Chapitre 2 - Départ

4K 260 51
                                    

Pdv Jimin

Ça y est c'est le grand jour, on part enfin en vacances. La, je suis patiemment entrain d'attendre Tae, Yoon et Hobi devant mon immeuble. Je sais pas combien de temps on va rester la bas mais je sens que je vais passer de merveilleuses vacances. Enfaite, c'est les parents de Namjoon qui tiennent ce camping et donc ils nous ont libéré une maison toute les vacances mais bien sûr la nourriture et les activités sont à nos frais. On va pas abuser plus de leur gentillesse!

- MON BÉBÉ MOCHI cria Tae en sortant de la voiture en courant pour me prendre dans ses bras. Tu m'as manqué souffla-t-il en se desserrant de moi pour m'aider avec mes valises.

- Tu m'as manqué aussi TaeTae m'exclamai-je, contant d'avoir retrouvé mon meilleur ami.

Après avoir mis mes affaires dans la voiture, nous nous dirigeâmes à l'intérieur de la voiture pour retrouver Hobi, sur la place passager, et Yoongi, sur la place du conducteur.  

- Salut Sope Hyung! Criai-je content de les revoir

- Salut petit chim, ça va? M'interrogea Hobi

- Super bien et vous? Il acquiesça de la tête.

Nous voila partie en direction de nos vacances. On roulait dans la bonne humeur, en chanson, avec des danses loufoque et des rires. Avec bien sûr, les regard remplis d'amour que lançait Tae a nos Hyung. J'aimerai vraiment qu'il leur avoue ses sentiments.

- Pourquoi Mochi? S'interrogea Yoongi

- Pourquoi quoi Hyung?

- Je veux dire, pourquoi "Mochi" comme surnom?

- Ah ça, continua Tae. Je trouve juste qu'il a une tête tout mignonne qui ressemble a un Mochi...

- Et nous on a pas le droit a des surnoms? S'écria Hobi avec un moue boudeuse.

- Croyais moi à chaque fois qu'il parle de vous, il ne vous appelle pas par vos prénoms m'exclamai-je en riant face au regard noir de Taehyung.

- Et il nous appelle comment? M'interrogea Hobi, intéressé d'entendre la réponse.

- Ca dépend, quand il parle de vous deux en même temps c'est "mes bébés" dis-je en évitant de justesse de me faire frapper, le sourire de mes Hyung commença a grandir. Par contre, quand il parle uniquement de Yoongi, c'est "mon amour" et pour toi Hobi Hyung c'est "mon ange"

- Pourquoi "mon amour"?

- Parce que même si tu veux pas le montrer, continua Tae, je sais que tu es un amour avec les gens que tu aimes, tu ferais tout pour eux! On hocha la tête pour affirmer ses dires.

- Et moi je peux savoir pourquoi? Demanda Hoseok

- Tu souris tout le temps, même quand tu es triste afin de mettre de la bonne humeur. Tu te préoccupes des autres avant toi, tu es juste un ange, mon ange...

Mes hyung se tournèrent rapidement vers Tae, qui été devenu rouge pivoine. Un sourire attendrissant pris place sur leur visage.

- Tu m'as trahis Chimmy souffla Tae en se retournant vers moi et en gonflant les joues, signe qu'il me boude.

- Qui te dis que j'avais finis? Il m'interrogea du regard

- Jimin non!

- Si si Yoongi Hyung, m'exclamai-je. Quand ces deux Hyung parlent de toi, il te surnom leur "bébé". Tu vois pas besoin de me bouder. 

Tae rougit de plus belle, tandis que je reçu un regard noir de la part de Yoongi depuis le rétroviseur. Tae me souffla un rapide merci, avant de changer complètement de conversation.

Après un certains temps, mes deux hyungs discutaient entre eux, je me retrouvais donc a discuter avec mon TaeTae.

- Et toi mon chimmy les amours? Commença-t-il. 

- Hum.. fis-je doucement en essayant de paraitre endormis

- Non mon petit chat, tu ne t'échapperas pas et tu vas tout raconter à tonton Tae me souffla-t-il a l'oreille afin de me déranger dans mon faux sommeil. Alors?

- Rien! Il ne se passe strictement rien, soufflai-je. Tout les personnes qui soit disant s'intéresse à moi, ne me veulent que pour mon cul! Depuis.. Depuis l'autre dis-je la voix tremblante. Je n'arrive plus a croire que les personnes sont sincères avec moi et que je mérites d'être aimé.

- Déjà plus jamais tu redis ça! S'exclama-t-il en me regardant de manière sérieuse. Toute cette histoire est du passé! Il ne t'a jamais mérité et en plus de ça il t'a détruit sentimentalement parlant... souffla-t-il en baissant la tête. J'aurai du être la, j'aurai du voir qu'il te faisait du mal, j'aurai du te protéger comme je lui avais promis... dit-il tout bas.

Je me rapprocha de lui afin de le prendre tendrement dans mes bras. Je lui chuchota près de son oreille.

- Tu me protèges depuis que je suis né, ne doute pas de toi! Jamais! Ne commence pas à t'éloigner de moi, en pensant que tu m'es néfaste. Je t'aime bien plus que tout... dis-je tout bas en tendant mon petit doigts vers lui. Je supporterai pas de perdre encore quelqu'un que j'aime, encore moins s'il s'agit de toi... 

- Moi aussi, je t'aime bien plus que tout mon bébé mochi répliqua-t-il en serrant mon petit doigts afin de nous remémorer notre promesse faite des années de cela. 

Après la remémoration de notre promesse, nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre. 

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋWhere stories live. Discover now