6

23 4 0
                                    

Vous avez renommer 'Noah❤️' par Psychopathe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous avez renommer 'Noah❤️' par Psychopathe.

📲De: Psychopathe
« Coucou Lola🙂 »

📱À : Psychopathe
« Qu'est-ce que vous me voulez ? »

📲De: Psychopathe
« Tu peu me tutoyer 🙂 »

Cette personne tourne autour du pot, cela m'agace et m'effraie en même temps.

📲De: Psychopathe
« Bon venant en au chose sérieuse, je vais t'imposer des règles que tu serras obliger de suivre. »

📱À: Psychopathe
« Pourquoi devrais-je suivre tes règles ? »

📲De: Psychopathe
« Pour la simple et bonne raison que tu ne veux pas voir tes proches finir dans le même état que ton cher ex petit ami infidèle. »

J'avale difficilement ma salive. Cette personne est horrible.

📱À: Psychopathe
« Quels sont vos règles ? »

📲De: Psychopathe
« Tu vois quand tu veux 🙂. Pour commencer il y a trois règles. La première est que forcément tu ne dois en parler à personne. La seconde est cas n'importe quel moment si je t'ordonne de faire quelque chose tu m'obéit. »

C'est un cercle infini, même si j'en parle à qui que ce soit. Comment il le sera ?

📱À: Psychopathe
« Et la troisième ? »

Plus de réponse. Je verrouille mon téléphone et le met dans mon sac de cour. Je dois y aller avant d'être en retard.
Je descend dans la cuisine où était ma mère.

« -Maman, Stecy est partit tôt ce matin ? »

Quand je me suis réveiller Stecy n'était déjà plus là. À moins que j'ai tout imaginer de ce qu'il s'est passer hier et que Stecy n'as pas dormi chez moi. Je vais vraiment devenir folle.

« Maman-Oui, je l'es croiser, elle m'a dit qu'elle avait oublier un livre de cour chez elle. »

Je répond un simple « Ok » avant de prendre un croissant et de sortir de la maison.
Je supporte de moins en moins ma mère. Elle accepte tout ce que fais mon père, enfin devant lui, ce n'est pas normal, quelqu'un de sensée assume son opinion si il n'est pas d'accord.
Je soupire en balançant mon sac sur le siège passager et en m'installant sur le siège conducteur. Cette voiture est magnifique. C'est une mini-Cooper blanche. C'est mon petit bijou. Ça étonne beaucoup de monde, vu que je suis 'blindé de thune' d'avoir une voiture aussi simple. Et je vous laisse devinez qui était encore hors de lui quant il a su que j'ai pris cette voiture à la place d'une Ferrari. Bingo, mon père. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'a pas jeter au ordure.
Arriver devant le bahut, je soupire. Encore une journée de plus à supporter les remarques et les regards de travers. Je m'en veux pour Noah. Parce qu'au fond je sais que c'est de ma faute. Mais ce n'est pas moi qui est enclencher la détente sur Noah, et plusieurs personnes m'accuse d'être l'assassin.
Il y a un réseau social du lycée, il ce nomme BTI : '#balanceTonInfo'. Il est diriger par quatre personnes. Trois filles et un gars, et forcément Nalia fait partit du lot. Les personnes qui ont une info l'envoie, c'est anonyme, les gérants de l'application valide l'info et la met en ligne. L'info peu être ainsi commenter et là ce n'est plus anonyme. Et c'est écrit par qui a été valider l'info. Et sincèrement à part les critiques sur l'un des gérants tous est poster.
Et depuis ce qui c'est passer j'ai le droit à être la vedette de cette application. Mais ce matin un commentaire m'a horrifier.

Anonyme: Lola Keller ou plutôt Lola Killer. Le Shérif devrait arrêter de vouloir chercher un assassin alors qu'il l'a juste sous les yeux. Lola est la tueuse de Noah. Cette folle est dangereuse. Elle a tuée son propre petit ami. Noah ne méritait pas de mourir. C'est plutôt elle qui devrait crever. Elle aurait dû se flinguer au lieu de flinguer Noah. Cette pétasse. #BalanceTonInfo.                                                      Vérifié par: Nalia Cortez

Des fois je me demande si l'application ne devrais pas être renommer par 'potin du bahut' ou 'mensonge et garce'. Sérieux ? La personne dit clairement que je devrais mourir et évidemment ça à été vérifié par Nalia. Ça ne m'étonnerais même pas que ce soit elle qui l'est écrit.
Les commentaires qui suivent sont de plus en plus ignoble. Et c'est bien pour ça que j'ai désinstaller l'application.

