16

21 4 0
                                    

Je suis assise sur mon lit, la photo de Noah et moi en main

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je suis assise sur mon lit, la photo de Noah et moi en main. Je repense à l'agression et ferme brutalement les yeux.
J'aurais dû agir et lui sauter dessus ou prendre la balle à sa place. De toute façon j'aurais manquer à personne moi.

« Maman- Toc-Toc. »

J'ouvre les yeux et les essuies rapidement je me met dos à elle.

« -Qu'Est ce qui y'a ? »
« Maman- Je venais te dire que le dîner est prêt. »
« -J'ai pas faim. »
« Maman- Ma chérie. »

Je la sens qu'elle s'assoit derrière moi. Je ferme les yeux et m'oblige à ne pas fondre en larme. Je prend énormément sur moi.

« Maman- Je m'inquiète pour toi. Tu n'est pas sortis du week-end, Stecy a appeler encore toute à l'heure pour savoir comment tu aller vu que tu ne lui répond pas. »

Après être aller chez H, vendredi, je me suis enfermer dans ma chambre. Le dossier de Noah que je n'es même pas finis de lire me tiraille, chaque page avec des témoignages, je me rend compte que Noah était quelqu'un de formidable et qu'il m'aimais vraiment, malgré le fait qu'il m'est tromper trois fois.. trois douloureuse fois. Je lui est pardonné à chaque fois, car il me promettais qu'il n'allais pas le refaire, et il avait l'air convoquant à chaque fois. Et c'est à la dernière que je lui est dit que si il continuait c'était finis pour de bon. Il m'a alors regarder dans les yeux et la ji est vu de la profonde sincérité quant il m'a dis qu'il n'aller pas le refaire. J'ai compris pourquoi il la fais, il voulait voir mes limites, c'est étrange d'un point de vu extérieur, mais je l'aimais et je lui es pardonner trop facilement, il a compris qu'il pouvais faire ce qu'il voulait et c'est à la troisième fois qu'il a eu peur de me perdre. Ce qu'il était idiot. Dans presque tous les témoignages était inscrit comme quoi Noah s'en voulait de m'avoir autant tromper et qu'il m'aimait réellement. Et ça, ça me fait autant de mal que de bien.

« Maman- Lola ? »
« -Je vais la rappeler. »
« Maman- Tu sais je t'es parler de Madame Jowerpe et.. »
« -Je n'es pas besoin de Psy. »
« Maman-Il ni à pas de honte à aller voir un Psy Lola, et je suis sûr que de parler de Noah à quelqu'un d'extérieur te ferrais du bien. »
« -Pour une fois que je suis d'accord avec Papa, je n'irais pas voir ce Psy. »
« Maman- Très bien, c'est toi qui vois. Mais aller voir un Psy ne ferras pas honte à notre famille comme le dis ton père.-Elle prend une pose puis reprend- N'empêche que tu descends manger. »

Je l'entends ce lever et s'arrêter à ma porte.

« Maman- Je ne suis pas un Psy, je me répète mais, si tu veux parler je suis là. »

Après ça elle s'en va. Parler à un Psy ? Et puis quoi encore. Je ne dis pas que le Psy est pour les fou ou quoi que ce soit. Ça aide des millions de gens, j'en suis consciente mais c'est normal que je pense et que je pleur Noah, en plus de ça c'est dans trois jours son enterrement, donc je pense encore plus à lui. C'est pas en parler qui me ferras du bien.
Mon téléphone ce mît à vibrer.

𝗠𝝠𝗡𝗜𝗣𝗨𝗟𝗘́𝗘 // 𝗖.𝗗Место, где живут истории. Откройте их для себя