CLVIII

87 3 0
                                    

J'ai dormi. Les flics m'ont donné rendez-vous au commissariat vers 16 h. J'envoie un message à Ken.

Ken, je sais que c'est toi qui es allé voir la police, je voulais te remercier du fond du cœur. Sans toi, je n'aurais pas eu la force de tenir. Ça faisait plusieurs jours que j'étais enfermée dans le bureau et que je n'avais plus le droit de manger ou presque. Tu as fait temps de choses pour moi et tu ne m'as jamais laissé tomber. Je t'aime très fort. Anna.

- Ken, Ken, t'as reçu un message.
- C'est qui...
- Anna.

Ken lit le message.

- Ça a marché... J'y crois pas...
- Tu vois, je te l'avais dit.
- Merci...

Ken retient ses émotions.

De Anna ♡♡ : Je t'attendrai à 16 h devant le commissariat.

Il est l'heure. Je me rends au commissariat et Ken me rejoint. Il court vers moi et me sert très fort.

- Je... T'aime...
- Merci, tu m'as sauvé la vie.
- J'ai eu très peur...
- Grâce à toi, c'est fini.
- C'est aussi grâce à Philo et à ma mère.
- Merci alors.

On entre dans le bureau.

- Ah, M. Samaras vous êtes venu.
- Oui.
- Bon Anna parlez-moi de toute l'histoire et de ce qu'il s'est passé...
- Tout a commencé quand je suis venue habiter chez lui, pour des trucs tout à fait banals, il a commencé à s'énerver, mais à chaque fois, il s'excusait. Il disait que c'était sur le coup de la fatigue et du travail et puis on s'est marié.
- Et après...
- il a commencé à s'énerver de plus en plus et il ne s'excusait plus et puis un beau jour, il a levé la main sur moi, c'était la première fois. La journée, j'allais au studio et voir mes amis et quand je rentrais Julien gueulait tout le temps que le repas n'était pas prêt, un jour, il m'a forcé à faire le ménage et il m'a dit que tant que la maison n'était pas propre, je n'irai pas dormir. Ensuite, il a commencé à m'enfermer dans la maison et il cadenassait toutes les fenêtres par sécurité. Un jour mon manager qui s'inquiétait est venu me chercher et j'ai réussi à m'échapper par la fenêtre du bureau qui par miracle n'était pas fermée. J'ai fini par trouver un double des clés, ça me permettait de sortir la journée avec les gars. Il y a eu ce jour où Julien m'a fait l'amour de force, je n'ai pas pu refuser, j'avais peur. J'ai découvert que j'étais enceinte alors j'ai donc avorté, j'ai dû passer 2 jours à l'hôpital donc je ne suis pas rentré chez moi et quand Julien s'en est aperçu, il est devenu tellement fou qu'il a commencé à me séquestrer dans le bureau. Je suis restée plus d'une semaine sans manger totalement faible. Si Ken n'était pas intervenu, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est.

Les mots on eu du mal à sortir, mais ça y est.

- Au début, j'ai su qu'il se passait un truc. J'ai pas osé appeler la police de peur que son mec lui fasse encore plus mal.

Les flammes du désespoir | Tome 1Where stories live. Discover now