« Stecy-Hey toi ! »
« -Salut. »
« Stecy-T'as mère ta dis pour ce matin ? J'avais oublier mes fiches pour le théâtre. »
« -Oui elle m'a dis t'inquiète. »

Stecy est dans le club de théâtre depuis la seconde. Elle raffole de ce club, elle voudrait devenir actrice plus tard, et je dois dire que ça lui colle carrément à la peau, elle joue ses rôles à fonds. Moi je suis dans le club de photo enfin était. Les membres du club ne voulait plus que j'en fasse partit parce que le club journaliste ne voulait plus coopérer avec eux si j'en faisais encore partis. Donc je l'es quitter. Stecy n'est pas au courant, si elle l'apprend elle pourrait faire un scandale et ça ne ferrait qu'empirer ma situation.

« Stecy-On fait équipe ? »
« -Le question ne ce pose même pas. »

On ce sourit en s'asseyant à côté. Le cour de science est le plus chiant que j'ai pu connaître.

« Professeur-Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver dans mon cour, et encore plus heureuse de vous annoncer que vous pouvez changer de place, j'ai fais des binômes qui durera jusqu'à la fin de l'année, étant donné ce qui c'est passer la semaine dernière. »

Ah oui, j'avais presque oublié cet accident. Tout était normal jusqu'à ce que Nicolas, le clown de la classe mélange deux produits non complémentaire ensembles et que ça créer un gaz aveuglants. Aucun blesser juste une professeur hors d'elle.

« Professeur-Voici la liste des binômes. »

Elle évoque chaque binômes. Chacun prend place. Stecy se retrouve avec Lydia, une fille super discrète. La chance.

« Professeur-Lola Keller avec Evans Baker. »

Je me redresse sur ma chaise. Evans était assez proche de Noah, ils étaient tout les deux dans l'équipe de cross. Je n'es jamais eu l'occasion d'avoir une réel conversation avec lui. Mais j'avais pu voir sur la publication de Nalia m'insultant de folle à lié, qu'il avait prit ma défense en disant : 'Nalia la seule folle ici c'est toi.' Bon il a pas tout à fait pris mon partie mais c'est l'un des seuls à ne pas m'avoir descendu sous cette publication.
Je me lève et je m'assois donc à côté d'Evans qui était tout au fond de la classe.
Je ne sais pas quoi dire et faire. Je me suis déjà assez prise la foudre de chacun des élèves ici.

« Evans-J'ai eu peur d'avoir un binôme casse couille comme Nalia, mais enfaite ça va, tu ne l'es qu'à moitié. »

Il avait un sourire coller au lèvres, je dois rire, rétorquer ?

« Evans-Je rigole Keller, détend toi. »
« -Excuse moi, j'ai du mal en ce moment avec le second degré. »
« Evans-Ils sont cons, à inventer toute cette merde sur toi. C'est des rageux. »
« -Des rageux qui n'ont pas si tord. »
« Evans-Si tu crois ça, c'est que t'es aussi conne que les autres. On s'est tout les deux que t'aimer Noah et qu'il t'aimer. Ce sont juste des rageux qui aurait voulu ce taper Noah mais qu'il te préférer toi. »

Je lui sourie. Hormis Stecy, personne d'autre ne réagissait comme ça.

« -Je sais que.. Noah et toi vous étiez assez proche, je suis désolé. »

Il me met une claque derrière la tête.

« Evans- Ce que t'es chiante toi. »

Il rigole et je le suis. C'est bizarre que je n'es jamais eu de conversation avec lui, il est cool et très loin de l'optique 'je suis blindé donc incline toi' avec des personnes avec moins de revenu que nous. La mentalité de Nalia et de mon père. Je suis sûr qu'il aurait été heureux de l'avoir comme fille.
Une notification me parvient. J'attrape mon téléphone une fois que madame Flynn nous a donné le polycopié. Mon cœur ce serra à la vu de l'émetteur.

📲De: Psychopathe
« La troisième est si tu ne respect pas les règles au dessus, tes proches et tes péchés pourront avoir une fail qui pourront te mettre six pieds sous terre. 🙂 »

𝗠𝝠𝗡𝗜𝗣𝗨𝗟𝗘́𝗘 // 𝗖.𝗗Where stories live. Discover now