Ce ne sera qu'un aurevoir . Sauf si toi tu décide que c'est un adieu

2.7K 125 346
                                    

Shoto boucla les valises accompagner de Kyoka et Izuku , Bakugo quand à lui dormais toujours . La fièvre était toujours présente , la nuit avais était dur et longue pour toute la chambre qui avais soutenu Bakugo dans ce moment difficile , pour preuve Denki c'était rendormis en plein milieu de la nuit la tête contre l'épaule de Bakugo , Shoto ne les avais pas bouger depuis , les deux dormais encore dans la même position . Bakugo fut à nouveau et pour la 5 eme fois depuis 1 heures pris d'une difficulté respiratoire , Denki se réveilla en l'entendant , Shoto se rapprocha rapidement et caresse sa joue .

Shoto : chuuuut bébé je suis là , respire calmement , concentre toi .. inspire ... bien .. expiré ..

Bakugo était toujours yeux fermer une grimace de douleur sur le visage présente des goutes de sueur dû à la fièvre perler sur son front il grimaça se concentrant sur les instructions de Shoto , il fronça les sourcils en ouvrant doucement ses yeux .

Shoto ; hey ..

Bakugo esseya de s'assoir et Denki l'aida .

Bakugo : hey ..

Il enleva sa perf et se leva doucement .

Shoto : tu a encore l'avion à supporter et on sera de retour mon coeur .

Bakugo : ça va allez ..je vais me doucher et tu verra sa ira mieux ..

Shoto : laisse ouvert on sais jamais ok ?

Bakugo embrassa son petit ami fit oui de la tête et entra dans la salle de bain , il fouilla dans sa trousse de toilette attrapa un médicament le regarda un moment en mordillant sa lèvre pensivement il soupire et l'avala . Il entra sous la douche et l'a pris rapidement presser d'en finir et de monter dans l'avion . Il s'habilla et rejoignit tout le monde il passa son bras autour de Shoto et sortit , Shoto le regarda et souria en remarquant qu'il avais repris un teint de peau beaucoup plus hâlé qu'au tout début . Ils partirent vers l'aéroport , enregistrèrent leur bagage et partirent vers l'embarquement tous épuisée mais heureux de ce voyage . Ils passèrent la sécurité et Bakugo fut mis de côté au contrôle de douane car il transporte son traitement et que celui ci comporte de l'opium , après plusieurs tentative pour expliquer qu'il peut pas rester les 12 heures d'avions dans son traitement il a finalement abandonner forcer par les autres car il s'énerver trop et que le douanier voulait appeler la sécurité pour le faire sortir de l'aéroport . Il soupira et partit vers la porte d'embarquement poings serré puis il regarda Shoto il avais plutôt l'air serein on pouvais pas en dire autant de Mina dont la peur se lisait sur son visage . Kirishima lui pris doucement la main et la caressa doucement en lui offrant son sourire le plus rassurant , Bakugo regarda la scène en souriant . Ils arrivèrent a la porte d'embarquement et soufflèrent en regardant le retard annoncée . Bakugo s'installa au sol en soufflant , il pris Shoto entre ses cuisses enroula ses bras autour de lui et caressa sa main en chuchotant à son oreille .

Bakugo : ça va allez ?..

Shoto : j'espère mais dans tout les cas je sais que tu sera là donc je m'inquiète pas

Bakugo souria et regarda les minutes de retard afficher il soupira , lui qui était presser de retrouver son lit , de faire Les examens pour être fixer sur son état de santé devais encore attendre que se fichu avion arrive pour embarquer , Bakugo ferma ses yeux en posant son visage sur le sommet du crâne du bicolore et écouta les conversations autour de lui .

Izuku : Pas trop stresser Shoto ?

Shoto : non ça va .. c'est même plutôt étonnant . J'aurais pensé être mort de trouille qu'un nouveau crash se passe mais je suis plutôt .. tranquille ça m'étonne moi même

Izuku : d'accord .

Ochaco : en tout cas on est là si tu a besoin .

Shoto : c'est surtout pour Bakugo que je suis inquiet ..

- The sad feelings of the past - Todobaku / Bakutodo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant