PDV DROGO
Naya semble pensive, peu à peu elle se met à contracter sa main de plus en plus sur la mienne.
Aieuh.
Moi : qu'est ce qu'il se passe Naya ?
Elle ne me répond pas tout de suite avant de me regarder et de s'évaporer avant de réapparaître en haut de l'escalier en un éclair, avec un regard déterminer et ses cheveux qui commence à virer au noir au fur et à mesure. Comme ci son côté ténébreux se développer et que ses cheveux et ses yeux parlait pour elle.
Dans sa tenue elle est tout simplement stupéfiante elle est.. waouw..
Naya : on y va
Nicolae et Peter sont aussi surpris et subjuger que moi.
Sans dire un mot de plus elle descend toujours autant déterminer et nous la suivons jusqu'à la forêt.Lorie : aidez moi !
Viktor : alors c'est bien elle..
Naya dégaine un révolver et un couteau qu'elle place juste sous son arme à feu.
Naya : j'ai été entraînée à combattre des personnes comme vous depuis mon enfance. N'allez donc pas croire que ces balles sont banales
Attendez, ça veut dire que depuis tout ce temps elle avait un arsenal qui était capable de nous tuer ? Et bien ouf heureusement qu'elle nous aime bien.
C'est alors la que Viktor attrape la nuque de Lorie commence à vouloir la retourner violemment. Avant même que nous ayons le temps de réagir, des coups de feu se font entendre. Naya se retrouve déjà debout devant mon père qu'elle a réussi à mettre à terre.
Elle enchaîne plusieurs figure de combat que je n'avais jamais vu auparavant pour mettre mon père à bout de souffle et l'éloigner de lorie que nous récuperons à temps.
Mais rien à faire mon père se relève toujours, mais Naya n'en ai pas lassé pour autant.
Viens le moment où elle me regarde.
Naya : à mon signale drogo aide moi à me projeter
Ayant compris son message je me prépare à me mettre en place.
Naya : maintenant !
Elle s'élance sur mon dos et à l'aide de ses jambes elle retente de contracter le cou de Viktor.
Il reste à terre un moment mais un rire sordide sort de sa bouche en même temps que son sang.
Viktor : un trésor pareil..Je comprend mieux pourquoi Esteban n'a pas voulu me dire où tu étais au moment où j'allais l'achever ah ah ah
PDV NAYA
Esteban Cole.. C'est mon père..
Moi : espère d'enfoiré !
Les larmes me montent aux yeux au moment même où je tente de donner un coup de couteau mortel à ce salopard. Mais c'est à ce moment là qu'il attrape mon poignet et me mord.
PDV DROGO
Moi : NAYAAAA !
Après la morsure de Viktor au poignet de Naya elle se met à convulser puis tombe à terre.
Soudainement ma poitrine reçoit un immense coup lorsque je vois l'amour de ma vie au sol avec du sang éparpillé sur elle.
Mes genoux atterrissent au sol les premiers avant que mon buste touche à son tour l'herbe qui jouie du sang de mon amour.
Nicolae et Peter tentent de me soulever mais c'est impossible je me sens complément anéanti et tétanisé.
Viktor : enfin.. Les pouvoir de la dernière originelle ! Je les ai !
Nicolae : Drogo! Relève toi !
Moi : je.. Peux.. Pas.. Na..
Nicolae : Naya est morte Drogo et ça sera notre tour si tu ne te relève pas vite !
Je refuse d'y croire ça n'est pas possible je venais de trouver mon âme sœur.. Celle qui me comblait.. Celle qui allait me faire redevenir le Drogo humain mais il a fallu..
Moi : il a fallu que tu la tue..
Viktor : pardon mon fils ? Je crois ne pas avoir bien entendu..
Dit il tout fière en essuyant goulument les dernières gouttes de sang qui parcelle sa bouche. Ses crocs qui ont tuer Naya..
Cette pensées me rend fou de rage je regarde une dernière fois son corps étendu sur le sol et tend ma main vers elle comme pour qu'elle me rejoigne mais Nicolae a raison.. Elle est bel et bien morte je n'entend plus son cœur..C'est la que je me sens hisser du sol.
Je me retrouve maintenant nez à nez avec cet assassin qui m'a déjà tué une fois et qui vient de tuer l'amour qui m'étais destiné à la vie voir même à l'éternité..
Viktor : quel homme faible, t'eprandre d'une originelle.. Vraiment tu me déçois mon fils
Moi : ne.. Ne m'appel plus jamais comme ça espèce de monstre
Viktor : tu me dois le respect ! C'est moi qui t'es mordu !
Moi : et pour ça je devrais te remercier ? La seule chose pour laquelle je te remercie c'est de m'avoir fait vivre assez longtemps pour rencontrer mon âme sœur mais tu la tuer salopard !
C'est à ce moment là qu'il me gifle mais je n'en ai rien à faire il peut me tuer maintenant ça n'a plus aucune importance.
Moi : partez !
Je m'adresse une dernière fois à mes frères et sœur.
Lorie : mais drogo..
Moi : fuyez ! Maintenant !
Nicolae / Peter : c'est hors de question !
Viktor : alors comme ça vous voulez tous me défier ?
Lorie : tu as tué Naya maintenant c'est à nous de te tuer..
Viktor : et que va tu faire ma petite lorie ?
Nicolae : nous allons te combattre, tu ne nous fais plus peur à présent, lâche drogo
Moi : non ! Je vous ai ordonné de fuir !
C'est à ce moment là qu'un hurlement de loup se fait entendre. Et puis..
... : lâche le
Viktor se retourne avec stupéfaction
Viktor : mais.. Je t'ai mordu et tu..
... : et tu m'as donner une partie de tes pouvoirs, merci
Elle est.. Elle est en vie ! Et elle a changé d'apparence comme ci cette morsure avait fait ressortir sa partie vampire. En serait elle une maintenant ? Je n'en sais rien et je m'en fiche elle est vivante !
Lorie : Naya !
Naya : Tu le lâche tout de suite. Cette histoire ne concerne que toi et moi Viktor...
VOUS LISEZ
L'originelle (Is it love ? Drogo.. Ou pas)
Fanfiction" Ça fais la 8 ème nounou drogo ça suffit maintenant !" Naya Cole a des origines mystérieuse, adopter par un médecin elle avait une vie spéciale entre des cours particulier, des entraînements intensif au combats, une interdiction formelle de se mett...