seize ✅

18 3 2
                                    

-00h14-

Je descend enfin du taxi . je paye la course au vielle homme et entre dans le campus avec ces fichus talons aiguilles dans une main et mon sac accroché a moi .
Il est très tard mais certains étudiants traînent encore dehors .

Personne ne semble me remarquer et c'est tant mieux . je me sens déjà assez mal pour avoir a supporter des regards mal venus .
Ce qui c'est passé m'a fait revivre les pires moments de ma vie . je me sens dégueulasse comme toutes les fois ou Ted me touchais . il était sensé être comme un grand frère pour moi . mais en fait , c'était un monstre . j'ai vécu cette torture durant plus d'un mois sous le nez de ma mère et mes frères. Il n'ont rien vue venir . moi non plus je ne m'attendait mas a ça .

La sensation de ses mains sur moi et son sourire sadique . me donne envie de rendre toute la bonne bouffe que j'ai avalé ce soir . j'ai la chaire de poule alors qu'il fait a peine froid .
C'est terrible comme sensation . je ne souhaite ça a personne . même pas a mon pire ennemi . même pas a Allison . même si c'est a cause d'elle que tous a commencé . cette servante du diable a bousillé ma vie .

Alors que je m'apprête a monter les escaliers qui mènent a l'étage ou se trouve la chambre , quelqu'un se détache d'un groupe de jeunes qui discutaient dans la pelouse .

- hey Andy

Ho non , pas lui , pas maintenant .
Je vous laisse deviner de qui il s'agit

Je l'ignore et monte une première marche

- Andy , ça n'a pas l'air d'aller

Mes pieds nues , mon maquillage qui a coulé , mon nez rouge , mes yeux bouffi et l'odeur d'alcool que je dégage n'est -il pas suffisant pour prouver que je ne vais pas bien?

- je vais bien t'inquiète pas

Il s'approche de moi et tente de m'attraper par la taille .

- ne me touche pas

étonné, il recule pour mieux voir dans quel état je suis et c'est mieux pour lui . je ne supporterais pas que quelqu'un pose ses mains sur moi . je serais capable de lui trancher la gorge avec mon couteau . celui que j'emporte partout avec moi et qui est présentement dans mon sac , près a couper tous ce qui me semble menaçant

- soirée arrosée hien

Franchement j'ai pas la tête a ça Josh , casse toi .
Je soupire et regarde en direction de sa bande de pote .
Ils nous regardent tous mais le regard qui attire mon attention est celui de Dustin . il me fixe , pourquoi il me fixe ? Je ne suis pas un écrans de télévision

- je t'accompagne

- non , je suis arrivé ici toute seule , je vais monter ces escaliers toute seule , j'ouvrirais la porte toute seule , je prendrais mon bain toute seule , je me coucherais toute seule , et......toute seule

Il souris en secouant la tête

- OK , je te surveille d'ici

Je jette un dernier coup d'œil a Dustin puis monte les escaliers .
Une fois dans la chambre , je me précipite dans la salle de bain ou je prend une longue douche froide histoire de remettre mes neurones débranchés en place et de me débarrasser du dégoût qui me colle à la peau.

Je me sens un peut mieux a présent . je n'est pas rendu mon repas et c'est l'essentiel .
Je m'afalle sur mon lit pour me vider la tête mais je me rend compte qu'il y a quelque-chose qui cloche .
Je prend donc mon téléphone et envoie un message a Terry

Binôme Where stories live. Discover now