Chapitre II

8 1 0
                                    

Je viens de terminer de défaire mes valises. Aujourd'hui, je n'ai pas cours, j'en profite donc pour observer ma maison, il y a une table en marbre blanc, une cheminé qui me parait immense. Je m'empresse de prendre des photos afin de les envoyer à ma mère, je crois que je n'aurais jamais rêver mieux comme lieu d'habitation. Je remarque sur le mur qu'il y a la marque d'un cadre qui a été retirer. Sur le coter de la porte principale se trouve, une table d'appoint du type "Bibiana - Table d'appoint design ou chevet miroir". Sur celle-ci se trouve un carnet, avec des numéros. Il y a celui d'Adriano, celui d'une certaine "Maman", une dénommée Jasmine, un Ethan et évidemment un "Papa". Je saisit mon téléphone portable, et compose le numéro du major d'homme qui m'avait accompagné de l'aéroport à ici.

* Le téléphone sonne*

* Le téléphone sonne*

* Le téléphone sonne*

"Adriano : Bonjour, monsieur que puis-je faire pour vous. 

Moi : Je voulais simplement savoir à qui appartenais cette maison ? Je viens de trouver un carnet avec des numéros et il y a écrit "papa et maman"

Adriano : Il s'agit de la maison secondaire du PDG de "Tech e Co", il a accepté de la louée à votre mère pour un prix réduit. De plus je tiens à vous informer que trois enfants vont venir récupérer quelque une de leurs affaires dans la journée. Monsieur si vous ne désirer rien d'autre, ai-je la permission de raccrocher.  

Moi : Évidemment, et merci pour l'information Adriano. "

Je viens à peine de poser mon téléphone dans ma poche qu'une personne est en train de toquer à la porte d'entrer. J'ouvre celle-ci et je découvre trois enfants, Adriano ne m'avait pas menti, mais je ne m'attendait pas à ce que les enfants arrive si vite. Ils sont âgés de 16, 12 et 7 ans et ils se nommes respectivement Jasmine, Ethan et Élisa. Ils sont bien élever, et ce sont présenter comme étant les enfants du PDG de la société que je viens d'intégrer. L'ainé de cette famille est blonde, plutôt jolie avec des pommettes sont légèrement rosées, son cadet est brun, assez mince avec un sourire qui en charmerais plus d'une. Enfin la benjamine de la famille est brune avec les cheveux longs et lisses, elle dégage une aura angélique lorsque l'on regarde celle-ci.  Tout trois ont les yeux bleus et viennent de monté à l'étage prendre leurs affaires. Soudain Jasmine redescendus et m'informa que le PDG et sa femme désirais m'invitai à diner. Je fit un signe affirmatif de la tête à ce jeune femme, de manière à confirmer que je viendrais ce soir. 

Je pris un peu d'argent et quitta mon domicile. Je devait aller acheter de nouveau vêtements pour faire bonne impression auprès de mon patrons. Je pris un costume chic, et de nouvelle chaussure. Après quoi je retourna chez moi et me doucha. Je me vêtis de mes nouveau linges, et partis en direction de la maison de mon employeur.

Je fixa la boite aux lettres, sur cette dernière était écrie : "M. et Mme. Davis et leurs enfants, Jasmine, Ethan et Élisa." J'appuie sur la sonnette près du portail, et attend qu'une voix me répondent. C'est une femme d'age mur qui me répond, cette dernière envoie son fils Ethan m'ouvrir le portail. J'entre dans la maison des Davis et à ma plus grande surprise, la décoration est sobre. Je fait la bise à madame Davis, qui me dit que son mari ne devrai pas tarder. Je ne sais pas quoi dire, ce qui permet à un blanc gênant de s'installer dans la pièce. Heureusement la petite fille de 7 ans, viens me poser plein de question. Ce qui d'ailleurs exaspère un peu sa mère qui n'arrête pas de lui dire de me laisser tranquille. Elle me demande à quoi ressemble l'Amérique, si c'est vrai que là-bas tout est immense et que les gens sont gros. J'aime beaucoup cette petite, je trouve qu'elle ressemble à ma sœur lorsqu'elle était plus jeune. Madame Davis était en train d'installer le couvert pour que nous dinions dès lors que le PDG arriverais. Ethan descend les escaliers afin de me demander si je peut aller voir sa chambre. En fait il ne me laisse même pas le choix, il me tire jusque dans les escaliers. Madame Davis me regarde et me dit que j'ai l'autorisation de monté observer la chambre des enfants. Cette femme à l'aire plutôt sympa, j'ai l'impression qu'elle prend tout à la légère.

Je rentre dans la chambre d'Ethan, le plus surprenant c'est la quantité de placard qu'ils possèdent. Entre les placards à vêtement, ceux à jouet, ceux à consoles... Dans les pièces principales de la maison ont ne dirait pas que c'est une famille de riche, mais lorsqu'on rentre plus en profondeur dans cette famille, on remarque qu'ils sont plus que blindé de tunes. Je me fait la réflexion que pour des gosses de riches, ils sont plutôt bien éduquer. Soudains une personne toque à la porte et entre dans la maison. Il est Brun et à environ 18 ans, Jasmine descend les escaliers et se jette dans les bras de ce mec. Par la suite, Jasmine me le présente, il se nomme Alejandro et d'après ce que j'ai compris il sont en couple. Madame Davis me donne l'impression de ne pas aimé le petit-ami de sa fille. Une dizaine de minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau, c'est un homme mûr qui pénètre dans la maison et son visage me semble familier...




/!\Une histoire en parallèle est écrite chez @linconnudu03 où vous pourrez retrouver les aventures de la sœur de Jason. /!\

 /!\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La vie de JasonWhere stories live. Discover now