Chapitre I

15 1 0
                                    


3 jours avant le départ (vendredi 10 mai)

Nous sommes vendredi, je viens de recevoir une lettre qui m'informe qu'un homme qui est riche et par ailleurs mon idole, accepte de me recruter dans sa boîte "Tech e Co". Il est le numéro un dans le domaine de l'informatique en Italie et dans le monde. Il n'est jamais apparu à la télévision, je ne sais donc pas à quoi il ressemble. Je suis impatient de partir en Italie. 

2 jours avant le départ (samedi 11 mai)

Ma sœur m'a fait la surprise d'organiser une fête pour mon départ, comme ci elle attendait ça depuis des années. Il y avait de la musique, pour tous les gouts : Rock, Métal, Rap, Pop, Country, Jazz... Nous avons bu avec modération, ris et crier... Bref on s'est amuser comme jamais.

1 jour avant le départ (dimanche 12 mai)

Le dimanche ma mère, ma sœur et moi nous sommes réveillés de bonheur afin de faire le ménage, ma mère m'a aidé à faire ma valise, elle était surement plus stressée que moi. Je suis vraiment admiratif d'elle. Elle travaille au poste d'infirmière, ne gagne pas une fortune, mais lorsque mon père c'est barré à la naissance de ma sœur, elle n'a jamais hésiter à se "plier en quatre"pour nous élever de la meilleure façon qu'elle pouvait.

Jour du départ (lundi 13 mai)

Aujourd'hui c'est lundi, il est 9 h 40.

Je prend mon billet d'avions, ma valise ainsi que mon téléphone portable. Ma sœur est déjà partie en cour, et ma mère est actuellement à l'hôpital pour le travaille. Je vais donc quitter mon domicile familial sans dire au revoir à qui que ce soit, enfin presque, il y a évidement Mushroom, un petit chien qui traine dans le cartier. Je trouve que son nez ressemble à un champignon. Ses propriétaires l'on abandonner il y a plusieurs années cependant, ma sœur et moi nous sommes toujours occuper de lui, sans pour autant l'adopter. Je monte dans le taxi que j'avais appelé afin qu'il me conduise à l'aéroport.

Je fait valider mon passeport à 10 h 20, ma valise est fouillée par les dirigeants, je donne mon ticket à l'hôtesse afin qu'elle ait la preuve que j'ai effectivement payée ma place. Je m'assoie sur mon siège, sort mon téléphone de la poche arrière de mon pantalon, ouvre l'application "message", sélectionne les contacts"maman" et "Sœurette", puis inscrit les mots suivant "Je suis dans l'avions" avec comme supplément"bouffonne" au début du message pour ma sœur avant d'envoyer.

Mon vol va durer 18 h 10, le ticket a été payé par le PDG de "Tech e Co" à une valeur de 10.496 $, cet homme fait partis des individus les plus riches d'Italie donc je suis en première classe. En fait je n'aurais jamais eu l'occasion d'aller étudier à l'étranger si ce héros n'avais pas financé une partis de mes études. Ma mère, Amanda Stone, n'aurait jamais pus tout financer elle-même.

J'enfile ma paire d'écouteur et écoute "Come and Get Your Love" de RedBone, cette musique est juste dingue, de plus elle a été populariser grâce au film "The Guardian of the Galaxie". J'ai toujours été un grand fan du Marvel Cinematic Universe. Je tourne ma tête sur la gauche, j'observe les nuages, c'est une des choses les plus resplendissantes que j'ai vu jusqu'à présent.

Après plusieurs heures, une des hôtesses, viens me proposer une petite collation, ce que j'accepte sans problème. Par ailleurs, je crois que c'est la première fois que l'on me propose une collation dans un voyage. Plus je regarde autour de moi et moins je suis à l'aise dans cet avion. Les sièges sont trop "Luxueux", et toute les personne avec moi, me paraissent snob. Je pense que c'est parce que je ne connais pas cette idée de Luxe. Mais je sais que lorsque je vais recevoir l'argent des services que je rend à la société "tech e co", j'en vais en envoyez une partis à ma mère afin qu'elle puisse commencer à se reposer. 

Je ne me souvient pas du reste du voyage, j'ai dormi pendant une bonne partie de celui-ci, je suis arriver en Italie le mardi au alentour de 4 h du matin d'après l'horloge américaine, ce qui correspond à 13 h en Italie. Je descend de l'avion, et cherche une personne avec écrit sur sa pancarte "Jason Stone". Je m'approche d'un homme qui mesure 1 m 93, environs 95 kg, je lui demande s'il est le PDG de "Tech e co" et ce dernier me répond que non, le chef de l'entreprise n'a pas le temps de venir chercher tous les nouveaux. L'individu qui est venu me chercher se nomme Adriano. Je monte dans un limousine noir, qui doit me conduire dans le lieu de résidence, je vis au regard du secrétaire, qui m'accompagne que mon expression italienne n'était pas parfaite. J'arrive devant une habitation, qui n'est autre de mon lieu de résidence, prend ma valise et commence à m'installer dans cette demeure. 




/!\Une histoire en parallèle est écrite chez @linconnudu03 où vous pourrez retrouver les aventures de la sœur de Jason. /!\


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La vie de JasonWhere stories live. Discover now