31

5 1 0
                                    

Je regarde mon reflet dans le miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regarde mon reflet dans le miroir.Je n'es pas l'impression que ce soit moi, la personne qui me faisais face est morte. Morte de l'intérieur, je ne sourie pas, il parait si faux à chaque fois que j'essaie, mes yeux sont embué de larme alors qu'autre fois c'était des larmes de joie. Je suis bien triste à regarder, je suis vider de l'intérieur. Et ce soir j'ai juste envie de me tirer une balle.

« Maman- Lola ! On y va ! »

Je me sourie à moi même.

« -Tu vas y arriver. »

Je hoche la tête peu convaincue.
Le trajet ce fais sous les ordres de mon père.
Je dois être souriante, on innocente et ne répondre qu'en faveur de mon père. Bla-bla-bla. J'ai soupirer d'innombrable fois et il ma reprit en me disant « Tu n'as pas intérêt à te montrer en spectacle, j'ai signer un gros contrat avec eux qui peuvent me supprimer à tout moment » et c'est repartit pour qu'il nous gonfle avec ses contrats de merde. Sincèrement ? Qui en à a foutre de ses contrats à part lui ? Personne dans cette voiture.

-

« Nicholas Cortez- Votre fille est de plus en plus charmante, Morgane. »
« Papa- Tout autant que la votre Nicholas, on voit bien qu'elle à très bien été éduquer. »

Ils partent en conversation sur l'éducation, 'de nos jours les jeunes sont incontrôlable et vulgaire c'est déroutant'. Que c'est drôle Nalia répond à tout ses critères.
D'ailleurs cette dernière est en face de moi, et sourit poliment à mes parents. Elle est méconnaissable. Et je me souviens que c'est de cette fille là dont j'étais amie, avant que le lycée la change complètement. Faut croire qu'il y est une partie d'elle qui est rester comme elle était.

« -Excusez moi, je peu vous emprunter vos toilettes ? »
« Alyssa Cortez- Bien sure, tu sais où c'est. »

Je lui sourit, un faux bien sure. Je vois bien qu'elle a entendu beaucoup de chose à mon sujet, dite par sa fille et qu'elle ne peu plus me voire en peinture.
Je vais à l'étage. Une lumière clignote dans la chambre de Nalia, je pousse cette dernière qui était entrouverte. Une guirlande bleu au dessus de son lit clignote. Je regarde sa chambre et pense automatiquement au carnet de Noah, c'est absurde mais peut-être que les pages qu'elle à déchirer, peut-être qu'elle les a garder.
Oui, je pense toujours que ce soit elle.
Je regarde sur son bureau dans les tiroirs, même dans sa poubelle. Je tombe sur une boite cacher sous son lit. Certains objets y étaient, puis une lettre attira mon intention. Enfin une feuille de cour déchirer. Je reconnu l'écriture de Noah aussitôt.

«  -Ça te dirait un café après les cours ?
    -Ouais pourquoi pas.
    -Cool :)
    -Dis moi, t'as copine Lola, serra la ?
    -Non, pourquoi ?
    -Comme ça, un pote à moi l'aime plutôt     bien, donc je me renseigne pour lui.
    -Ok.
    -Tu sais si elle est célibataire ?
    -Elle a pas eu de copain depuis l'âge des     hommes des cavernes.
    -Donc elle l'est ?
    -Bah oui.
    -Cool, et tu sais si elle est en vu sur             quelqu'un ?
    -On en reparle au café.        »

𝗠𝝠𝗡𝗜𝗣𝗨𝗟𝗘́𝗘 // 𝗖.𝗗Where stories live. Discover now