Chapitre 58

2K 186 242
                                    

Hey tout le monde ! Désolé pour le retard mais le temps me manque énormément en ce moment. Ceci est mon dernier chapitre d'avance donc je ne serai plus régulière pendant ces deux mois d'été parce que je suis en stage à l'étranger et que ça me prend tout mon temps. Je pense que c'est mieux de vous poster des chapitres dès que je peux plutôt que de faire une pause de deux mois. D'ici la rentrée ça s'arrangera probablement ! Sur ce, passez une bonne lecture !

Bercé par la mélodie harmonieuse de ses battements de cœur, Jungkook s'éveilla lentement sans émettre le moindre mouvement. Envoûté par l'eurythmie de ses pulsations qui le maintenaient en vie. Aussi gracieux qu'une partition prodigieuse, les siens s'accordaient à la perfection à ceux du brun, vibrant au même rythme séraphique.

Laissant sa tête contre sa poitrine, il ignora les minutes qui s'écoulèrent, écoutant avidement ce son qui le rassurait tant. Enveloppé d'un voile de quiétude, tout son être s'abandonnait contre lui, apaisé comme il ne l'avait plus été depuis sa disparition. Celle-ci avait permis à cette colère monstrueuse de l'engloutir, si profondément qu'il s'était senti incapable de remonter à la surface. Sombrant si bas qu'il avait été effrayé par ses propres actes, dictés par la folie démentielle qui s'était emparé de lui.

Il frisonna au souvenir de ces hommes qu'il avait brisé à Tirga, prenant un plaisir malsain à les anéantir sans se soucier d'être capable de leur ôter la vie. Taehyung, éveillé bien qu'encore ensommeillé, engouffra ses doigts dans ses cheveux sombres en sentant ses sentiments le tirailler. Ce geste le calma immédiatement, tandis qu'il repoussa au loin ces images qu'il préférait effacer.

Soupirant de bonheur, il serra le brun plus fermement entre ses bras, heureux de le sentir à ses côtés. Le souvenir d'avoir passé une aussi bonne nuit remontait si loin qu'ils en avaient oublié le bien fait. Il glissa sa main sous son haut, caressant délicatement sa peau tout en faisant attention à ne pas toucher sa blessure. Profitant de l'instant agréable, aucun d'eux ne s'éloigna, laissant une bonne demi-heure se consummer dans un silence chaleureux.

Se décidant finalement à bouger, Jungkook se redressa sur un coude, souriant en remarquant qu'il s'était de nouveau abandonné au sommeil. Embrassant sa joue, il se pencha davantage, chuchotant à son oreille :

— El'hya...

Un faible gémissement lui répondit tandis qu'il glissait son pouce au coin de ses lèvres. Préférant finalement le laisser se reposer, il se recula légèrement.

— Tu peux encore dormir, je vais prendre une douche.

Il quitta le lit, observant la chambre avant de se diriger vers la seconde porte automatique qu'il avait distingué la veille, supposant qu'il s'agissait de la salle de bains. Celle-ci coulissa automatiquement en identifiant sa présence, avant de se refermer une fois entré.

Spacieuse et moderne, la pièce disposait de multiples technologies existant à Skyolas grâce à l'exportation obligatoire des taxes. En connaître le fonctionnement le rasséréna tandis qu'il s'avançait vers le miroir indiquant de nombreuses informations telles que la météo, les actualités importantes, ses défauts faciaux matinaux, la date, l'heure et tant d'autres données. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, surpris d'avoir dormi si longtemps alors qu'il était déjà treize heures vingt-six.

Sans perdre plus de temps, il se déshabilla et entra dans la douche, satisfait d'y reconnaître le système habituel. Modifiant les paramètres sur l'interface tactile, il régla la température avant d'actionner le déclenchement de l'eau et de soupirer de bien-être. Ses yeux se fermèrent tandis qu'il bénissait son existance dont il avait été privé si longtemps. L'occasion d'en bénéficier ne s'était pas montrée, si bien qu'il se souvenait à peine de la dernière qu'il avait prise à Tirga. Tout s'était enchaîné si vite après sa capture...

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant