1

4.5K 206 1
                                    

Elle court dans la plaine blanche sans un regard derrière elle, ses cheveux sombres tels que des plumes de corbeau volés suite à sa course, elle a le souffle erratique, mais elle continua sa course. Elle dégage les branches devant elle laissant ses langues jambes la conduire loin du danger, loin de ses grognements qui s'approche, mais elle court sans répit pour arriver là où ses jambes la conduisent, la liberté.

Elle tourne légèrement la tête à l'arrière et vit ses poursuivants courir un peu loin d'elle ce qui l'encourage à courir encore. Elle sent ses poumons prendre feu dû à sa course, mais aussi à son manque d'eau et de repas. Elle versa des larmes quand elle entendit un coup de feu et qu'une balle se loge dans un tronc d'arbre près d'elle.

Elle lâche un couinement, mais elle continue à courir, courir pour sa survie, courir pour sa liberté et courir pour ne plus être enfermé depuis des années. La jeune femme lâcha un cri de peur et de douleur quand un loup apparaît devant elle et trébuche devant lui avant de reculer en larme et se crispe quand elle entendit un grondement du loup. Elle se fige, la tête baissée et le regarde sur ses mains qui tremblent.

- Bien joué Nash ! Tu as réussi à l'attraper !

- Cette brebis est si tremblante, qu'elle n'a pas réussi à m'échapper... Se vante Nash en reprenant sa forme humaine dans des craquements qui fait gémir la jeune femme.

- Alors ? Tu essayes de nous échapper ? S'exclame Nash tout en tirant les cheveux de la jeune femme en arrière pour voir ses yeux particuliers.

- Elles sont toujours aussi flippantes...

- Nash lâche là, on doit partir avant qu'ils n'arrivent... Nous sommes sur leur terre...

- Trend, ils sont des fils de putes alors quoi ? Tu as peur qu'ils viennent nous tuer !? Nous sommes peut-être sur leur terre, mais on est près de la frontière...

- Peut-être, mais l'alpha est puissant et nous sommes que trois...

Nash lève les yeux tout en tirant sur les cheveux de la jeune femme qui gémisse en se relevant difficilement en pleurant silencieusement.

- Allez tais toi ! Je te fais pas mal ! Ça oui ! Il lui donna une gifle.

Elle lâcha un petit cri de douleur et se tient la joue face au rire des trois hommes avant qu'ils n'entendent un grognement près d'eux.

- Merde ! Ils sont là...

Muette mais unique Where stories live. Discover now