un ✅

51 8 14
                                    

-8h30-

Une Mercedes rouge bordeaux vient de s'arrêter devant un énorme bâtiments .Une jeune femme avec sur la tête une capuche empêchant de distinguer la couleur de ces cheveux et une partie de son visage y sort du côté passagers : c'est Andy Robba . le petit monde qui s'y trouvais ne semblait pas se rendre compte de cette arrivée, ils en avaient déjà mille fois plus intéressant. Et puis de toute façon la jeune femme ne cherchait pas a se faire remarquer donc sa l'arrangeait

Elle sorti sa valise du coffre et fit un au-revoir de la mains au jeune brun au volant.
L'homme au valant lui adressa un malicieux sourire après lui avoir fait ces incassables jeux de sourcils

-bonne chance sœurette , et pas de bêtise

Andy lui afficha un sourire mauvais et continua son chemin . Tyler est le plus enquiquineurs de ces frères, elle s'attendait a ce qu'il dise un truc de se genre . Elle a toujours été entouré d'attention par ces frères , bien qu'être la seule fille parmi quatres garçons ai des inconvénients , il y a aussi de nombreux avantages.
Elle pénétra au sien de  l'établissement à l'imposante architecture . la jeune femme étais a la fois heureuse et anxieuse d'intégrer cette nouvelle université .
Accompagné de sa valise , Andy fit un passage rapide a l'administration puis continua son chemin jusqu'à sa chambre en cité .

La jeune femme imaginait trouver son ou sa colocataire déjà installé espérant voir débarquer quelqu'un a son goût.
Elle riait intérieurement de la tête que ferais cette personne en la voyant entrer "elle" la pauvre fille des bas quartier qui a lutter pour avoir sa place dans cet endroit de renommé international .

A sa grande surprise il n'y avais personne dans la chambre . son ou sa colocataire peut importe son sexe n'était pas encore arrivé . une chance pour elle de choisir ou s'installer .
L'étudiante posa sa valise et inspecta les lieux .sa nouvelle demeure était peinte en blanc et ces meubles en gris. la cuisine a l'extrême droite séparé du reste de la pièce par de longues barres verticale assez espacé pour voir de l'autre côté. A l'extrême gauche trônait une simple mais belle étagère. la chambre étais immense, elle faisait trois fois la sienne . il y avais bien évidemment deux lits de part et d'autre de la chambre , accompagné de deux placard et deux bureau chacun . ceux si séparés par une grande fenêtre . Andy était contente que les parking soit si bien partagé . En face des lit se trouvai passez d'espace pour qu'un troisième colocataire s'amène mais plus de place ne refuserait pas . la jeune femme laissa apparaître un sourire d'émerveillement puis se décida a ranger ces affaires du coter gauche , celui le plus proche de la salle de bain

•°•°•
-10h43-

Un grand rassemblement d'étudiants autour d'un podium dans la coure du campus attira l'attention de l'étudiante. Elle descendit du bâtiment ou elle se trouvait et s'incrusta dans ce beau monde et se fit très discrète en allant adosser seule contre un arbre . de toute façon elle ne connaissait personne , fin pour l'instant.
De son arbre elle observe avec attention le podium situé à une vingtaines de mètres d'elle attendent impatiemment l'arrivé du président de l'Université.

Au bout de dix minutes un homme d'une cinquantaine d'année monte sur le podium avec une démarche qui se veut rassurante . il balais la foule du regard puits tire sur sa veste pour se donner de l'assurance et se racle la gorge avent de prendre la parole

- Cher étudiants ... Bienvenues dans notre prestigieuse université de médecine . je ne m'atarderais pas à venté des mérites que vous connaissez déjà , anciens comme nouveaux . venons en aux faits

Il marqua une pose et observa de nouveau la foule , Andy ne perdait pas une miette des faits et geste de l'homme. elle venait d'intégrer cette université non sans peine et elle tenais a y rester jusqu'à la fin , et pour cela il fallait écouter le mode de fonctionnement de celle ci d'où sont intérêt pour le discours du président de l'Université .

Après quelques secondes de silence , l'homme repris de nouveau la parole

- nous avons décidé d'expérimenter un nouveau système d'étude ... Il s'agit du travail par binôme ... Je vous explique ... Chaque étudiants aura pour binôme son colocataire , ce qui sous entend vous êtes logé dans les cités selon vos domaines d'études... Pour ceux qui ne connaissent pas les règles ou qui les ont oublié je vous les cite: aucun cas de violence n'est toléré , interdiction de consommer des produits stupéfiants , la fraude n'est ...

La jeune femme fut déconcentré par un jeune homme qui l'avais bousculé assez violemment. Bien qu'elle se savais discrète elle n'étais pas pour autant insignifiante au point qu'il ne la voie pas.
En temps que Andy , celle que ne se laissai jamais faire elle se devais de réagir. Elle se tourna donc vers le concerné avent de lui parler lui voix aiguë

- hey , tu pourrait pas faire attention

Lorsque celui-ci se tourna vers elle , la jeune femme se figea devant le magnifique visage du jeune homme , elle le contempla de sa chevelure châtain ébouriffé, ces yeux émeraude très profond jusqu'à ces lèvres fine parfaitement rosé . mais un détail la fit revenir sur terre : il était défoncé . le blanc de ces yeux qui avait viré au rouge en disait déjà long . elle se demandait intérieurement comment un si beau jeune homme pouvait -il se mètre dans cet était, de surcroît de a cette heure ci . ou peut être que les effets d'une soirée trop pimenté n'avait pas encore disparu .
Elle préférait largement la seconde options .
Le regard glacial du brun la fit redescendre sur terre, il la dévisagea tel un tueur avant de disparaître dans la foule . ce regard ne la laissais pas indifférente , pourtant elle avais déjà vue pire et elle étais troublée en constatant cette incohérence
La jeune femme se préférait se ré-concentrer sur le discours du président , bien plus utile que de se poser des questions sur la vie des inconnues 

Après avoir assimilé les consigne la jeune femme sentant son estomac crier famine décida de faire un tour chez elle pour manger un bon repas chaud comme sa mère sais si bien le faire et en profiter pour récupérer "son bébé" , petit nom affectueux qu'elle a donné à sa moto.

                      

Andy Robba : Ruby Rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Andy Robba : Ruby Rose

Premier chapitre de l'histoire de notre mystérieuse Héroïne Andy Robba 

Good buy 😘 gros bisous baveux

Binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant