9.

3.6K 264 2
                                    

Les yeux rieurs, Craig conclut son anecdote sur le tonitruant chef Ainsworth.

— Et tu le connais quand il se met en rogne. Il en a beuglé à en faire trembler les murs de la cuisine !

— J'imagine ! approuvé-je en m'esclaffant. J'ai eu l'occasion d'assister une fois ou deux à ses pétages de plomb.

Nous nous trouvons dans un des nombreux cafés de Covent Garden où il m'a donné rendez-vous.

Portant mon cappuccino à mes lèvres, je coule une œillade par-dessus ma tasse. Avec ses cheveux blond foncé à la coupe rebelle, sa veste en cuir noir et son jean, il est vraiment craquant.

Lorsque je l'ai rejoint tout à l'heure, même si j'ai piqué un fard, son regard appréciateur m'a redonné un peu confiance en moi. Du coup, je me suis réjouie d'avoir suivi mon impulsion ce matin et d'avoir abandonné pour une fois mes fringues confortables.

Bon, soyons clairs. Qu'il apprécie ma tenue a fait grimper le baromètre de mon assurance d'un ou deux degrés, mais cela ne m'a pas transformée non plus. Je suis toujours cette fille bien trop timide et complexée... Même si je dois l'avouer, à cet instant, je suis nettement plus détendue. Je suis agréablement surprise. J'étais persuadée que je serais comme à chaque fois gauche et maladroite. Que je multiplierais les bourdes. Mais non. En fait, je me sens bien avec lui. Il a su me mettre à l'aise. Comme Adam ce matin...

Infernal ! Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

Dès la minute où il a quitté l'hôtel particulier, son image et celles de ces quelques instants que nous avons passés ensemble me parasitent le cerveau. C'est simple, j'ai l'impression de ressentir encore la caresse, à peine un effleurement, de la pulpe de ses doigts sur ma joue. Je revois la façon dont ses iris s'étaient assombris. Je ne cesse de revivre cette fraction de seconde où j'ai cru qu'il allait m'embrasser. Ce bref moment où j'ai désiré comme une folle sentir sa bouche sur la mienne. Je n'arrête pas de me demander ce que j'aurais éprouvé s'il l'avait fait. S'il m'avait serrée contre lui...

Rien que d'y penser, je me sens bouillir de l'intérieur.

Stop ! Adam Miller n'allait pas t'embrasser. C'était uniquement dans ta tête que ça se passait.

Il faut vraiment que j'arrête de me monter le bourrichon. En plus, je devais avoir l'air carrément flippée ! C'est sûr que là, il a vraiment dû me prendre pour la dernière des idiotes.

—... tous aux abris ! s'esclaffe Craig.

Arrachée à mes ruminations, un peu honteuse de ne pas avoir suivi un traître mot de sa tirade, je me tortille nerveusement sur mon siège et avale une nouvelle gorgée de ma boisson.

Meg n'a peut-être pas eu son diplôme de psy en téléchargement gratuit finalement ! Peut-être que je fantasme sur une histoire hors de portée pour ne pas avoir une relation réelle ? Et le fait que je sois en train de penser à un type inaccessible alors que je suis assise en face d'un mec super craquant — qui en plus, a l'air de vraiment m'apprécier — est quand même assez révélateur, non ?

C'est surtout déstabilisant...

— Ça te dirait qu'on sorte un soir ?

Mon pouls s'accélère et comme une idiote, je me mets à rougir furieusement. Suis-je prête à passer à l'étape suivante ? En même temps, est-ce que j'ai envie d'entendre la voix de Megan en train de me souffler dans les bronches lorsque je lui raconterais comment je me suis dégonflée ?

Je coule un regard vers Craig. Est-ce une lueur de doute que je vois passer à présent dans ses pupilles qui un instant encore auparavant pétillaient de gaieté ?

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant