douze ✅

20 4 0
                                    

Le premier travail entre binôme vient d'être donné . je suis curieuse de savoir qui sera mon binôme lorsque Dustin seras parti . pour l'instant , je me contente de l'éviter tandis-que que tous les autres se ruent pour faire leurs recherches avec leur binôme .

-Andy

Comment il a fait pour me retrouver dans cet énorme établissement ?

- Terry

- tu ne crois pas qu'on devrait parler ?

-tu ne crois pas que t'ai devenu trop collant ?

- je t'aime Andy

Je le regarde un instant . il est si séreux que je me jetterai presque dans ses bras en lui disant que je lui pardonne . mais je suis trop rancunière pour réaliser ce miracle .
A la place , je me met sur la pointes de mes pieds pour espérer atteindre ces lèvres qui me nargues depuis qu'il est là . il se baisse et mes lèvres effleurent tous doucement les sienne .
J'ai une envie folle de l'embrasser mais je me retient . ce serais trop facile sinom .
J'essaie de grandir encore pour atteindre cette fois son oreille . ce mec n'est pas grand il est long . je ressemble a une saucisse a côté de lui , ça me tue . je laisse tomber l'idée de chuchoter et le regarde droits dans les yeux

- demain 10h au cabaret

Sans le laisser en placer une , je me melle à la foule tiraillé par la faim pour moi aussi me nourrir au regret de ne pas lui avoir dévoré les lèvres . punaise je vais devenir folle avec l'effet qu'il me fait .

[•°•°•]

-19h45-

Fiouuuuu, j'ai une journée tellement chargée mon cerveau tambourine au rythme des battements de mon coeur .
Mais ce n'est pas le moment de se reposer . je n'est pas finit de tirer les veres du nez de ma cousine .

=alors chez toi ou chez lui ?

= chez lui

Je m'esclaffe à la pensée que j'ai eu raison . tous s'est passé exactement comme je l'avais deviné .

= il était tans , mes oreilles commençaient siffler à force de t'entendre me parler de lui

Je ris a l'entendre me traiter de tous les noms . mais aussi parce que je suis heureuse de la savoir heureuse . elle est la soeur que je n'est jamais eu et je ferais n'importe quoi pour elle tous comme je ne doute pas qu'elle fasse pareil pour moi .

Soudain , la porte s'ouvre sur un Dustin bizarrement dans son états normale ce soir . il tien un paquet que je suppose de nourriture au vue du dessin plaqué dessus . il et me souris et le pose à la soit disant cuisine

= hey And' tu m'écoute ?

= je te rappel plus tard Gyn'

Je raccroche et regarde mon colocataire me sourire . c'est louche , c'est louche , c'est trop louche

-salut

A quoi il joue ?

- je suis désolé pour hier , tu voulais m'aider et...

Je le stop d'un signe de la mains et me lève de mon lit . je part en direction de la cuisine sous sont regard étonné . j'ai pas envie de l'entendre s'excuser vue que je sais ce que s'est et qu'il vas bientôt s'en aller .

- pourquoi t'a pas pris des sushis?

J'ouvre le paquet pour y sortir deux petit paquets qui sentent bon le chinois . il ne m'a pas invité mais bon , ça aussi je m'en moque
Il rigole et hausse les épaule .
J'en choisi un et vient m'asseoir tranquillement sur mon lit

Binôme Where stories live. Discover now