#13

211 12 5
                                    


Tu avais suivi les conseils de Jimin et avais agi normalement même si tu étais très stressée et que c'était très difficile pour toi de le cacher.

Le peu de temps où Namjoon était venu te voir, tu avais pu voir qu'il était neutre comme à son habitude. Mais tu avais un mauvais presentiment. Tu ne savais comment décrire dans quel état tu te trouvais., C'était un mélange de peur, de stresse et d'incertitude. Bien sûr que tu avais confiance en Jimin, mais... Il y avait quelque chose qui t'effrayait.

~

Tu attendais patiemment Jimin quand tu entends du bruit au dessus de ta tête. La petite trape s'ouvre sur ton petit ami qui te fait son plus beau sourire. Il tend ses bras et tu t'empresses d'attraper la chaise qui se trouvait à côté de toi et de lui sauter dans ses bras musclés.

Jimin: Il faut qu'on se dépêche ma puce

Vous vous précipitez à l'extérieur du bâtiment en passant par le toit, mais en redescendant, une mauvaise surprise se tenait face à vous.

Namjoon et ses hommes avaient leurs armes braquées sur vous, et tu pouvais voir que Taehyung ainsi que les hommes qui accompagnaient Jimin étaient à genoux, les mains derrière la tête.

Namjoon: Aah Jimin... Laisse moi te rappeler que je te considérais comme un frère, et que je te connais par cœur. Je savais que tu viendrais sauver ta petite protégée.

Jimin: Comment-

Namjoon: J'ai tout entendu. J'avais installé des oreillettes dans la pièce où tu étais enfermée T/P.
Un qui m'a quand même surpris mais aussi déçu, c'est bien toi, Kim Taehyung. Je pensais que tu étais quelqu'un de fidèle. Mais en fait tu es comme cet incapable de Jimin. Un traître !

Personne ne répondait, sûrement ne sachant quoi répondre face aux propos du leader. Toi même tu ne savais ni quoi dire ni quoi faire.

Tu tenais fermement le bras de ton petit ami et celui-ci finit par prendre ta main et la serrer fortement pour essayer de te rassurer.

Jimin: Namjoon, s'il te plaît laisse la partir, elle n'a rien à voir dans nos histoires

Namjoon: Haha, je le sais bien. Mais malheureusement elle va subir elle aussi

Jimin: Je t'interdis de la toucher ! Fais moi subir les pires tortures mais je t'en supplie ne lui fais pas de mal et laisse la partir !

Namjoon: Parfois la vie est cruelle. Enfermez les !

Les hommes de Namjoon se précipitent sur vous et Jimin te pousse derrière lui et fonce sur eux. Il commence à les frapper mais les hommes sont plus nombreux et finissent par le canaliser au sol.

Jimin: T/P sauves toi !

Tu obéis à son ordre, mais lorsque tu te retournes, d'autres hommes armés se tenaient devant toi. Deux d'entre eux viennent te saisir par les bras et tu essayes de te débattre mais rien à faire. Ils étaient beaucoup trop fort pour toi.

Jimin: Lâchez là !

Namjoon: Mais tu vas l'affermer !

Namjoon lui assigne un grand coup au ventre et tu ne peux retenir plus longtemps tes larmes.

~

Tu étais de nouveau enfermée dans la cave dans laquelle tu te trouvais quelques heures auparavant.

Cela faisait maintenant une bonne heure que tu entendais des hurlements de douleurs, et tu savais qui en était l'auteur. Jimin.
Ça te faisait mal au cœur de l'entendre hurler ainsi, tu aurais tout donné pour aller le défendre et arrêter Namjoon. Mais tu étais impuissante, et cela te rendait folle !

Tu frappait sans cesse cette maudite porte en criant de te faire sortir de là où encore d'arrêter de faire du mal à l'homme que tu aimes.

Les hurlements cessent tout d'un coup et un soupir de soulagement traverse la barrière de tes lèvres. Des pas se font bientôt entendre près de ta porte, et celle-ci s'ouvre sur Namjoon, un sourire en coin, satisfait de ce qu'il venait de faire.

Namjoon: Suis moi

Son ton est dur et agressif. Tu hésites un moment avant de le suivre mais finis par le faire en voyant son regard menaçant. Tu ne sais où il t'emmène, mais lorsque tu vois la chevelure blonde de ton petit ami, assit et ligoté à une chaise, tu te précipites à ses pieds et prends son visage en coupe.

Des larmes dévalent tes joues quand tu remarques dans quel état il se trouve. Sa lèvre était fendue, son arcade saignait ainsi que des bleus commençaient à apparaître.

Jimin: Pleure pas bébé...

T/P: Je suis désolée...

Jimin: Pourquoi tu t'excuse ? C'est à moi de m'excuser. J'ai honte de te faire subir tout ça...

Namjoon: Que c'est mignon ! Bref je t'ai pas emmener ici pour que vous vous fassiez des déclarations

Namjoon saisi fortement ton bras et te balance à l'autre bout de la pièce te faisant heurter le mur.
Tu le vois s'approcher petit à petit et tu crains de plus en plus la suite des événements...




Love d'un voyou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant