Chapitre 40 - Honeymoon

1.2K 127 43
                                    

Jour 1

Sa main dans mes cheveux, l'autre dans le bas de mon dos. Son corps contre le mien, m'entourant de chaleur. Et surtout, un baiser langoureux. Premier réveil au paradis. J'aimerais que chaque matin de cette lune de miel soit identique à celui-ci.

Lorsque nos lèvres se détachent, j'ouvre les yeux pour la première fois ce matin. Ils plongent directement dans ses pupilles sombres et ça m'émoustille plus que je ne le voudrais. Il me sourit et je sens le sourire niais apparaître sur mon visage. Je suis heureux et j'aimerais lui dire combien je l'aime. Mais je préfère me taire pour le moment.

Dans à peine quelques jours, nous fêtons notre premier anniversaire de mariage.


Jour 2

_ Honey, réveille-toi. Il fait chaud, le soleil brille et si tu te lèves maintenant, tu peux profiter de la piscine déserte.

C'est avec ce dernier argument que je sors de mon lit en vitesse. Hier, j'avais envie de faire un plongeon monumental mais toutes les piscines étaient remplies. Je suis donc parti suivre un cours de méditation pour me calmer et Joshua a bien voulu m'accompagner à la plage pour que je nage un peu. Mais n'étant pas un admirateur de sable, j'ai prié mon cher mari de me réveiller tôt ce matin pour pouvoir nager dans une piscine.

À peine sorti du lit, je me change, saute dans mon maillot de bain, prends une serviette et m'apprête à quitter la chambre. Mais avant de fermer la porte, je fais demi-tour, m'avance vers Joshua qui est étendu dans le lit, la couverture au plus bas de son torse dénudé et il est tellement beau et sexy que je pourrais en baver. Je me penche vers lui, l'embrasse sauvagement et me redresse.

_ Je t'adore.

Je lui lance un dernier sourire puis sors de la chambre. À moi la piscine !

Peut-être une heure plus tard, j'arrête un instant de faire le poisson dans l'eau. J'ai fait pas mal de longueur et je sens déjà les futures courbatures. Mais ça m'a fait du bien.

Autour de moi, je vois que la piscine dans laquelle je suis a commencé à se remplir et que les transats alentours sont quasiment tous occupés par une serviette ou des affaires. Je repère celui où j'ai posé les miennes et m'étonne de ne pas voir Joshua sur celui d'à côté.

Je me retourne, un peu déçu, mais ne le reste pas longtemps. Je suis pris de surprise lorsque je vois quelqu'un sous l'eau nager droit sur moi. Il semble apercevoir mon corps devant lui puisqu'il s'arrête brusquement avant de sortir de l'eau. J'en reste bouche bée lorsque je reconnais Joshua, face à moi, les cheveux mouillés aplatis sur son front, éclatant de rire.

_ Je t'ai fait peur ?

Je me reprends et évite de lui répondre que oui. À la place, je préfère changer de sujet.

_ Je croyais que tu ne savais pas nager.

À son tour d'être décontenancé. Mais il reprend très vite son air amusé.

_ On va dire que notre discussion et le fait d'avoir un mari qui aime autant l'eau m'ont fait prendre conscience que je devais prendre des cours.

Mouais... Il s'en sort bien.

_ Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?

Il hausse les épaules avant d'écarter les bras.

_ Surprise !

Je lève les yeux au ciel avant de rire.

_ J'ai vu un stage de plongée sous-marine. Ça aurait été bête de te retrouver seul à le faire parce que ton super mari ne sait pas nager, pas vrai ?

My perfect husbandWhere stories live. Discover now