Pourquoi acheter un sandwich au thon quand tu peut manger dans un 5 étoiles ?

2.5K 112 264
                                    

Shoto fixer la neige tomber dehors en caressant la main Bakugo , le mois de décembre était arriver si rapidement , Les partiels avant les vacances aussi . Le temps files à une vitesse et comme tout bonheur il y a toujours des nuages , des leçons de vie qui te rappel qu'il faut profiter de ce temps qui cours trop rapidement . Effectivement Shoto caresser la main de son petit ami , que dit-je son mari endormie , mais pas dans n'importe quelle endroit , non Bakugo était à l'hôpital perfuser et sous aide respiratoire . Shoto avais déjà fait le tour trois fois de la chambre , il était déjà descendu deux fois boire du café , il avais passer des coups de files , enchaîner avec plusieurs croquis pour son mémoire d'art appliquer . Et pendant tout ce temps Bakugo ne c'était pas réveiller une seule fois de la nuit . Shoto soupira en serrant les dents en regardant la mine épuiser de son mari , il s'installa prenant sa main pensivement . Il repensa à se comment Bakugo avais fini dans ce lit d'hôpital .

            ~~~Flash Back ~~~

Bakugo se réveilla  en s'étirant tel un chat , en parlant de chat , il recula Eiko de son torse , en effet le petit chaton c'était loger entre lui et Shoto durant le début de la nuit et l'avais terminer en s'étirant de tout son large sur le torse du blond , Bakugo se leva et frotta son visage en grimaçant , Il entra dans la cuisine , aujourd'hui il ne commence pas les cours avant 10 heures c'est dernier  jour de partiel avant les vacances de noël  , il en a donc profiter pour dormir le plus possible , il se pris un café profitant du calme de la coloc , il regarda la neige tomber en souriant , Bakugo adore cette période , elle est si propice à se faire des câlins devant la cheminée , a des chocolats chaud en marchant dans les allée du marcher de noël  , bref plein d'activités avec son Shoto . Il but son café et se perfusa tout en mangeant et révisant son cours de Biologie cellulaire et Histologie embryonnaire. Il croqua dans son croissant tout en lisant son cours les sourcils froncer et nota quelque petite note sur le côté d'une feuille  , il regarda l'heure quand la perfusion pris fin , il l'enleva et partit rapidement à la douche , après celle ci il enfila un sweat à capuche un simple jeans , il secoua ses cheveux encore humides , il mis son bonnet qui lui ecrasa quelque mèches enfila son écharpes et sortit son dossier de révision dans les bras . Il marcha rapidement vers la fac évitant de tomber a cause des plaques de verglas . Il passa à côté de Shoto et fronça les sourcils en le regardant . Il s'approcha de lui et lui arracha la cigarette qu'il tenait dans sa main . Shoto le regarda en crachant la fumer .

Bakugo : c'est une blague ?. Je croyais que tu avais arrêter de fumer il y a plusieurs mois maintenant .

Shoto : Faut croire que le stress des partiels m'a fait reprendre ..

Bakugo : le stress des partiel ? Ou tes débiles de nouveau pote ?.

Un des « nouveau amis » de Shoto se tourna face à Bakugo .

Gars 1 : Hey je te permet pas de nous traiter de débile .

Bakugo bomba le torse les dents serré .

Bakugo : et sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Va s'y .! Tu attends quoi ?

Shoto : oh mais tu arrêtes Katsuki ? Je crois que finalement le stress des partiels n'a pas atteint que moi .

Bakugo : je suis pas stresser . Ne t'avise plus de fumer idiot .

Bakugo soupira et repartit vers la grille de la fac prêt à entré quand le rire moqueur du deuxième gars qui accompagner Shoto se fit entendre suivit de quelque taquinerie envers Shoto lui disant qu'il était qu'un soumis . Bakugo plaqua son dossier contre le torse de Shoto et attrapa le gars par son manteau le poussant  contre le grillage .

Bakugo : écoute moi bien petit demeurer . Insulte ou moque toi encore de Shoto et je t'écrabouille ta sale gueule . On verra qui sera le soumis quand tu me supplieras à genoux de te laisser tranquille .  Compris ?.

- The sad feelings of the past - Todobaku / Bakutodo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant