Ennemis en vus!

3.4K 215 12
                                    

Depuis déjà plusieurs heures, nous marchons tout les trois dans des couloirs étroits et silencieux. L'ambiance était assez électrique et je ressentais encore l'aura d'Hisoka qui semblait vouloir nous étouffer. Hanzo, lui, semblait sérieux. Nous n'avions pas rencontré beaucoup d'obstacles car, grâce à mon Nen, j'avais pu les anticiper.

Au bout d'un moment nous arrivions sur une porte avec de nouvelles instructions.

- Les numéros suivants devrons, dans l'ordre indiqué ci dessous, passer la porte. Ils devront tous combattre et comme la majorité l'emporte il faudra totaliser un total de 2 victoires minimum pour pouvoir continuer. Attention les adversaires seront des prisonniers et chercheront à vous faire perdre du temps car nous réduirons comme ça leurs peines. Précision: tuer votre adversaire ne sera pas vu comme une faute mais ne vous vaudra pas la victoire si ce n'est pas le but. Lu Hanzo d'une traite.

Je jetais mécaniquement un œil sur mon bracelet: 70h!

-Bon bah je suis en première puis Hanzo et enfin Hisoka!

Hanzo s'assit en tailleur devant la porte tandis qu'Hisoka me pris le bras. Je me retournais vers lui mais il ne dit rien me fixant juste.

-Tu... Reste en vie... Articula t'il difficilement.

Je hochais la tête et lui fis un sourire confiant.

-Bonne chance! Dit Hanzo en me faisant un petit signe.

-Merci!

A vrai dire je m'inquiétais plus pour lui vu le regard meurtrier que lui lançais Hisoka.

Aussitôt j'appuie sur le rond de mon bracelet et la porte s'ouvre. Dès que je passe, elle se referme brusquement et l'endroit où il y avait le panneau se change en un trou. Je peut voir Hisoka et Hanzo... ça doit être pour communiquer... Des qu'il le remarque Hanzo se lève et se poste juste devant pour me voir.
Hisoka lui reste en retrait en s'appuyant sur un mur. Il peut me voir de loin mais il semble avoir fermé ses yeux.

J'avance vers l'arène devant moi quand soudain des lumières se mettent à éclairer les lieux. Je distingue très clairement plusieurs personnes loin de l'arène. Ils sont 3, tous encapuchonnés. Le premier enlève sa capuche dévoilant un homme plutôt petit. Il doit faire ma taille et me sourit de toutes ses dents acérées.

-Bonjour! Je suis Olive je serais ton adversaire! J'espère que tu est prête à mourir! Dit il en éclatant de rire.

Je le regarde fixement quand il s'arrête soudain et me fixe.

-Bah dit donc toi t'es pas une marrante...

Il s'avance sur l'arène pour être en face de moi.

-Bon, autant finir ça vite alors. Nous ferrons juste un banal combat à mort tout les deux! Finis Olive.

Je retourne alors devant la porte et lance mon sac à Hanzo.

-Gardez le moi! Il est très précieux!

Je retourne alors face à Olive et m'incline poliment.

- Je suis honorée d'être la personne qui te tueras!

Il prend alors un air sérieux et s'approche lentement de moi.

Même si je ne suis pas bonne en combat, singulier surtout, je ne peux pas me permettre de perdre! Je sors ma dague, prise tantôt dans mon sac et fonce vers mon adversaire.

Il me projette contre la porte avec une force et une rapidité déconcertantes. Le choc me paralyse quelques secondes puis je fonce à nouveau vers mon adversaire il m'évite de justesse mais j'arrive à planter ma dague dans son abdomen. Aussitôt il s'écroule de douleur pendant que son sang se déverse sur le sol.

Soudain je n'en crois pas mes yeux! Je le vois tripler de volumes et son corps devenant plus musclé! Il doit au moins atteindre les 3 mètre et ses dents ont laissées place à des crocs acérés que sa bouche ne peux pas couvrir entièrement. Ses yeux bleus ont été remplacés par des billes écarlates injectées de sang.
Je recule instinctivement jusqu'à tomber en arrière.

-DÉPÊCHE TOI BOUGE! La voix d'Hanzo me parvient difficilement pendant que je suis focalisée sur la bête qui prend forme devant moi.

J'entends ensuite la voix d'Hisoka qui me dis de ne surtout pas bougé et qu'il arrive, je me retourne vers lui. Son regard semble affolé, il se tient près de trou et semble commencé à le traverser.

-Ne t'inquiète pas j'arrive. Je ne le laisserais pas s'en prendre à toi!

Soudain le trou se referme l'éjectant du côté d'Hanzo. Je peux juste entendre sa voix crier mon nom.

- Les autres participants ne sont pas autorisés à participer! Dit une voix sortie de nul part.

Le mur qui était jusque là en pierre se double de Titane et de Graphene. Il semble s'enfoncer petit à petit... Ce mur ne tiendra pas longtemps face à Hisoka! Mais peut être assez pour que cet animal me tue! Je ne vois dans ses yeux plus aucune once de pensé! Il ne réfléchit plus la peur de la souffrance on pris le dessus.

Je sors alors de ma léthargie quand son bras transperce le sol à côté de moi, déchirant au passage ma manche et mon bras me brûle soudainement. Je sens quelque chose en dégouliner. Je serre les dents et fonce vers lui pour reprendre ma dague. Il rugit quand je retire la dague puis il entreprend de me mordre. En voyant ses dents, qui n'ont plus rien d'humain, je déglutis.

J'arrive à l'esquiver et essaye de m'approcher de son flanc. Il me balayent d'un coup de bras mais je m'y accroche grâce à ma dague! Pendant qu'il hurle de douleur en se tenant le bras. Je m'approche de son cœur et y plante mon arme mais juste avant il enfonce profondément sa mâchoire dans mon bras déjà endommagé, me laissant échapper un cris de douleur mêlée à des sanglots. Soudain le monstre s'écroule en arrière avec moi dessus et la porte vole en éclats dévoilant Hisoka qui fonce vers moi me ramassant au sol.

-Shiro...

-J'ai gagnée.

Le trésor d'HisokaWhere stories live. Discover now