quatre✅

33 4 9
                                    

Ce n'était pas Térence mais son coloc , il se tenait adossé contre une voiture avec un sourire arrogant scotché sur ces lèvres.

- alors ton prénom c'est Andy... jolie

La colère de la jeune femme double alors d'intensité.

-qu'est ce que tu me veut ?

- du calme poulette

Elle sentait qu'il parlait sans aucun respect .Elle part sans dire un mot. Elle en avais mare de ce trop plein d'émotion ,en  moins d'une heure elle a ressenti tellement de chose a la fois qu'elle se demande si ce n'était pas un cauchemar .
Son estomac la rappel à l'ordre mais elle refuse de retourner au parking de peur de faire une autre rencontre indésirable , elle se résigne donc a aller a la cafétéria du campus .
L'étudiante prend un sandwich part s'asseoir sur un banc dans la cour pour être tranquille
En mangeant une pensé la fait  déglutir. la possibilité que son coloc ait suivi toute la scène est grande. En plus de connaître son prénom , il saurais qu'elle a un ex dont elle est toujours amoureuse mais qu'elle refuse de revoir. En retour elle ne connaît même pas son prénom . sa s'annonce mal pour elle qui voulait à tous prix rester discrète .
Elle fini son sandwich et retourne en chambre pour se préparer aux premiers cours de l'année qui commence le lendemain

[•°•°•]

-13h15-

Cela fait plus de deux heures que la jeune femme a le nez plongée dans ces documents sur les bases fondamentales de la traumatologie bien qu'elle les connaissent déjà . La médecine l'a toujours fasciné et ceux depuis son plus jeune âge. Voir des personnes se battre pour sauver la vie d'autrui, les aider a vivre mieux, lui procure un sentiment de bien être et une certaines satisfaction . tous le monde n'est pas capable de ces prouesses . certains son trop sensible, d'autres y son carrément indifféremment or pour être dans ce domaine il faut savoir faire l'équilibre entre les deux . elle a voulu opter pour la psychologie mais étant une fille qui aime l'action elle se serait ennuyé a mourir, la traumatologie s'imposait donc comme le choix idéal et elle ne regrette rien .

Elle reçoit un message de Ginny lui demandant de la rejoindre en ville ,alors elle abandonne ces documents sur son lit et sort retrouver sa cousine .
Dans l'un des couloirs du bâtiment elle tombe nez a nez avec une personne qu'elle espérais ne plus jamais revoir de sa vie

- tienn.. Andy Robba , qu'est que qui tu fout ici  ?

Andy reconnait la Alison Peterson , sa pire ennemi . Elle n'a pas changé depuis toute ces années . toujours ces long cheveux roux et ces yeux marron ténébreux qui reflète la noirceur de son coeur . Sa vulgarité n'ont plus n'a pas changé. Mais ce que la brune déteste le plus c'est son air de supériorité , une vraie peste .
Décidément cette journée n'étais pas pour elle

- qu'est ce que sa peut bien te foutre ?

Le sourire mauvais de la rousse disparu sur le champ. Andy ne sais pour quel raison cette gosse de riche a jeté son dévolu sur elle mais elle ne compte pas se laisser faire comme par le passé . les deux jeunes femmes se défi du regard , aucunes d'entre elles ne veut baisser sa garde, ce serait signe de faiblesse . l'arrivée du coloc de la brune mais fin a cette guerre du regard . Il attrape la rousse par les anches pour la coller à lui . Il garde son sourire arrogant

- je voie que t'a fait connaissance avec ma coloc bébé

L'étudiante espérait que ce soit une farce mais elle se résout a croire ce qu'elle voie . elle fini par a enduire que la fille de la nuit dernière étais Alison . Au fond d'elle elle étais morte de rire mais ne laisse rien paraitre et reste sereine .

Binôme Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang