⭐Chapitre 6⭐

33 6 1
                                    

- Papa ! Maman ! Je suis rentrée !

...


Pas de réponse. Seulement un bruit de fond

J'ai donc commencé à me diriger vers le premier étage. Au fur et à mesure, le bruit devenait plus audible. C'était mes parents, en train de se disputer. Puis, avant même que je ne termine de monter les escaliers, plus rien.

Soudainement la porte de leur chambre claqua.

C'était ma mère, tenant une valise.

- Mais maman !! Où est-ce que tu vas ??!!

Sans un regard, elle continua son chemin vers le rez de chaussée. La seule chose que j'ai pu entendre est l'énorme bruit qu'à fait la porte en claquant derrière elle.

Je ne comprenais plus rien. Je suis restée assise dans l'escalier pendant une bonne dizaine de minutes, complètement abasourdie par ce qu'il venait de se passer, jusqu'à ce que mon père vienne m'y rejoindre.

- Q-qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-elle partie ? Où est ce qu'elle va ???

Il se contenta d'un long soupir avant de commencer à parler.

- Le test d'âme soeur...

- N-non ne me dis pas qu-

- Si...Elle l'a fait. Et...C'est pas moi. Alors elle m'en veut. Elle s'en veut d'avoir passé presque vingt ans de sa vie avec moi, alors que je n'étais pas son âme soeur. Alors...

- Alors ???

- Elle a demandé le divorce...Je suis désolé Madison...

Je me suis levée d'un coup. Je commence à voir flou. Mes yeux sont inondés de larmes et je ne parviens même plus à réfléchir.J'avais besoin de prendre l'air. J'ai donc dévalé les escaliers pour sortir. J'entendais mon père qui me criait de revenir, mais je ne l'écoutais pas, j'avais besoin de sortir pour assimiler tout ce qu'il venait de me dire.

Arrivée à l'extérieur, j'ai couru vers le parc, non loin de la maison. Le soleil se couchait. Pendant de longues minutes, mon regard s'est perdu sur les arbres qui m'entouraient. Je respirait à plains poumons l'air frais qui s'offrait à moi. Je m'étais enfin calmée de mes émotions.

Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche. Je ne savais même pas que je l'avais emporté avec moi. C'était un appel de Ben.

*La conversation téléphonique*

- Hey salut Madison!

- Salut...

- Bah qu'est-ce qu'il y a  ? Tu ne vas pas bien ?

- Je-..Mes parents ils... ils viennent de divorcer...

- Ah...Oh je suis désolé pour toi...Je ne voulais pas te déranger excuse moi de t'avoir appelé au mauvais moment...

- Non ! Ne t'inquiètes pas ce n'est rien je m'en remettrais tôt ou tard...

- Bon très bien ! Par contre je ne te lâche pas d'une semelle ! Ce n'est pas bon de broyer du noir seule... Au moins grâce à moi tu as un peu de compagnie ! Où es tu ? Tu veux que je te rejoigne ?

- Oui si tu veux...Je suis au parc près du centre ville.

- Ok ! A tout de suite !

*Fin de la conversation téléphonique*


Quelques minutes plus tard, Ben arriva au parc. On a passé au moins deux bonnes heures ensemble. On a bien rigolé. Il sait bien remonter le moral des autres et m'as permis de m'aérer l'esprit. Je commence de plus en plus à apprécier le fait de passer du temps avec lui, il a le don de me faire oublier tous mes problèmes, qui pèsent lourds sur mes épaules.

Vers 22h, Ben et rentré chez lui, et j'a décidé d'aller passer la nuit chez Rowan avec elle et Emma après leur avoir raconté la nouvelle. Je n'étais pas encore prête à retourner chez moi.

- Bon bonne nuit les filles !

- Bonne nuit Madison !, répondirent-elles en chœur.

Avant de m'endormir, je jeta un dernier coup d'œil à mon téléphone. J'avais reçu un message de Ben.

Après cette adorable petite conversation, j'ai éteint mon téléphone et fermé mes yeux, la tête certes alourdie par mes problèmes personnels, mais déjà bien allégée grâce à la compagnie de Ben et mes amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après cette adorable petite conversation, j'ai éteint mon téléphone et fermé mes yeux, la tête certes alourdie par mes problèmes personnels, mais déjà bien allégée grâce à la compagnie de Ben et mes amies.




DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant