.4.

1.7K 171 255
                                    

"Tu étais là, devant moi..."

« Hyo Jin ! Sors de la salle de bain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Hyo Jin ! Sors de la salle de bain !

—Attends deux secondes ! Cria l'adolescente de l'autre côté de la porte. Je finis de me maquiller !

—T'es déjà assez moche comme ça, pourquoi veux-tu ressembler à un clown ?  » Se moqua Jungkook.

L'adolescente donna un violent coup sur la porte comme signe de menace.  Jungkook ayant très bien compris qu'il devait déguerpir partit dans le salon en riant. Aujourd'hui, c'était le jour de son anniversaire et aussi, l'un des plus beaux jours de sa vie. Dans quelques heures, Jungkook allait enfin voir un de ses idols sur scène en catégorie or. Cette journée s'annonçait grandiose et rien ne pouvait la gâcher. Soudain, son téléphone sonna, signifiant que quelqu'un essayait de le joindre. En voyant que c'était Hoseok qu'il l'appelait, il n'arriva à contrôler un petit cri de joie avant de décrocher en souriant.

« Al--

—PUTAIN JUNGKOOK ! VIENS M'AIDER S'IL TE PLAÎT ! JE CROIS QUE J'AI CASSÉ MA MACHINE À LAVER !

—... Non mais là, je suis en train de rêver, c'est pas possible.

—EH OH ! RÉVEILLE TOI ! CE N'EST PAS UN RÊVE ! VIENS M'AIDER !

—d'accord d'accord !   »

Le petit raccroch, les sourcils froncés, encore sous le choque de ce qu'il venait de se passer. Ses yeux regardaient chaques recoins de la pièce, encore dans ses pensées avant de se pincer le bras le plus fort possible, se demandant encore s'il n'était pas en plein rêve. En voyant que s'en n'était pas un, le bras droit posé sur sa hanche, il se pinça l'arrêt du nez en soufflant, exaspéré .

« Cet homme est-il vraiment le rappeur que j'adore le plus ? » Pensa Jungkook.

Résigné, il prit ses clés puis ouvrit la porte de chez lui. Quel fut sa réaction lorsqu'il vit un petit cadeau devant lui. Il regarda d'un œil étonné la personne qui tendait ce cadeau en gratter la tête, gêné par les péripéties de la dernière fois.

« Joyeux anniversaire Kookie, lui sourit son ami. Désolé d'être venu autant en avance mais j'avais hâte de te l'offrir.  »

Le plus jeune fixa le cadeaux enveloppé d'un papier cadeau à motif rouge avant de sourire timidement à son ami, ne sachant pas quoi lui dire.

« Merci Taehyung mais pourrais-tu attendre dans le salon deux secondes ? Il faut que j'aille aider mon voisin d'en face.

—Oh, fit-il, déçu. D'accord, tu l'ouvriras après, c'est pas grave.

—Merci de comprendre ! J'arrive !  » S'écria t-il en s'éloignant.

Taehyung suivit son ami du regard, et le vit toquer à la porte du voisin. Il s'adossa à l'entrebaillement de la porte puis scruta son ami du regard, le regard vide de toute émotion. Lorsqu'il vit un beau jeune homme, avec un gâteau au chocolat dans les mains soufflé dans un confetti, il fronça les sourcils. Il se demandait quel lien entretenait-il avec Jungkook pour lui préparer un gâteau d'anniversaire. En voyant le visage de son ami passé de l'incompréhension à la joie, il serra les poings tellement fort qu'il en jeta son cadeau à terre, le trouvant banale comparé au sien.

𝐃𝐃𝐀𝐄𝐍𝐆ˢᵒᵖᵉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant