12.End

426 23 6
                                    

Mettre musique media⬆

Ellipse 1 ans

PDV JIMIN

Je marche. Je marche doucement au rythme de cette douce musique.

À mon bras gauche, mon père qui sourit de tout son cœur pour essayer de camoufler ses larmes de bonheur.

Pendant que mes pieds avancent seuls, je vois tout d'abord à ma droite, assise, ma mère, elle aussi pleure de joie. À deux rangs d'elle, je vois mon meilleur ami Yoongi au côté de son fiancer Hoseok.

Et enfin... En face de moi. Sous notre arbre préférer. Devant un magnifique lac où se reflète le coucher du soleil et à droite d'un vieil homme de Dieu, l'amour de ma vie, Jungkook.

Il est si sexy dans son beau costume noir et une rose rouge dans la poche gauche de sa veste. Moi comparer à lui dans mon costume blanc, j'ai l'air d'un idiot !

Mais ce n'est pas grave, car aujourd'hui est un grand jour !

Et oui. C'est le jour de notre mariage.

Enfin, j'arrive à Jungkook.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JUNGKOOK

Je vois Jimin arriver au bras de son père. Ce qu'il est magnifique dans son beau costume blanc avec une rose, rose dans la poche gauche de sa veste! Moi comparer à lui dans mon costume noir j'ai l'air d'un clown!

Il est enfin devant moi. Je l'observe avec envie puis nous nous tournons vers le prêtre.

Plus ce dernier exprima son monologue, plus mon cœur battais vite.

Puis se fus le tour de nos vœux.

Les miens étaient assez simples, mais c'étaient mes vrais sentiments que j'exprimais.

Puis ce fut le tour de Jimin.

- Jungkook... Mon amour... (il fit une courte pause.) On en a vécu des choses pas vrai ? ( dit-il avec le sourire) Bien sûr je te dis je t'aime, car quand je suis près de toi c'est le seul sentiment que je récent mais ce que je veux te dire surtout c'est merci !

Je le regarde avec interrogation.

- Merci que lorsque j'ai été dans le coma si longtemps, tu sois resté avec moi ! Tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre. Mais non, toi, tu devais savoir au plus profond de toi, qu'un jour, je me réveillerais. Merci parce que même en t'aillent oublier, tu as continué de vouloir me prendre soin de moi. Merci que même lorsque je t'ai traité comme de la merde, tu as réussi as me pardonner. Merci de m'avoir redonné une chance de t'aimer. Merci d'être jaloux , même si des fois, c'est un peu excessif (un petit rire sorti de ses lèvres). Merci de me défendre. Merci de me soigner quand je suis malade. Merci d'être toujours là pour moi! Voilà, ce que je voulais vraiment te dire. Merci d'accepter d'être mon époux même si je ne te mérite pas. Je t'aime. Tu es l'homme que tellement de personne voudrais. J'ai de la chance qu'un gars comme toi soit avec moi alors que je n'est rien fait pour te mériter. Je ne pouvais pas rêver mieux comme mari! Je t'aime Jeon Jungkook.

À la fin de ses jolies paroles, je sens des larmes couler sur mes joues.

- Moi aussi, je t'aime. Et tous ça, c'est du passer pour moi. Je suis tellement heureux aujourd'hui que tu aies accepté de m'épouser. Tu es l'amour de ma vie et je le savais depuis bien longtemps et c'est pour cela que je me suis battue. Même si a un moment, tu me manquais tellement que j'ai voulu en finir. Si a ce moment la j'aurais su qu'un jour je me marirais avec toi, jamais cette idée m'aurais traverser l'esprit. Je t'aime plus que tout au monde Park Jimin !

Je vois que lui aussi pleure.

Nous échangeons les alliances puis je pris ses douces et petites mains dans les miennes et je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres sucrer.

Quand nous stop-ont le baiser on entendait derrière nous, les invités applaudissent, siffler, nous féliciter.

Cette soirée fut magique entre danse , gâteau meringuer, entourer des personnes que j'aime, mais surtout au côté de la personne que je chéris le plus au monde, que je protégerais quoi qu'ils en coûtent.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'à ma mort j'eu une vie parfaite avec certes des problèmes que tout le monde rencontre mais du moment que j'étais avec Jimin, je me sentais apte a les surmonter.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JIMIN ET JUNGKOOK

Et voilà comment fini notre histoire. Elle n'est pas l'une des plus belles, certes. Ni même parfois la plus gaie, mais c'est la nôtre et pour rien au monde, on voudrait changer la fin. 

Parce-que tu m'a oublier ! {Jikook}Where stories live. Discover now