lui faire un dernier signe de la main, puis la voiture s'éloigne s'effaçant peu à peu de ton champ de vision.

T/P: Je t'attendrais Jimin...

Love d'un voyou Where stories live. Discover now