« vous allez pas recommencer à fantasmer sur ma mère non de Dieu ! »

3K 127 754
                                    

Bakugo ajusta sa cravate en soufflant longuement se regardant dans le miroir la mine mi stresser mi énerver , Kyoka arriva derrière et caressa son dos en faisant non de la tête . Celui ci serra ses poings

Kyoka : il va arriver .. ne t'inquiète pas ..

Bakugo : non .. je le savais .. c'était trop tôt .. j'aurais pas du lui imposer cette date .. c'est trop tôt .. il est pas prêt ..

Bakugo enleva son alliance et la balança à travers la pièce les larmes aux yeux . C'était tellement évident la veille déjà il avais semblé si lointain .. si .. discret pas sa discrétion habituelle non .. une plus froide et détacher de Bakugo . Bakugo tira sur son noeud de cravate la décrochant de son cou les larmes dégringolant sur ses joues il attrapa la chaise et la lança à travers la pièce contre le miroir le brisant laissant tomber au sol des morceaux de verre reflétant le reflet de celui ci en larmes . Kyoka se recula sous la surprise et laissa Ochaco entrer un papier en main elle le tendit tremblante au blond , celui ci essuya ses yeux d'un revers de bras en reniflant et ouvrit le petit papier qui était plier en deux . Il regarda doucement l'écriture soigner qu'il ne connaissait que trop bien .. Shoto

   « Pardonne moi mais je ne peut pas .. pas avec toi .. pas avec quelqu'un qui risque de mourir en quelque seconde dans mes bras .. c'est égoïste je sais mais oublie moi .. sois heureux Katsuki Bakugo . »

Le cœur de Bakugo battait rapidement , trop rapidement à son goût , son front perler de sueur il ferma ses yeux sentant une main se poser sur sa joue .

.. : la tout va bien mon coeur réveil toi .

Bakugo ouvrit ses yeux la respiration couper et souffla longuement en remarquant que ce n'était qu'un cauchemars .. un horrible cauchemar , Bakugo tourna son visage vers Shoto qui lui fit un petit sourire inquiet en lui caressant la joue .

Shoto : mauvais rêve ?

Bakugo : ouais ..

Shoto : tu veut en parler ?

Bakugo : Non .. c'est rien .. ce n'est qu'un cauchemars stupide.. tu devrais te rendormir .. sinon tu auras une mine affreuse pour le mariage dans quelque heures

Shoto lui souria doucement et l'embrassa amoureusement et se retourna dans le lit se rendormant rapidement , Bakugo se leva et partit dans la cuisine , il se servit un verre d'eau tout en s'installant , il sortit son téléphone et souria en regardant les photos de leur enterrement de vie de garçon la vielle , il fit un sourire passant d'une photo à l'autre zoomant sur le visage souriant de son petit ami , il sursauta quand une main se déposa sur son épaule . Bakugo tourna sa tête vers Kirishima .

Kirishima : désolé je voulait pas te faire peur .

Bakugo : non t'inquiète pas .. tu dort pas ?

Kirishima : Non Mina prend toute la place dans le lit .

Bakugo ria en buvant .

Kirishima : et toi alors ? Le stress t'empêche de dormir ?

Bakugo : si on veut .. c'est pas vraiment du stress .. c'est plus de l'appréhension.. j'ai toujours peur qu'il se rend compte que je suis loin d'être le bon .. peu être que je ne le mérite pas

Kirishima : loin d'être le bon ? Tu te moque de moi Bakugo ? Je crois que je connaît personne d'autre qu'il te mérite mieux que lui , c'est évident même .. vous êtes fait l'un pour l'autre , et j'ai était bien stupide de pas le voir plus tôt .. Vous êtes tellement différent mais à la fois complémentaire .. c'est simple il t'énerve autant qu'il t'apaise , c'est là qu'on voit l'équilibre de son amour pour toi mais surtout à quel point il sera toujours là pour toi , il t'a soutenu dans de dur moment de très dur moment , malgré votre rupture et notre connerie il ta pardonner .. mec .. il t'aime , plus que n'importe qui sur cette terre , tu te souviens gamin tu passé ton temps à nous raconter cette légende du fil rouge ?

- The sad feelings of the past - Todobaku / Bakutodo Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang