Chapitre 1 (Réécrit)

5.6K 177 24
                                    

Rappel : ATTENTION SPOILER SAISON 4 

Lena était assise sur le siège luxueux de son bureau, tenant son quatrième verres de bourbon à la main, le remuant dans un geste circulaire et bâclé. Ses yeux étaient posés sur une photo de sa meilleure amie, Kara, et de la sœur de celle-ci, Alex. Le cadre était posé à plat sur son bureau, attirant son triste regard, essayant de penser à autre chose que les récents événements, mais elle ne pouvait pas...

Les larmes envahirent pour la énième fois ses yeux alors qu'elle serrait les dents dans la frustration. Elle ne pouvait penser, ni réfléchir correctement, l'image de son frère se noyant dans son propre sang tournait en boucle dans sa tête, lui provoquant une nausée abominable. Elle avait tué Lex...Elle avait trahis sa famille, son sang, pour quelqu'un qui se jouait d'elle depuis déjà bien des années.

Son regard se posa sur le visage angélique de la cadette des Danvers, prenant par la même occasion une gorgée de son Whisky hors de prix. Le liquide chaud coulait dans sa gorge et brûlait son œsophage, mais cette douleur n'avait rien à voir avec ce qu'elle pouvait ressentir au fond de son cœur.

Elle avait été trahie...Encore...

Kara lui mentit, pendant trois longues années. Cette jeune femme aux airs pourtant pétillants et joviales, à la beauté inouïe et convoitée, aux sourires timides et affectueux, mais pourtant si trompeur... Elle, une Luthor, avait été aveuglé par une maudite paire de lunette... 

Mais la journaliste n'était pas simplement ça meilleure amie, non, et c'est ce qui rendait la situation encore plus dure qu'elle ne l'était déjà... C'était la personne sur laquelle elle avait mis toute sa confiance, la personne qui avait pu découvrir qui se cachait derrière les barrières consolidées de son cœur, mais avant tout, c'était la femme  envers qui elle éprouvait les sentiments les plus sincères et les plus purs.

Elle devait se reprendre en main, elle devait stopper ses pensées envahissantes. Elle valait mieux que ça ! Mieux qu'une riche idiote manipulée contre son grès, mieux que la réputation de son nom, mieux que Kara Danvers...

 La brune serra son verre presque vide. La pression était si forte que les jointures de ses mains prirent une teinte blanchâtre. Elle le dirigea vers son bureau, situé à L-corp, et vint le claquer fortement, dans un geste brusque et surprenant, sur la photo présente droit devant elle, fissurant le verre du cadre dans un éclat explosif. 

Elle lâcha alors soudainement le verre, laissant échapper un soupir profond, accompagné d'une larme salée qui vint s'engouffrer entre ses lèvres. Est-ce que le cadre désormais brisé, reflétait l'état actuel de son cœur ? Est-ce que Kara l'avait réellement mit au fond du trou, elle, pourtant si dure et imperturbable ?

 Elle devait faire quelque chose, elle ne pouvait pas rester les bras croiser, à souffrir en silence. Elle avait besoin de temps, et de distance pour réfléchir à toute cette situation, et cela serait certainement impossible avec son travail. 

Elle se leva alors brusquement, observant les gratte-ciels de la ville, surplombés d'un soleil intense, lui faisant presque mal aux yeux, réfléchissant à une possible solution. La seule solution que sa tête semblait avoir trouver, était de mettre en vente CatCo et fuir la ville le plus tôt possible.

Le lendemain:

La sonnerie de téléphone de Lena retentit alors que la brune émergeait de son court sommeil. Elle s'était endormis dans son bureau, la fatigue des événements ayant même écrasée ses pensées invasives. Elle se redressa sur la chaise de son bureau, ajustant ses cheveux, grimaçant à la douleur au niveau de son cou et plissant les yeux face à la migraine qu'avaient engendrés ses nombreux verres de bourbons.

Love All The Way [En réécriture]Where stories live. Discover now