Première épreuve

4.3K 245 48
                                    

Nous courons depuis une trentaine de minutes et je commence à avoir froid dans le dos à force de sentir le regard d'Hisoka. Il ne vient pas me parler et se contente de m'observer. Je décide d'accélérer pour le semer, une fois en tête de file je décide de jauger mes autres adversaires potentiels. Je vois deux gamins, qui semblent s'amuser, un adulte avec eux et un de peut être de mon âge. Il y a un peu plus loin une sorte de Ninja, il est tellement stylé ! Lui, j'irais lui parler c'est sur ! Je tourne la tête pour continuer mon observation quand je ressens une autre aura, elle est effrayante, presque autant que celle d'Hisoka. Elle provient du numéro 301. Il me regarde et se rapproche dangereusement, je n'ose pas l'éviter alors je le regarde se mettre à ma hauteur sans même me parler. Il cours à côté de moi et se retourne plusieurs fois en souriant et en laissant échapper un petit rire des fois.
Je me retourne pour voir ce qu'il regarde quand je vois Hisoka le fixer avec intensité, son regard a changé, il ne sourit plus et son regard ressemble a un révolver. Je comprend ensuite que je dois m'éloigner de ce type qui continue de ricaner. Je m'avance alors vers un groupe d'hommes un peu plus vieux. Il me suit mais j'arrive à me cacher derrière eux.

Au bout de ce qui m'a parut des années, nous arrivons enfin au bout du tunnel! On nous explique alors que maintenant c'est un marais que nous allons devoir traverser, et qu'il y a même des monstres!
Soudain un type sortant de nul part traite le juge que nous suivions d'imposteur et nous le prouve en nous montrant un monstre mort lui ressemblant! Le ninja le crois et le fais savoir.
Il se trompe, ce n'est absolument pas un singe homme, sinon je l'aurais remarqué j'ai déjà visiter beaucoup d'île où ils pullulent. Mais jamais j'en avais vu qui attaque les humains... Ce serais pour ça que je n'ai pas remarqué qu'il n'était pas humain? Non impossible!

Soudain Hisoka leur envoie des cartes, le juge les rattrapes et l'imposteur avec son histoire tordue, se fait transpercer et tombe au sol.

-Au moins on est fixé. Dit Hisoka avec un sourire satisfait.

Soudain le singe homme que je croyais mort se relève et repart d'où ils étaient venue. Le juge menace Hisoka en lui disant que s'il recommence il sera éliminé.

Nous nous remettons en route, je reste cachée derrière le groupe que j'avais repéré au cas où. Ils me remarquent et je pense qu'ils me prennent pour une ennemie... dangereuse en tout cas.

-Eh toi ! Pourquoi tu nous suis ?

Ils se mettent autour de moi de sorte à m'encercler.

-Je... Je ne vous suivais pas...

Comment leur dire que je me cache derrière eux d'un fou qui énerve un autre fou...

Soudain l'un d'eux sort un petit canif. Et s'approche de moi.

-Ça nous fera un adversaire en moins. Dit il en se retournant vers ses compagnons qui acquiescent.

Je commence à me mettre à courir dans le sens inverse, mais l'un d'eux arrive à m'attraper et me tient.

-L... Lâchez moi !

-Elle a pas l'air dangereuse... On pourrais la laisser partir...

-Non mais tu a perdu la tête? Elle était avec Hisoka, elle va s'empresser d'aller tout lui raconter et il viendra nous buter.

Soudain une carte se plante dans la main de mon agresseur qui me relâche. Il crie de douleur puis s'effondre en se tenant la main.
Les autres essaient alors de s'enfuir mais ils se font tous transpercer par deux ou trois cartes.

Je me retourne vers mon sauveur et vois Hisoka qui semble s'être apaisé.

-Tu va bien ?

-Oui merci. Je m'approche de lui et m'incline légèrement. Merci tu m'a sauvée pour la deuxième fois...

Il me regarde et semble s'interroger puis éclate de rire.

-Ce n'est rien mais fais plus attention la prochaine fois.

Il me caresse la tête en souriant, il a une expression que je n'aurais imaginé sur son visage...

Nous marchons côte à côte quand je remarque que nous sommes perdu. Je sors alors une feuilles et un crayon de mon sac et pose ma main sur le sol.

-Earth map!

Aussitôt je sens mon nen se propager sous terre jusqu'au tréfonds du marécage. Je ressens la terre et les arbres au alentour même les pas des autres candidats et ceux de notre juge.

Soudain je sens que mon nen a fait le tour et a trouver la sortie. Je m'empare alors du crayon et dessine une carte sur la feuille vierge. Mes doigts vont si vite que je peux a peine les suivre. C'est mon inconscient qui dessine.

-Fini ! Je lève la carte devant moi et la montre à Hisoka en souriant.

-Oh mais c'est une carte de ce marais?

-Oui ! J'ai une capacité qui me permet de faire ça, je suis de l'émission !

-Interessant... moi je suis de la transformation.

-Ohh, trop incroyable !

Je n'arrive plus à m'arrêter de sourire, j'adore faire une carte ça me met de bonne humeur! Puis je commence à avancer et vois qu'Hisoka ne me suis pas je me retourne et le vois qui prend un autre chemin.

-Hisoka..?

Il s'arrête surprit que je l'appelle et me lance un sourire rassurant.

-Je vais régler quelques petites choses. On se voit à la prochaine épreuve si tu veux?

Je hoche énergiquement la tête puis repart. Finalement il est vraiment gentil, je l'ai très mal jugé.

J'arrive après quelques minutes sur le lieu de la 2ème épreuve: Une immense porte.

Le trésor d'HisokaWhere stories live. Discover now