Chapitrɛ 22

3.4K 243 102
                                    

Les deux tourtereaux arrivèrent au fameux restaurant aux alentours de 19h. C'était un restaurant relativement chic, aux abords luxueux... La nourriture y était abondante et les différents mets pouvaient parfois se révèler vraiment originaux... Un accueil chaleureux, un lieu à la fois confortable et agréable, une ambiance plutôt sympathique et des plats à gogo : c'était vraiment l'un des meilleurs restaurants de Séoul.

Taehyung fut assez surpris de l'aura que dégageait ce lieu. Il n'était jamais venu ici, n'en ayant pas eu l'occasion... Jungkook, lui, était déjà venu ici une fois, peu après son arrivée à Séoul.

Une serveuse vint à leur rencontre et les guida vers une table à deux, dans une pièce à part. Ils s'assirent et purent observer avec impression l'ambiance romantique de cette table.

Une rose vasée trônait au beau milieu de la planche de marbre et quelques bougies étaient dispersées sur la table.
Enfin, leurs couverts étaient disposées dans une symétrie axiale parfaite par rapport à la fleur.

- C'est vraiment... Wow. J'aime beaucoup ici... lâcha Taehyung.

- Je t'avais dis que c'était une bonne idée Tae... lui souffla son petit ami.

La serveuse leur rapporta une carte des plats, le sourire aux lèvres. Taehyung la remercia en prenant le dépliant, puis il l'ouvrit.

Il crut d'ailleurs que sa mâchoire allait se décrocher en lisant rapidement les prix exorbitants inscrits sur le menu.

Jungkook, quant à lui, ne semblait en aucun cas surpris, puisqu'il parcourait calmement des yeux l'abondance des plats qui s'offraient à lui.

Taehyung jeta un regard accusateur à l'homme confiant assis devant lui.

- Mais euh... Tu m'avais pas que c'était si cher Kookieee... murmura-t-il d'un ton plaintif

Jungkook, en réponse, esquissa un sourire tout aussi confiant que sa personne en cet instant puis répondit sans sourciller :

- T'occupe pas des prix et prends ce qui te fais envie, je paie.

Taehyung se sentit rougir et baissa légèrement les yeux pour regarder à nouveau le menu. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait parvenir à dissuader Jungkook de payer.

Finalement, il opta pour le plat le moins cher du restaurant soit une simple assiette composé de frites et de steak haché. Malgré tout, ça n'empêchait qu'il était assez gêné et il bégaya en commandant. Et ce sous les yeux rieurs de son petit ami.

Finalement, ils terminèrent de manger une bonne heure plus tard. Jungkook régla la facture exubérante de leur repas et les deux quittèrent le restaurant.

Ils firent quelques pas pour s'approcher de la voiture de Jungkook puis le concerné s'arrêta avant de l'ouvrir. Il se tourna vers Taehyung.

- Dis moi...

- Hm? Taehyung leva la tête.

- Viens chez moi. Juste ce soir. quémanda Jungkook.

Taehyung baissa les yeux. Il ne pourrait pas... accepter de dormir chez Jungkook. Pas seulement à cause du fait que son père risquait de péter un câble s'il se doutait de quoi que ce soit... Mais aussi parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas offrir son corps à son petit-ami s'il lui demandait. Pas ce soir.

- Tu sais bien que...  j-je...

- S'il te plaît. S'il te plaît Tae... implora le châtain.

Jungkook prit le menton de Taehyung entre ses doigts pour l'obliger à lui faire face et l'empêcher de se défiler une nouvelle fois. Les yeux de son brun tremblaient légèrement lorsqu'il plongea son regard dans le sien.

You don't owŋ me   ူκσσκνOù les histoires vivent. Découvrez maintenant