5. Un sourire revenu

423 25 17
                                    

Ce matin, en me réveillant, ma mère m'informe qu'hier soir Jungkook à fait une tentative de suicide. Est-ce à cause de moi ? J'ai peut-être été un peu dur avec lui, mais il m'avait vraiment énervé ! Bon.. J'ai toujours sont numéro dans mon téléphone, je vais lui envoyer un message pour se donner rendez-vous dans un coin tranquille pour parler. Après tout, c'est la seule personne de mon age que je connaissent. Tous les amis que j'avais m'ont " laissé tomber" après mon accident. Apparemment, au début, ils venaient me rendre visite à l'hôpital, mais au fil du temps, ils ont arrêté de venir. Je les comprends... Depuis que je me suis réveillé ma mère ma parler de mes plus proches amis après Jungkook et j'ai donc essayer de les recontacter en leur expliquent la situation et le fait que je ne me rappelais plus d'eux. Certains m'on dit qu'ils étaient contents que je sois sortie du coma, mais sens plus, mais la plupart, on fait comme s'ils ne me connaissaient pas..

Donc tous ses "braves" gens, j'ai tout simplement supprimé leurs numéros. Je ne vais pas m'encombrer de personnes comme eux.

Dans mon téléphone, il ne reste que la famille et Jungkook.

Jungkook...

Bizarrement, je n'arrive pas à supprimer son numéro malgré le fait qu'il m'a réellement énervé et que je ne voulais plus le voir. 

C'est décidé, je lui envoie ce sataner message!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JUNGKOOK:

J'ouvre les yeux d'un seul coup. Je transpire à grosse goutte. Où suis-je ? À oui.. Dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit encore un peu sonné. Je crois que je viens de faire un cauchemar. Puis d'un seul coup, tous mes souvenirs me reviennent. Le pont.. La borne de secours.. Le poste de police..

Je mets mes mains sur les 2 cotés de mon crâne et me tire légèrement les cheveux.

Merde.. Même pas capable de faire quelque chose correctement! Je comprends pourquoi Jimin ne veut plus me voir.

Je regarde tout autour de moi, il fait sombre. Sombre comme mon cœur. Les volets sont fermés avec les rideaux devant cela. Il fait vraiment noir. On est le jour ou la nuit ? Je m'en moque !

Je me laisse tomber sur mon matelas, le bras sur mes yeux et quelques larmes coulent de ses derniers.

Soudain, j'entends un petit tapement sur ma porte. Je mets vite ma couverture au-dessus de ma tête et me mets en boule en soufflant car on me dérange.

La porte s'ouvre doucement et une voix douce me parle.

- Mon chéri ? Tu vas mieux ?? 

C'est ma mère.

Je me met encore plus en boule pour qu'elle voit que je ne vais pas mieux et que je ne veux pas discuter.

- Tu as faim ? Tu veux manger ?

Ma mère est vraiment quelqu'un de douce et de gentille. Je m'en veux de réagir comme ça devant elle, mais je ne veux pas lui parler, car je sais que je pourrais lui dire des choses que je regretterais. Alors pour ne pas lui répondre méchamment à sa proposition, je sers fort les yeux et la bouche.

- D'accord mon ange.. Je te laisse. Si tu as faim, tu peux descendre quand tu veux, je te ferais quelque chose.

Puis j'entends la porte se refermer.

Je désert les yeux, je laisse échapper des sanglots parfaitement audibles.

Elle est tellement gentille.. Elle ne me mérite pas.  

Soudain, une lumière éclaire mon visage. Je crois que c'est mon téléphone. Je l'ai laissé dans mon lit à côté de moi avant de m'endormir.

J'ouvre les yeux péniblement, car la lumière me les brûles à cause de mes larmes qui n'ont fait que couler depuis plusieurs heures. 

" Jiminie💖 vous à envoyez un message "

Je n'y crois pas..! Je m'empresse de déverrouiller mon portable et d'allez dans ma messagerie. 

Jiminie 💖 : Bonjour Jungkook. C'est moi.. Jimin. J'ai été informé de se l'incident qui s'est produit hier et je n'en ai pas dormi de la nuit. Je sais pertinemment que c'est de ma faute. J'ai été injuste avec toi et je ne t'ai pas laissé ta chance. Tu as l'air vraiment gentil et attentionné. (donc, pour les fleurs, je ne t'en veux pas 😉) Je voulais savoir si on peut se donner rendez-vous, car je tiens réellement à m'excuser pour mon comportement et je veux apprendre à te connaître. Cet après-midi à 15 h 30 dans le parc en face de chez moi ça te vas ? Si tu ne veux pas, je comprendrai très bien. Merci quand même d'avoir (peut-être) lus mon message. 

À la fin de son message, je recommence à pleurer. Le seul sentiment qui me submerge à ce moment précis, c'est de la joie. Je m'empresse de lui envoyer une réponse positive et commence à sourire. Celui qui avait disparu depuis si longtemps.






Parce-que tu m'a oublier ! {Jikook}Where stories live. Discover now