Premier etage

2.1K 140 26
                                    

[Bonjour, voici un petit rappel des quatre principes majeurs du Nen:
-Le Ten: C'est le processus qui permet de s'envelopper dans le Nen afin qu'il traverse notre corps et autour, et non qu'il s'éloigne.
-Le Zetsu: Inverse du Ten, il permet d'arrêter la quasi totalité des sorties de son aura. Il est utiliser pour se camoufler et ne pas être repérer par les autres utilisateurs de Nen.
-Le Ren: Il concentre la sortie d'une grande quantité d'aura et la garde sur le corps il sert à augmenter la force physique.
-Le Hatsu: C'est la projection d'aura, une expression personnelle du Nen qui crée une capacité paranormale spéciale et unique. Bonne lecture]

Je me réveille, dans ce lit incroyable et m'étire. Hisoka est déjà debout et me regarde. Il m'impressionne vraiment, a le voir sourire tout le temps on ne pourrait pas croire qu'il est si fort !

-Salut, tu sais quelle heure il est ? Je me rallonge en baillant, ne rien avoir besoin de faire, c'est la vie d'Hunter que j'ai choisie.

-Il doit être 11h et demi... Il s'approche de moi alors que je me lève avec précipitation. Mon premier combat commence dans quelques minutes. Je fonce dans la salle de bain me prépare alors qu'Hisoka me suit du regard avec incompréhension. Shiro ? Je ressors habillé et prend un crayon avec lequel je me fais un chignon derrière la tête.

-Je dois y aller ! A tout à l'heure ! Je sors précipitamment sachant que si je lui explique, il tentera de m'en empêcher. J'attends l'ascenseur qui semble prendre des heures et descends au niveau le plus bas. J'arrête une fille qui ressemble à la commentatrice d'hier. Bonjour, je dois combattre à midi normalement et-

-Shiro ?! Je hoche la tête et elle me pousse à l'intérieur de l'arène. Vite ! Le combat va commencer ! Je trébuche et tombe à genoux sur la plate-forme.

-Aïe... Je frotte mes genoux endoloris avant de relever la tête. Il y a plein de gens dans les gradins ! Et même un écran géant, et je suis dessus ! Je regarde ensuite devant moi, un arbitre et un homme sont en face de moi et semble m'attendre. Excusez moi ! Je me relève et vais m'incliner devant mon adversaire . L'arbitre est habillé en rose contrairement aux arbitres de l'examen qui étaient tous en noir, même en rose il avait énormément de style ! Mon adversaire était un homme plutôt grand même s'il ne devait pas dépasser Hisoka. Même s'il avait une certaine musculature il ne devait pas avoir une once de connaissance en nen.

-Madame ? Je me retournais vers l'arbitre qui pointait du doigt la dague qui était à ma ceinture. Les armes sont interdites jusqu'au 200ème étage. Mon monde venait de s'effondrer... Il secoua la tête de désapprobation en regardant mes cheveux. Ça aussi ! Mon crayon ? Mais je n'allais pas le poignarder avec ! Je déposais ma dague et mon crayon au pieds de l'arbitre en geignant. Je me relevais face à mon adversaire qui me considérais en fronçant les sourcils.

-C'est ça les combattants de la Tour Céleste ?! Il se mit sur c'est appuis et l'arbitre annonça le début du combat. Mon Zetsu que j'aimais tant était inutile face à quelqu'un qui n'était pas un utilisateur de Nen. J'activais donc mon Ren sur mon pieds d'appui pour me projeter rapidement face à lui. Il sembla déstabilisé alors je pu le frapper dans le ventre. Comme je ne suis pas vraiment au point au lieu d'être projeté contre un mur... Il eu juste mal et s'accroupit par terre en se tenant le ventre. Je ne pouvais pas vraiment utiliser un Kô qui tiennent la route alors je réutilisais le Ren en essayant de viser la tête. Il s'écroula, le voir me fit réaliser que j'étais en train de me battre alors que je devais juste avoir ma licence, trouver un bateau et partir en mer... Qu'est-ce que je fais la ? Des gens applaudirent alors que l'arbitre annonçait ma victoire. D'accord, c'était agréable, mais j'avais utilisée le nen. Dans un combat d'égal à égal je serais déjà six pieds sous terre... En sortant de l'arène, Wing m'attendait, je n'avais pas sentis sa présence auparavant. Au moment où il s'approcha de moi, une aura effrayante envahit l'arène...

-Beau combat ! Mais tu ne sais pas utiliser de technique avancées ? Il l'avait remarqué ! C'est vrai qu'en y repensant je passais vraiment pour une novice pour utiliser le Ren dans un combat.

-Pas vraiment en fait... J'étais assez gênée dire que je n'avais jamais essayée de maîtriser mon Nen afin de me battre. Je l'avais entrainé pour pouvoir survivre donc mes capacités physiques étaient presque comme la norme.

-Si tu arrives au delà du 200ème étage, je t'apprendrais ! Il se retourna et partis, il m'avait proposé de devenir mon maître ! Mais atteindre le 200eme étage... Impossible il faudrait que je passe ma vie ici ! Je retournais à l'accueil pour avoir mon prochain combat, sur le chemin, Hisoka me rejoint.

-Tu t'es donc inscrite. L'ambiance était très pesante, il semblait énervé.

-Oui. Je suis Hunter alors maintenant je dois apprendre à me défendre.

-Donc tu penses que je ne suis pas apte à te protéger. Il se mit devant moi pour que je m'arrêtes.

-Si mais... Si tu me protèges, qui va te protéger ? Si on est une équipe je ne veux pas être un poids pour toi ! Hisoka ouvrit grand les yeux et mit sa main devant sa bouche, il riait. Je ne plaisante pas ! Il continua à rigoler ce qui fit trembler ses épaules. Je passais devant lui d'un pas décidé.

-D'accord ! Je me retournais vers lui. Tu peux t'entraîner pour me protéger. Je me retournais complètement vers lui en souriant, je hochais énergiquement la tête et repartis en courant. J'allais faire de mon mieux pour devenir forte !

***

-75 ! Je répétais ce nombre astronomique, la dame de l'accueil hocha la tête et me donna une petite enveloppe avec ma « paye ». Mon prochain combat allait se dérouler au 75ème étage ! Si je n'avais pas utilisée mon Nen je serais peut être aller plus bas mais avec des adversaires moins forts...

-Veuillez vous y présenter à 22h tapantes. Je prenais l'enveloppe et la saluait. En l'ouvrant je découvrais... 150 jenis ? C'était juste assez pour m'acheter un tout petit croissant. J'allais au premier distributeur et prenait un petit paquet de bonbons. J'étais quand même bien contente qu'Hisoka gagne énormément... Je remontais dans sa chambre où il n'était pas, il y avait juste un mot sur le lit.

La prochaine fois, essayes les Bungee Gum !

Il m'avait donc suivis...

Le trésor d'HisokaWhere stories live. Discover now