⭐Prologue⭐

59 6 0
                                    

- « Mademoiselle Colley ? C'est votre tour.  Appela un homme en costume, probablement un employé de la société

Je me lève de mon siège et entre donc dans la petite pièce sombre. Alors que la porte se referme, un écran s'allume et une voix commence à parler.

"Bienvenue dans la Soulmate Machine Program, un logiciel lancé par la Flincher Corporation. Veuillez prendre place dans le fauteuil en face de l'écran pour débuter l'opération."

Un peu hésitante au début, je m'approche du fauteuil et m'installe sur celui-ci.

"Veuillez déposer vos empreintes digitales sur la tablette en forme de main prévue à cet effet."

D'un geste simple, je pose ma main, doigts bien écartés, sur la tablette. L'écran affichait désormais un cercle tournant. 

"Procédure de recherche entamée. Veuillez patienter."

Il eut bien fallut attendre une dizaine de minutes pour que l'écran se remette à parler.

"Procédure terminée. Impression des résultats."

Un bruit d'imprimante commença à se faire entendre mais quelques instants après, seule une enveloppe violette ornée d'un tampon de cire doré sortit d'en dessous de l'écran. Lorqu'elle fut totalement sortie, je la récupéra rapidement.

"Merci d'avoir utilisé la Soulmate Machine Program, nous espérons que ces résultats changeront votre vie. Au revoir"

À peine ai-je eu le temps de reprendre mes esprits que la porte de la salle se rouvrit. L'enveloppe toujours en main, je me suis dirigée vers la sortie.

- Tout s'est bien passé Mademoiselle Colley ? Me demanda l'employé de tout-à-l'heure. J'espère que le nom sur la feuille vous satisfait ou que du moins, si vous ignorez de qui il s'agit, qu'il saura vous satisfaire dans le futur. Passez une bonne journée.

Encore un peu étourdie et éblouie par la lumière du jour, je me contente d'un simple geste de la main pour saluer l'employé. Je continua ma route et sortit en dehors de l'établissement. Louis, le chauffeur familial m'ouvrit la porte pour me faire entrer dans la voiture. Il referma la porte, s'installa au volant puis commença à conduire.

Après avoir repris mes esprits, j'ai soudainement à nouveau remarqué l'enveloppe violette. C'est vrai que depuis que j'étais sortie du bâtiment, je ne l'avais pas ouverte. J'ai alors commencé a l'ouvrir, très doucement , comme pour éviter de l'abîmer. Puis j'en ai extirpé la feuille, sur laquelle on pouvait lire:

"Bonjour et merci d'avoir testé l'un des services de la Flincher Corporation, notamment la Soulmate Machine Program. Ce logiciel, mis au point en Février 2050 par Connor Flincher et son équipe permet de savoir, simplement grâce à votre ADN, le nom de votre âme-sœur. Notre logiciel affiche pour le moment des statistiques d'un taux de réussite de 99,76%.

Selon l'analyse du logiciel, votre âme-sœur présumée est: 

Kentin James

Taux de certitude du logiciel à propos du résultat : 99,92%" 

DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant