#17

214 13 3
                                    


Le voir sourire te réchauffe le cœur.
Tu te lèves de ta chaise et l'enlaces.

T/P: Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre...

Jimin: J'allais pas mourir quand même

T/P: Tu aurais pu Jimin. Ça va ? Tu as mal en quelque part ?

Jimin: Ça va, j'ai juste un peu mal au niveau de l'abdomen. Il faut dire que Namjoon n'y est pas allé de main morte. Il s'est passé quoi après que je me sois évanoui ?

T/P: Namjoon était prêt à me tuer, mais Jin et ses hommes ainsi qu'Hoseok ont débarqué. Ils ont essayé de discuter avec lui mais... Il n'y avait rien à faire, il était toujours dans sa "folie", il ne voulait rien entendre... Et après...

Jimin: Et après ?

T/P: Jin l'a tué... Il est devenu complètement fou... Je suis désolée

Jimin: Pourquoi tu l'es ?

T/P: Tu dois être triste non ?

Jimin: Oui... C'est sûr ça me fait beaucoup de peine mais... C'est triste à dire, mais c'est mieux pour lui.

T/P: Pourquoi ? Il ne méritait pas de mourir Jimin !

Jimin: C'est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire c'est que cette histoire le rendait complètement fou, et que dans un futur proche il en aurait souffert et peut être même qu'il aurait fait des conneries. Tu comprends ce que je veux dire ?

Tu acquiesces ses dires et il te prend dans ses bras voyant que tu étais quand même attristée. Il t'embrasse sur le haut du crâne et te redresse face à lui pour embrasser tes lèvres.

Ses lèvres pulpeuses t'avaient tellement manqué que tu décidas d'intensifier votre baiser en insérant ta langue. Vous mettez fin à votre échange par manque d'oxygène.

Une tension s'était installée entre vous. Vous aviez autant envie de l'un de l'autre, les sensations que vous ressentez dans vos corps le prouve.

Jimin: On continuera ça quand on rentrera ok~ ?

~

Jimin pouvait enfin sortir de l'hôpital. Vous vous dirigez donc jusqu'à son appartement pour y déposer ses affaires et ensuite aller manger un bout dans un fast-food.

En entrant dans l'appartement, tu t'apprêtes à déposer ses affaires dans l'entrée, quand tu sens deux bras entourés ta taille ainsi que des lèvres se déposer dans ton cou.

Jimin: Et si on continuait ce qu'on avait commencé~

Tu te retournes vers lui pour l'embrasser, et il t'attrape au niveau des cuisses pour te porter jusqu'à sa chambre.
En arrivant dans celle-ci, il te dépose délicatement sur le matelas tout en continuant à t'embrasser.

Il embrasse ensuite ta mâchoire puis ton cou où il y laisse des baisers humide et des marques laissés par ses dents. Il fini par retirer ton tee-shirt et s'attaque ensuite à ta poitrine où il y laisse plusieurs suçons.
Il retire ensuite ton jean puis ses vêtements pour vous laisser seulement vêtu de vos sous vêtements.

T/P: Jimin...

Jimin: Oui mon cœur ?

T/P: C'est ma première fois

Jimin: Ça tombe bien moi aussi

Jimin laisse ses mains parcourir ton corps puis retire vos dernier vêtements. Tu ne peux t'empêcher de cacher du mieux que tu peux ton corps désormais nu.

Jimin: Ne te cache pas mon cœur, tu es magnifique

Il retire tes mains qui cachaient encore ton corps et l'admire quelque seconde avant d'attraper par la suite un preservatif qu'il déchire avec ses dents.

Il se place ensuite entre tes jambes et te demande ton accord pour pouvoir continuer. Tu lui fais signe qu'il peut continuer et il s'enfonce lentement en toi. Tu lâches un petit gémissement de douleur et une larme s'échappe de ton œil que Jimin récupère à l'aide de son pouce.

Il attend quelque minute avant d'entamer de lent et long vas et viens. Il accélère ses mouvements et la pièce se rempli peu à peu de vos gémissement et du bruit de vos peaux qui claquent entre elles.

Jimin se déverse dans le préservatif et vous jouissez de plaisir en même temps. Il se retire de toi et viens t'enlacer.

Après avoir repris vos souffles tu décides de couper le silence qui s'était installé.

T/P: Jimin, j'aimerais te demander quelque chose

Jimin: Je t'écoute

T/P: J'aimerais organiser des obsèques pour Namjoon. Même s'il nous a fait souffrir, il a le droit à ce qu'on lui rende hommage. Et puis, ça a été ton ami, ton frère, je suis sûr qu'on fond de lui il aurait aimé que tu le fasses, que tu es une dernière pensée pour lui

Jimin: J'y avais pensé, moi aussi je veux lui rendre hommage. Même si on s'était beaucoup éloigné et qu'il a agi comme un salaud avec moi, une partie de moi ne pouvait le détester, car il a été mon model

Love d'un voyou Where stories live. Discover now