PDV NAYA
Drogo est au dessus de moi et je lui caresse les cheveux.
Drogo : tu as été fabuleuse
Je lui souri avant de lui voler un bisou.
Moi : je t'aime..Drogo : je t'aime encore plus
Moi : vu ce que tu viens de me faire je veux bien te croire
Il rigole a mon allusion puis reprend son sérieux.
Drogo : t'as trouver ça comment ?
Moi : mmh.. Pas terrible..
Drogo : quoi ??!
Je me met à rigoler, je suis clairement morte de rire.
Drogo : ah oui alors c'était pas terrible hein ?
Il se met à me chatouiller d'abord les hanches puis le ventre.
Moi : pffah ah ah ah drogo arrête !
Drogo : alors c'était comment ?
Moi : je te le dirais seulement si tu t'arrête ah ah ah
J'en suis à pleurer de rire, je manque d'air au secours.
Il se met à arrêter tout doucement avant de me placer face à lui. Il plante ses yeux dans les miens avant de m'embrasser la joue.Moi : arrête de faire ça, arrête d'être irrésistible comme ça
Drogo : mmmh..Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Drogo : j'adore quand tu touche mes cheveux
Il me regarde intensément dans les yeux puis reprend.
Drogo : j'adore quand t'es comme ça
Moi : et je suis comment ?
Drogo : toi même
Ça n'a l'air de rien mais la c'est phrase de drogo résonne dans ma tête.
N'est pas été moi même et pendant tout ce temps ? Drogo aurait il briser ma carapace ? Je n'en sais rien..
Drogo : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : ah nan rien j'étais dans mes pensées
Drogo : et il y a qui dans tes pensées ?
Moi : a ton avis ?
Drogo : mmmh..
Moi : drogo.. Arrête..
Drogo : tu ne me disais pas ça tout à l'heure
Je n'ose même pas le regarder tellement je suis gênée par son allusion. Et lui pendant ce temps se tord de rire avant de me placer sur le dos.
Sans me laisser le temps d'en placer une, il se rue sur mes lèvres en remontant sa main sur ma poitrine.Moi : Drogo..
Drogo : mmh..?
Moi : tu recommence..
Drogo : et alors ?
Je ne répond rien, et me contente de fondre sous ses baisers.. Et c'est reparti pour un tour...
Après tout ce qu'il s'est passé ses derniers temps. Drogo, peter, lorie et moi avons rater beaucoup de jours d'école.
Il est temps que l'on s'y remette pour pas que les gens ai de doutes. Et puis si ils posent trop de questions, je les hypnotiserais voilà tout.
Nous revoilà donc au lycée. Une fois descendu de la voiture Drogo me tiens par la main.
Oh.. Assumerais t-il notre couple? Ça ne serait pas pour me déplaire..
Quand nous traversons la cours les gens nous regarde bizarrement.
Drogo le coureur de jupons avec la nouvelle, il y a de quoi faire parler. Mais bon, je m'en fou.Au moment où nous nous séparons pour aller à nos cours respectifs, il me fais un bisou dans le cou. Je frissonne rien qu'à se petit contact et lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.
Au moment où je passe la porte de l'amphithéâtre je tombe sur un visage qui ne m'est pas familier.
Un nouveau ? Peut être.. En tout cas, c'est un vampire, j'arrive à percevoir ses lentilles lorsque son regard rouge sang devis sur moi.
Je vais m'installer à ma place habituelle et attend mon oncle pour commencer le cours.
Et la, je ne sais pas pourquoi, le nouveau viens s'assoir à côté de moi.... : salut
Moi : sa..lut..
... : je peux m'assoir ?
Moi : bien sur
Je me décale un tout petit peu et le laisse s'assoir à côté de moi.
... : moi c'est Jeremy
Moi : et moi Naya
Sa lentille me perturbe, elle est entrain de dérivé et son œil rouge commence à se voir de plus en plus.
Moi : tu peux.. Enfin tu peux replacer ta lentille s'il te plaît ?
Il me regarde sans grande surprise avant de faire ce que je lui ai demandé.
Il me fixe intensément sans rien dire.
Le cours commence mais les yeux de se Jeremy ne se décolle pas de moi.
Une fois le cours terminé, je range mes affaire et m'apprête à partir quand soudain Jeremy me bloque le passage.
Jeremy : tu sais ce que je suis pas vrai ?
Moi : un garçon
Il forme un rictus avec sa bouche devant mon impassibilité puis enchaîne.
Jeremy : comment tu trouves mes lentilles ?
Je ne répond rien et continue de le fixer pour essayer de lire ses pensées.
Une fois que j'ai trouvée l'information que je voulais je force le passage avant de lui répondre.
Moi : si tu veux mon avis tu devrais en changer, Viktor n'a jamais été très bon dans tout ce qui est le camouflage de sa nature...
VOUS LISEZ
L'originelle (Is it love ? Drogo.. Ou pas)
Fanfiction" Ça fais la 8 ème nounou drogo ça suffit maintenant !" Naya Cole a des origines mystérieuse, adopter par un médecin elle avait une vie spéciale entre des cours particulier, des entraînements intensif au combats, une interdiction formelle de se mett...