Chapitre 10

2.9K 143 23
                                    

Les nouvelles furent rapidement diffusées. Supergirl était de retour. Heureusement pour Kara, personne n'avait pu la prendre en photo durant son vol, et les rumeurs n'étaient basées que sur des témoignages. 

Kara sortit de sa longue douche. Elle avait pris son temps étant donné qu'elle savait qu'elle n'aurait pas de nouvelle de Lena avant une bonne demi-heure. Elle se sécha rapidement et enfila un sweat et jogging noir du DEO. Elle fixa les lunettes que sa sœur lui avait préparées, et décida de les laisser sur le lavabo de la salle de bain du DEO. Elle ne pouvait pas redevenir Kara Danvers en un claquement de doigt. C'était trop dur pour elle.

Kara sortit et se mit à errer dans les couloirs du grand bâtiment alors qu'elle pensait à la brune. Était-elle en vit ? Certainement, elle pouvait entendre son cœur battre un peu plus énergiquement, mais allait-elle la laisser la voir suite à leur dernière rencontre ?

Kara l'espérait car elle ne saurait pas comment gérer un deuxième rejet de la part de la brune. Une larme coula le long de sa joue alors qu'elle arrivait à la porte des urgences du DEO. Elle se laissa glisser contre le mur alors que ses mains vinrent enrouler ses genoux servant de repose tête. Elle n'aurait pas dû partir. Elle aurait dû s'assurer que Lex était mort, et qu'il ne ferait plus de mal à personne.

Kara releva soudainement la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir révélant sa sœur, couverte de sang.

-Dis moi qu'elle va bien Alex, s'écria alors Kara en se relevant rapidement provoquant un léger vertige certainement suite à la récupération de ses pouvoirs.

-Elle est vivante, répondit alors Alex provoquant un soupir de soulagement de la part de Kara. On vient de lui retirer la balle. Elle a sectionné légèrement l'artère humérale, mais tout a été réparé avec succès, maintenant elle doit dormir, ajouta la rousse en poussant une main réconfortante sur l'épaule de Kara. Tu m'as manqué imbécile, dit-elle avant de prendre la blonde dans ses bras. Tu aurais pu mourir...

Kara sentit les bras protecteurs de sa sœur alors que sa tête reposait dans son cou.

-Je suis désolée...

-Tu l'as sauvé, encore une fois, la coupa Alex en s'éloignant de la blonde. Elle te pardonnera, laisse la respirer un peu. Tu peux aller la voir elle est endormie, Kara remercie sa sœur et parcouru les longs couloirs à la rechercher de Lena, lorsqu'elle l'a vit, si paisible à travers les larges vitres transparente. 

Elle s'avança lentement vers le lit où était étendue la brune, dont la poitrine remuait à un rythme régulier. Kara aperçu une chaise dans le coin et l'attrapa afin de la rapprocher du lit. Elle s'assit alors et serra la douce main de la brune entre les siennes, laissant échapper une énième larme.

-Je suis désolée...Commença-t-elle lentement. Je n'aurais pas dû t'abandonner, j'aurai dû rester même si tu ne voulais pas de moi. Je m'en veux tellement Lena, je ne te mérite pas, je... Kara se leva et mit ses mains à l'arrière de sa tête alors que ses pleurs ne cessaient pas. Elle fixait la brune, si belle et si fragile allongée dans ce lit. 

Kara écoutait le bruit de la pompe qui permettait à Lena de respirer plus facilement, alors que ses battements de cœur se rejouaient encore et encore, faisant écho dans les oreilles de Kara. La blonde se mit à faire les cent pas, ne lâchant Lena du regard.

 Son cœur battait la chamade, il ne voulait pas se calmer. Kara se mit à respirer vite et fort, haletant pour l'air. Alex fit irruption dans la salle, se précipitant aux côtés de Kara, la maintenant sur pieds jusqu'à ce que celle-ci prenne place sur la chaise à côté du lit de Lena.

Love All The Way [En réécriture]Where stories live. Discover now