PDV DROGO
Pendant que mes yeux observent une chose magnifique, mon cœur se serre en pensant que ce qu'il se trouve dans cette sphère tournante n'est rien de plus que mon âme sœur, ma Naya, mon amour..
Je décide de suivre sa trace elle se trouve au dessus du lac de la forêt.
Moi : NAYA !!
C'est à ce moment là que les roches qui se mettais à tourner autour d'elle s'éloigne de plus en plus et ralentissent leur mouvement jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour de bon.
C'est la que Naya redescend dans le même faisceau de lumière qu'au départ.
Moi : mais.. Elle va atterrir dans le lac est ce qu'elle saura nager dans son état Nicolae ??! Dis m'en plus sur ce co..llier..
Au moment même où je tente de terminer ma phrase ce que je vois me laisse sans voix.
Les roches tombent une par une dans le lac et ce qui ressemble à Naya est protéger par une bulle invisible qui la sauve de toute éclaboussure et qui la maintient au dessus de l'eau comme ci elle marchait dessus.
Une fois les pierres géante tombés, Naya s'avance vers nous, elle est resplendissante mais j'ai peur, peur de la perdre, peur que ça ne soit plus la même..Pendant que je vois ce spectacle aussi beau qu'effrayant je sens Nicolae inquiet.
Nicolae : il faut lui retirer ce collier et vite
Moi : dis moi en plus sur les pouvoirs de ce collier !
Nicolae ne semble pas à l'aise mais se met malgré tout à parler.
Nicolae : Naya est devenu un spectre..
Lorie/Peter/moi : un spectre ?!
Nicolae : si elle reste comme ça plus de 24 heures elle ira retrouver ses ancêtres et ça sera la fin des originelles..
Moi : je me fous que ça soit la fin des originelles, je ne veux pas perdre celle que j'aime ! Comment on lui retire ce collier ??
Nicolae : j'en.. J'en sais rien..
Avant que je me mette réellement en colère contre Nicolae, une lumière aveuglante m'en empêche.
C'est elle..Elle se met face à moi et pose sa main sur ma joue. J'arrive à la sentir. Si j'arrive à la sentir je peux lui retirer ce collier !
Au moment où mes yeux tombent sur son collier j'essaie in extremist de lui retirer mais sa vivacité me dépasse et elle s'envole dans les airs et disparaît.. Loin de moi..
PDV VIKTOR
... : Tu es sur qu'il fera un bon serviteur père ?
Moi : j'en suis certain Elena.. Il a déjà un fort sentiment pour elle, toi, ton frère en plus de lui, vous serez une arme parfaite contre elle
Elena : pourquoi tu tiens temps à l'éliminer ? Si elle meurt, ce sera notre fin à tous..
Moi : je ne tiens pas à l'éliminer pour rien mon enfant
Elena : pour quoi alors ?
Moi : je tiens à acquérir tout ses pouvoirs, ça ne sera pas notre fin si le dernier originel, c'est moi
Elena : et d'où sortais ce collier qui risque de la faire disparaître ?
Moi : tu deviens un peu trop curieuse ma fille
Elena : après autant de temps je crois bien avoir le droit de savoir depuis le temps qu'on la recherche
PDV ELENA
Mon père se lève et inspire un grand coup avant de me répondre.
Viktor : aaah mon enfant.. Il y a des choses de mon passé qui me manque et qui me rendent fou de rage
Moi : et cet originelle en fait parti ?
Viktor : en parti oui
Mon père a toujours été aussi mystérieux que maléfique.. Mais c'est la seule famille que j'ai..
Je m'appelle Elena Parker pour les mortel mais entre nous mon nom est Bartholy. J'ai 106 ans et oui je suis encore une jeune vampire.. Lorsque mon père m'a trouvée j'étais à l'agonie, seule et perdu mais je ne me souviens pas de ma vie passé. Mon père me raconte que ce sont mes parents qui me battait et qu'au moment où il m'a trouvé ma maison était en feu et que mes parents m'y avait abandonnée.. C'est donc mon sauveur et le seul qui m'est donné l'amour d'un père, d'une famille.. C'est pour ça que je lui voue ma nouvelle vie et que même si je n'approuve pas tout ses choix, je lui obéis au doigt et à l'œil comme pour ce jeune mortel que j'ai charmer pour lui ammener.
Moi : et donc ? Le collier ?
Viktor : il appartenait à ses parents que j'ai tué, il lui était destinée. Si sa mère aurait parler je lui aurait laissé la vie sauve..
Moi : pourquoi elle ?
Comme ci il en avait trop dis, il devient pensif et se caresse les lèvres du bout de ses doigts. Son regard fixer sur le feu de la cheminée, il ne me répond plus et semble de plus en plus absorbé par ses pensées.
Pendant ce temps je retourne voir le mortel que j'ai mordu.
Il dort. Il est.. Beau.. Voir même très beau. Quand je le regarde je m'en veux un peu de m'être joué de lui. Il avait de tel yeux.. Transperçant, intriguant.. Mais bon, d'un point de vue stratégique c'était lui qu'il nous fallait alors je l'ai charmer pour qu'il me rejoigne jusqu'à la maison.Mais il faut vite que je me reprenne, avoir de tel pensées n'est pas bon pour ma mission.
Pendant que je contemple ce visage d'ange, il se met à gigoter. Je me rend vite au salon et préviens mon père.
Moi : il se réveil
Viktor : aah enfin.. Tu vas pouvoir former notre nouveau disciple
Au bout de quelques minutes, il apparaît dans le salon.
Viktor : Bonsoir, Loan...
VOUS LISEZ
L'originelle (Is it love ? Drogo.. Ou pas)
Fanfiction" Ça fais la 8 ème nounou drogo ça suffit maintenant !" Naya Cole a des origines mystérieuse, adopter par un médecin elle avait une vie spéciale entre des cours particulier, des entraînements intensif au combats, une interdiction formelle de se mett...