2. Un drôle de réveil

513 30 3
                                    

PDV JIMIN:

J'ouvre doucement les yeux. J'ai légèrement mal à la tête. Où suis-je ? Pourquoi ces murs blancs? Je suis dans un hôpital ? Pourquoi suis-je là ?
J'essaie tant bien que mal à me rappeler, mais en vain.

Soudain, un infirmier rentre et ressort aussitôt en criant quand il me vit. Même pas 1 min après, un jeune homme, assez grand, brun avec une blouse de la même couleur que les murs rentre à son tour dans ma chambre.

Il est beaucoup plus calme que le précédent. Il me salua gentiment avec un magnifique sourire, que je lui rendu. Il ce présente comme le docteur kim seokjin et commence à m'ausculter.

Une fois fini, il s'assoit sur mon lit près de moi.

- Alors maintenant, je vais vous poser des questions. Après cela, je vais devoir vous dire quelque chose de très important.
Cela, vous convient-il?

Bizarrement je n'arrive pas beaucoup à parler alors je secoue simplement la tête de haut en bas pour lui montrer mon accord.

- Alors tout d'abord, savez-vous comme vous vous appeller ?

- Ji-Jimin. Park Jimin.


- Bien. Vous rappeler vous de l'accident?

Je fis une pose pour réfléchir.
Rien ne me reviens.

- Non, dé-désolée.

- Mmm..d'accord. De quel couleur est le ciel?

Drôle de question..

- bah..bleu!

- Très bien.. Et maintenant dernière question, pouvez-vous me donner le nom de vos parents, de votre petit ami et de vos amis.

- Mon père s'appelle Kim Namjoon et ma mère Kim Jennie. Je ne crois pas avoir de petit ami et je ne me souviens pas avoir d'amis.

- Bien merci. Maintenant, je dois vous dire quelque chose de très important. Cela fait 1 an que vous avez eu votre accident de voiture avec votre compagnon et que vous este dans le coma. Quand j'ai été informé de votre réveil, j'ai demandé à l'infirmière d'appeler de suite vos parents et votre compagnon, qui a survécu, a l'accident. Avec ses questions, j'ai pu déterminer que vous avez perdu la mémoire. Pas entièrement, car vous vous souvenez des choses les plus importantes comme vos parents, votre nom ou encore la couleur du ciel.

Je suis sous le choc. Je ne sais plus quoi dire ni quoi penser. Comment cela peut-il être possible? C'est vrai, je ne me rappelle de rien. Je n'ai aucun souvenir.

Soudain, on toque à la porte et une jolie infirmière rentre et dit au docteur Kim que mes parents sont arrivés.

Ils sortent tous les 2 et j'entends le docteur parler avec mes parents.

Je regarde par la fenêtre essayant de me rappeler de quelque chose. Mais rien. J'ai un petit ami moi ? J'aimerais bien le rencontrer.

La porte s'ouvre subitement et je vois mes parents en pleure venir me cajoler. Je pleure moi aussi de joie et profite de chaque instant précieux avec eux.

- Jungkook..Enfin, je veux dire ton petit ami ne devrais plus tarder a arriver. Me dit ma mère.

Enfin, je vais savoir de qui je suis tombé amoureux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le beau docteur Kim en média 😁😊

Parce-que tu m'a oublier ! {Jikook}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن