« Bakugo Todoroki »

3.3K 148 417
                                    


quelque jours était passé depuis la scène à la morgue ,Bakugo était méconnaissable , il manger à peine dormais presque pas , oublié souvent son traitement post greffe lui donnant parfois des douleurs   , la maison était plonger dans une ambiance sombre et triste . Kyoka faisait toujours en boucle le même cauchemar elle voyais Shoto allongé sur la table froide de la morgue ouvrir ses yeux d'un coup et s'assoir tel un zombie , elle voyais Bakugo se laissait dévorer par Shoto zombie sous la tristesse de la perte de l'amour de sa vie , elle se réveilla à chaque fois au même moment , elle , courrant dans les couloirs de la morgue priant que son meilleur ami redevienne vivant et normal . Denki passe son temps à la consoler à chaque réveil . Lui aussi vie mal ce moment il essaie d'être fort pour Kyoka mais c'est dur ..très dur , Il sors souvent quelque heures pleurer et reviens comme ci rien n'était arrivé , sa joie de vivre et ses blagues n'existe plus . Momo elle,  passe son temps à pleurer dans les bras de IIda . Ochaco essaie de remonté le moral au maximum de son meilleur ami Bakugo mais c'est une tache bien difficile . Surtout que sous l'effet de la fatigue tout le monde est à bout de nerf . Actuellement tout le monde est réunis autour de la table basse du salon , certain sur les canapés d'autre au sol , Kirishima caressa doucement le dos de Bakugo peiné .

Kirishima : dit moi Bakugo .. il y a quelque jours vous avais tous raconté l'un de vos meilleur souvenir avec Shoto .. raconte nous l'un d'entre eux .. si tu le veut bien .

Il exerça une petite pression encourageante sur son épaule . Bakugo soupira et fit oui de la tête .

Flash back .

7 h 30 Bakugo se réveilla doucement Shoto tout contre lui , il caressa doucement sa joue en re mettant bien une mèche de cheveux de celui ci , il adorer ce genre de matin , d'autant plus que aujourd'hui  etait une super journée qui s'annonce plutôt bien , le froid de décembre et janvier  venait de s'enfuir laissant place à un début de mois de février doux , Les deux amants on dormis dans la famille de Shoto , les deux avais était invité pour le week end par Rei et Enji qui voulait profiter des festivités de Musutafu, en effet la ville fête aujourd'hui l' inauguration du Nouveau Centre commercial et toute la ville est en fête , pour célébré cette inauguration la ville a prévus les choses en grand , Fête foraine , cirque , défiler de chars et un grand feu d'artifice pour clore tout cela , Bakugo regarda son petit ami dormir en souriant tendrement , il se maudit souvent de se trouver si mielleux comme cela avec lui mais il y peut rien , Shoto a le don de faire fondre son coeur , et dire que d'ici quelque semaine il fêterons leur 6 mois . Bakugo souria a cette idée et déposa un baiser chaste sur les lèvres de celui ci qui se réveilla doucement . Il s'étira tel un chat et roula atterrissant contre son petit ami .

Shoto : mmmlh .. pardon mon coeur ..

Bakugo souria et caressa le torse de son petit ami .

Bakugo ; Bonjour jolie coeur .

Shoto mordilla sa lèvre . Ques qu'il pouvais aimer ce surnom . Il en profita Bakugo est plus du genre surnom brute que surnom mignon mais quand il a le droit à un « jolie coeur » c'est que la journée s'annonce parfaite . Shoto enfoui sa tête dans le cou de son petit ami et chuchote un petit « Bonjour mon coeur » avant de sourire et déposer un baiser tendre dans le cou de celui ci . Bakugo frisonna et caressa les cheveux de Shoto quand il sursauta en entendant un tambourinement à la porte .

Touya : DEBOUT BANDE DE TROU DU CUL LE DERNIER EN BAS ENTRE TOI ET MOI BAKUGO FAIT LA VAISSELLE !

Bakugo : il en ai pas question ! 

Bakugo se leva embrassa Shoto rapidement et sortit de la chambre en courant en boxer il entreprit une course dans les escaliers avec celui ci , le premier étage passer Bakugo monta sur la rambarde et sauta jusqu'au Rez de chaussé atterrissant à peine sur ses jambe .

- The sad feelings of the past - Todobaku / Bakutodo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant