Chapitre 18

2.6K 137 11
                                    

Kara avait peaufiné son plan à distance avec ses associés de Terre 1 ces derniers jours. Et tout ce dont à quoi elle pouvait penser été à la discussion qu'elle avait eue avec Brainy quelques jours auparavant.

Elle était en train de couper ses légumes préparant un repas pour Lena alors que le lendemain elle l'abandonnerait peut-être pour toujours, elle, la femme qui comptait sur elle, celle qu'elle aimait.

 Kara pouvait se réjouir d'être invincible contre son couteau de cuisine, car au vu de ses pensées incontrôlables, la jeune femme aurait pu couper ses doigts une dizaine de fois. Ses pensées furent coupée au son de doux coups sur la porte. 

Elle écarquilla les yeux et paniqua légèrement, faisant rapidement précuire les légumes grâce à sa vision laser, avant des lancer dans un plat en verre. Elle réajusta sa robe jaune pâle et ses lunettes et se dirigea en un temps-record vers sa porte, renversant un vase au passage qui éclata au sol lorsqu'elle ouvrit la porte. Le regard de Lena se dirigea vers le sol observant le verre se disperser violemment.

-Merde, laissa échapper Kara en ramassant rapidement le verre.

-Whoua, tu étais s'y pressée de me voir ? Demanda Lena en laissant échapper un petit rire, ce qui par conséquent provoqua l'apparition d'une petite rougeur sur les joues de la blonde. Kara ne répondit pas, gênée et jeta le verre avant de se retourner vers Lena qui lui tendait un bouquet de fleurs. Je ne sais pas où tu vas pouvoir les mettre du coup, ajouta-t-elle en rigolant. Kara écarquilla les yeux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçu de bouquet de la part de quelqu'un.

-Elles sont magnifiques, merci Lena, répondit alors Kara joyeusement. J'ai un stock de vase, ça m'arrive souvent, ajouta-t-elle en passant une main dans les cheveux avant d'attraper un vase, poser les fleurs et y mettre de l'eau.

-Ceux sont des camélias et des gardénias, lâcha Lena en retirant son manteau et en le posant sur le canapé. Kara se dirigea vers elle avec un verre de vin, le préféré de Lena.

-Que signifient-elles, demanda Kara, sachant que Lena ne faisait pas ses choix par hasard. Le coeur de Lena sauta un battement, alors qu'elle prit un léger souffle.

-Les gardénias subliment la beauté féminine, un bijou floral, alors que les camélias sont associées à l'admiration, mais aussi à ... Kara haussa un léger sourcil à l'hésitation de Lena, la perfection, finit-elle alors attirant une nouvelle fois une rougeur sur les joues de Kara.

-C'est vraiment ce que tu penses de moi ? Demanda Kara faiblement, en souriant et en regardant vers le sol.

-Non je les ai prise par pure hasard, rétorqua Lena en roulant des yeux et en claquant ses mains sur ses cuisses, alors que le regard de Kara se brisa. Lena rigola du comportement de Kara, je rigole chérie, bien sûr que c'est ce que je pense de toi, ajouta-t-elle en souriant.

Les jambes de Kara tremblèrent légèrement lorsque Lena l'avait appelé chérie, alors qu'elle souriait nettement vers la brune. Kara retournait en cuisine suivit de prés par la PDG, qui scrutait ses faits et gestes.

-Alors qu'avez-vous prévue miss Danvers ? Demanda Lena en s'asseyant sur un tabouret derrière l'îlot central.

-Je sais que tu manges moins de viande depuis quelques temps, donc j'ai voulu tester un gratin de légumes, j'espère que ça te plaira, lâcha Kara en enfournant le plat.

-Si tu es aussi forte en cuisine qu'en sauvant les gens alors oui, je vais savourer ce repas, rétorqua Lena.

Les deux jeunes femmes discutèrent de divers sujets, lorsque le four sonna. Kara retira le plat à mains nues, ce qui fit rouler Lena des yeux. La blonde rigola et déposa le plat sur la table avant de servir la jeune femme face à elle, puis elle-même. Le repas se passa dans le calme, et Lena semblait apercevoir que quelque chose n'allait pas alors que Kara jouait avec sa nourriture au lieu de la manger.

-Tu n'aimes pas ? C'est délicieux, dit alors Lena attirant le regard de la blonde vers elle. Kara observa les traits de la brune face à elle, ses traits qu'elle ne reverrait peut-être plus. Une larme coula le long de sa joue, faisant quitter Lena de son siège alors qu'elle vint s'accroupir au côté de Kara, attrapant ses mains dans les siennes après avoir essuyé la larme solitaire qui avait glissé sur sa joue. Kara, qu'est-ce qui se passe? Demanda Lena apeurée.

-Je..., Kara ne pu commencer à parler qu'un flot de larmes se mit à couler de ses yeux. Lena attrapa le fin corps de la super entre ses bras, la serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

-Kara, respire, ça va aller, ajouta Lena en faisant de petit cercle à l'arrière du dos de la blonde.

-J'aurai dû te prévenir avant, commença Kara alors qu'elle se retirait légèrement de Lena.

-Kara, tu me fais peur, rétorqua Lena en observant les yeux bleus océan de Kara.

-Je pars demain, dit-elle calmement alors que son regard se dirigeait une fois de plus vers le sol.

-Où ? Ne recevant aucune réponse, Lena releva le regard de Kara dans le sien alors que la blonde tentait d'éviter son contact, Kara regarde-moi, Kara ne put qu'obéir, se perdant dans le vert profond de Lena. ? répéta-t-elle.

-Terre 1.

-Terre 1? Demanda alors Lena curieuse de savoir ce que Kara aller bien faire le bas .

-Anti-Minitor, Lex et des méta humains vont s'en prendre à l'univers, dans quelques jours sur terre 1 d'après les calculs de Brainy, lâcha Kara calmement.

-Je viens avec toi, répondit alors Lena, en ajoutant une légère pression sur la main droite de Kara.

-Non Lena c'est beaucoup trop dangereux, je ne peux pas prendre se risque, rétorqua Kara en secouant la tête horizontalement.

-Je suis adulte Kara, je suis capable de prendre mes propres décisions, ajouta Lena en se relevant.

-Lena, il y a une probabilité de 5% pour la survie du groupe, je ne veux pas faire baisser ce pourcentage une fois de plus! s'exclama Kara alors qu'elle se levait à son tour.

-Kara, lex est mon frère, c'est mon combat également! S'écria Lena en colère. Elle regardait Kara qui cherchait ses mots afin de la convaincre de ne pas venir. J'ai besoin d'y aller, fit Lena en attrapant son manteau.

-Lena, ne part pas, je... La porte claqua, suis désolée, lâcha-t-elle faiblement se laissa tomber sur le sol avant de sangloter, observant la chaise désormais vide de Lena.

De son côté, la PDG se dirigeait vers son laboratoire, elle devait finir son fusil de conversion pour le lendemain. La nuit allait être longue, surtout en sachant qu'elle avait laissé une Kara triste et souffrante.

Hey! Un peu de drama, encore une fois! N'hésitez pas à aller lire mon recueil OS supercorp et à me faire parvenir des idées si vous le souhaitez !

Love All The Way [En réécriture]Where stories live. Discover now