.13.

1.3K 128 193
                                    

"Tu ne me comprends pas..."

...DDAENG...

Les masques tombent face à la réalité

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Les masques tombent face à la réalité...

FLASHBACK

10 ans plus tôt...

Déambulant dans les rues de Gwangju, Hoseok marchait sans but précis dans la noirceur de la nuit, capuche sur la tête et mains dans les poches.

"Je veux revoir ce sourire sur ton visage Hoseok, s'il-te plaît. Fais-le pour maman" répétait Hoseok, les mots de sa mère.

"Ce petit est vide. Il n'a même plus d'émotions. Il ne ressent rien, pire qu'un mort. Il est devenu horrible ce petit." répétait-il à tue-tête, les dires de son père.

Il était sorti sans un mot de la maison familiale, sans larme, sans peine. Il était effectivement vidé. Bouger lui demandait beaucoup d'efforts mais il continuait. Même s'il tombait, il ramperait. Il n'arrêterait pas.

Dans sa marche, il tomba sur un adolescent qui devait avoir le même âge que lui, ce dernier faisait son petit footing du soir. Le jeune avait le visage un peu fin, les cheveux noirs et une coupe au bol. Une fine bouche rose et des petites boucles d'oreilles qui lui allaient à ravir. Il vit Hoseok dans la pénombre de la nuit, la lumière du lampadaire au dessus de lui l'éclairait faiblement. Il fronça les sourcils, ralentissant un peu la cadence, avançant sûrement vers Hoseok. Il se pointa devant lui, la tête penchée sur le côté, un sourire scotché aux lèvres.

« As-tu un rêve ?  » Demanda le jeune homme.

Hoseok leva vivement la tête, enlevant maladroitement sa capuche, choqué par sa question. Il regarda d'un œil suspect l'homme, méfiant. Il n'était même pas attendri par le magnifique sourire de l'adolescent.

« Un rêve ? Répéta Hoseok. D'abord, qui es-tu ?

—Mon nom ? Sourit-il. Tu le sauras après avoir répondu à ma question.

Ce n'est pas un rêve. Disons que c'est plutôt un objectif que je dois atteindre avant quelqu'un.

—Hum...Intéressant, Souffla t-il. Sinon, je m'appelle Park Hyung Sik. Peux-tu m'en dire plus sur cet objectif que tu dois atteindre avant cette personne ?

—Jung Hoseok.  » Répondit simplement Hoseok.

Voir Hoseok seul dans la rue à son âge, en n'ayant pas le moral, inquiétait le plus âgé mais il ne le montrait pas. Il ne fit que tourner autour du pot, essayant de savoir pourquoi était-il seul à une heure pareille.

« Je veux devenir célèbre.  » Dit soudainement Hoseok.

Hyung Sik scrutait Hoseok, avant de lui sourire tendrement. Pourquoi veux-tu être célèbre ? Était une des nombreuses questions que voulait lui poser Hyung-sik. Mais Hoseok n'avait pas l'air très bavard, donc il décida de s'abstenir.

𝐃𝐃𝐀𝐄𝐍𝐆ˢᵒᵖᵉ Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