// Note de l'auteur //

5.6K 235 101
                                    

Salut tout le monde !

C'est l'heure de la publication de Dragonniers !  \o/

Au passage, vous la trouvez comment la couverture ? :3

Au passage, vous la trouvez comment la couverture ? :3

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

⚡🐉⚡

Pour commencer, j'ai déjà publié quelques infos sur mon insta (@ haydn_sh), je vais les (re)mettre dans cette partie, après le mot de l'auteur qui suit !

Donc, pour résumer un peu, cette histoire est un BL, Boyslove, MxM, BxB, et autres appellations, donc merci d'en tenir compte avant de lire.

Edit :

Autre point à noter ici et maintenant : il s'agit d'un couple ⚠️ HYBRIDE (ou mixte). C'est à dire un HUMAIN avec un DRAGON (sous forme humanoïde (je vous laisse zieuter la preview pour comprendre)).
Merci à ceux-lles qui ne supportent pas ce fait de gentiment évacuer dans le calme et en silence.
Pour ceux-lles qui ne voient pas de quoi je parle, rdv dans la // preview // tout est expliqué.
Et pour ceux-lles qui s'en foutent royalement du physique, de l'espèce et compagnie tant qu'on leur raconte une histoire avec deux personnes qui s'aiment malgré leurs différences, je vous invite à continuer.

(Déso si c'est un peu sec 😂 je pensais qu'avec la preview j'aurais échapper aux commentaires (les méchants, bouh) sur l'aspect hybride de la relation d'Elioth et Eiran. Visiblement il faut mettre les panneaux ⚠️ partout 🤷 )
(Fin de l'edit)

Je l'ai classée fantasy, parce que la romance n'est pas le fondement même de l'histoire, même si c'est clairement une partie de celle-ci. Donc si vous venez juste pour des bisous mouillés et des lemons à tous les chapitres – ou presque – ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur.

(D'ailleurs, je glisse un mot ici à propos de « réflexions » (ce n'est pas péjoratif de ma part) qu'on m'a faites à plusieurs reprises sur mon histoire The Wicked Wolf.
Qu'on soit clair de suite : écrire des scènes de sexe, lemons, et autres, ce n'est pas ma passion première. En fait, je n'aime pas ça. Ça m'arrive d'en lire et d'en écrire quand certaines conditions sont réunies, mais c'est assez rare.
Ne vous attendez pas à du hard-lemon-trash, des scènes de sexe à tout va, des choses très explicites, parce que clairement ce ne sera pas le cas.
Et je trouve ça gênant, pour ne pas dire dérangeant, voire carrément déplacé, qu'on me fasse des réflexions là-dessus. Je ne vais pas me forcer juste pour satisfaire certain-e-s, si vous êtes frustré-e-s des scènes 🔞, il existe d'autres sites où lire des histoires exclusivement sexuelles, merci de les utiliser (non je ne donne pas de links XD)
Enfin, voilà, c'était la partie « coupe de gueule ». Je ne prends pas mal les critiques, mais là on parle de quelque chose de personnel et d'intime, quelque chose que je n'aime pas écrire ou lire, et de mon droit de ne pas en mettre, donc... Au moins c'est acté maintenant.)

((Aparté terminé, je continue !))

N'hésitez pas à commenter si vous voyez des *photes*, c'est fort probable qu'il y en ait et je suis toujours content de les corriger, donc merci à ceux-elles qui les remarquent ! Idem pour les avis, les incohérences, les incompréhensions, et le reste !

La publication se fera toutes les semaines, le mercredi dans l'après-midi. Par rapport à TWW, j'ai écrit sous forme de chapitres qui font environs 7-8K mots, que j'ai divisés en deux pour publier sur les plateformes. Il y a en tout 9 chapitres, plus le prologue et l'épilogue (que je publierais avec le premier et dernier chapitre), l'écriture et les corrections sont terminées à ce jour ! (Je relis avant de poster quand même, hein.)

Pour ce qui est du rating M, je l'ai mis par défaut (oui, il y a une scène 🔞 à un moment), je ne sais pas vraiment à quel point c'est nécessaire, vu qu'on parle de sexe, mais que ce n'est pas explicite... Enfin bref, mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai prévu quelques illustrations aussi (pas plus tard que la prochaine section d'ailleurs !), et une suggestion d'une amie qui m'a encouragé à mettre des funfacts concernant cette histoire à la fin des chapitres (et ça me fera des trucs à dire aussi XD)... Du coup on va voir si ça vous plaît / intéresse ! (ou pas !) 

Encore une précision : cette histoire contient des parties en inclusif. Tout simplement, je voulais tester (j'en croise de plus en plus), et je trouve cette alternative plutôt sympathique pour une langue aussi binaire que le français. (et ça va m'éviter de dire « les motsenmasculins et les motsenféminins » à tout bout de champ, aussi). Il n'y en a pas beaucoup, mais je préfère le dire de suite !

Pour finir avec le blabla, n'hésitez pas à commenter, pour donner vos impressions, poser vos questions, apporter vos suggestions, etc. C'est toujours sympa de lire vos commentaires et voir vos votes ❤

La prochaine partie sera des repost d'instagram concernant cette histoire !

Enjoyyy !

⚡🐉⚡

(Crédits de la couverture : Tomasco Cantelli, Marc Wieland, Levi Guzman, Layne Lawson, Benjamain Combs, freepik)

Haydn

Dragonniers ‒  Eiran (T1) [MxM]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora