2 jours restant

2.3K 146 19
                                    

Je fais tourner entre mes doigts mes trois badges durement récupérés, je marche à côté d'Hisoka qui me regarde en souriant comme à son habitude. Il surveille aussi les environs, lui a déjà toutes les badges dont il a besoin bien qu'il se soit fait voler le sien.

-Qui t'as prit ton badges ? Je lèves les yeux vers lui et son sourire s'agrandit alors qu'il se baisse à la hauteur.

-Je l'ai donné à un gamin. Je le regarde interloquée, il me surprendra toujours. Il aurait donné son badge... Je ne le savait pas aussi généreux. Même si c'est vrai qu'avoir un badge pour lui c'est assez simple.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien ! Je m'arrêtes et me met en face de lui en souriant, il semble surpris et le caresse la tête. C'est ici. Dis je en lui montrant l'arbre devant lequel on se trouvait. Irumi qui nous suit a bonne distance confirme d'un petit bruit. Hisoka lui avait fermement fait comprendre qu'il ne devait pas s'approcher de moi, même si je ne comprends pas trop je l'aime bien moi.

Je commence à escalader l'arbre petit à petit alors qu'ils arrivent à sauter en haut... Après quelques minutes j'arrive à rejoindre Hisoka qui est assis en train de consulter ma première et ma dernière carte. Irumi est sur une branche en face et fixe un arbre au loin.

-Tu as croisé Hanzo ? A l'entente de ce nom Hisoka se crispe.

-Il est là. Je me retourne vers Irumi qui n'a pas bougé et fixe toujours cet arbre. Il nous a repérés, il arrive. Incroyable il arrivait à utiliser le Gyo de manière si naturelle.

-On descend le voir ? Je souris à l'idée de revoir le ninja alors que l'aura meurtrière d'Hisoka commence à se propager. On va se faire repérer !

-Je vais l'attendre en bas. Déclare fermement Hisoka en s'apprêtant à descendre.

-Euh... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'est notre ami il ne nous fera pas de mal.

-Irumi, tu t'occupe d'elle. Hisoka saute dans me jeter un regard.

-Je ne suis pas là pour faire du babysitting. Je me retourne vers Irumi qui soupire devant ma mine dépitée avant de regarder ailleurs. Il est vraiment accro. Mais je ne comprends pas, qu'est-ce que tu peux bien avoir de spécial... Tu a l'air assez faible, tu utilise ton nen pour faire des cartes... Il redirige ses pupilles noires vers moi et se lève.

-Nous sommes amis ! Hisoka ne recherche pas à profiter de moi, c'est quelqu'un de-

-De bien oui je t'ai entendu le dire. Il s'approche de moi et s'accroupis. Et moi tu pense que je suis quelqu'un de bien. Demande t'il en se pointant du doigt.

-Bien sur ! Affirmais je en me penchant vers lui. Tu m'as sauvée et tu m'as permis de prouver ma valeur ! Et je t'en remercie. Je m'incline légèrement et quand je me redresse le visage d'Irumi a changé, il affiche une expression toujours inexistante mais un coin de ses lèvres semble plus être remonté. Soudain il fait un saut en arrière et se rassoit. La seconde d'après Hisoka arrive suivis par Hanzo.

-Ce malade m'a attaqué ! S'indigne le ninja droit comme un piquet sur une branche voisine. Salut Shiro, ça va depuis ?

-Oui et toi ? Tu as réussi à avoir tout tes badges ? Il me montre ses deux badges, rayonnant. Il m'en manque encore un...

-Je vais aller en chercher. Hisoka se lève sans attendre de réponse alors que j'attrape son poignet. Ce geste l'arrête net et il se retourne vers moi surpris.

-Nous... verrons demain. Le soleil va se coucher. J'essaye de le faire se rassoir et, même si nos forces ne sont pas comparable, il se rassoit.

-Je vais rester avec vous si ça vous vas. Dit Hanzo un peu gêné mais toujours avec son sourire franc.

-Ça nous ferais plaisir et je te présente Irumi ! Ce dernier lui lance un rapide regard avant de fermer les yeux rapidement.

-Enchanté !

Suite à cela Irumi resta en position assise appuyé contre un tronc sans bouger pendant plusieurs heures, c'était sa position pour dormir. Hisoka resta aussi assis en balançant une jambe dans le vide, à l'affût de chaque bruits. Hanzo, lui fit des pompes sur les mains pendant plusieurs longues heures avant de commencer une sieste debout, appuyer contre l'arbre. Quand la lune fut assez haute je mis ma paume sur l'arbre en murmurant « Earth Map » je pus ensuite avoir une carte détaillée avec la position de chaque candidats. Bizarrement on sentais que ces derniers restaient le plus loin possible de l'endroit où nous étions. Ils devaient avoir ressenti les trois autres. Mon « aura » devait passer inaperçue... J'utilisais le Zetsu pour rendre mon aura encore moins perceptible et déscendais lentement de l'arbre. Je reprenais ensuite ma carte, seule chose avec mon stylo que j'avais réussi à emmener, et traçais le trajet jusqu'à ma prochaine cible.

Le trésor d'HisokaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum