.26.

829 76 50
                                    

"Trio indestructible..."

-partie 1-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-partie 1-

Jungkook s'entraînait bien plus rudement. Il sèchait quelques fois quelques cours par ci par là, mais il rattrapait le retard dès qu'il le pouvait. Le taekwondo était sa seule priorité.

Enchaînement, cris et replay.
Ça devait faire plusieurs heures qu'il s'entraînait, mais rien ne pouvait l'arrêter. Même pas ses poumons qui sifflaient. Même pas son corps endoloris. Il avait pris trop de retard. Le concours avait lieu la saison prochaine, mais il ne se sentait pas apte à participer à ce concours à son niveau actuelle qui était déjà, très élevé selon son entraîneur.

« Je ne me relâcherai pas, je n'abandonnerai pas-

—Jungkook ? » Susurra une personne.

L'adolescence s'emmêla les pieds en sursautant, comme pris en flagrant délit. Il rencontra le tapis, intensifiant sa douleur déjà présente. Inquiet, Taehyung courut à sa rescousse, le portant jusqu'à un banc. Aucuns des deux n'engagèrent la conversation, Taehyung étant trop occupé à dévisager le corps épuisé et tendu du plus jeune. Il prit la trousse de secours  posée sur la table devant eux et parti chercher des glaçons faits pour les cas de douleurs internes dans le frigo.

« Tu devrais arrêter de te surmener comme ça, ça ne te mènera à rien.

—Je sais. Mais regarder des vidéos du concours de l'année dernière me rendent anxieux. Les meilleurs qui y ont participé vont revenir cette année. Je ne me sens pas de taille contre eux.  » Déprimait Jungkook.

Une légère tape derrière la tête, suivit  du glaçon glacé au contact de sa peau chaude, le fit grimacer.

« Arrête de dire n'importe quoi. Tu mérites plus que quiconque d'y participer.

—Oui mais-

—Arrête de parler. » Fit-il, d'une voix calme.

Il se tue. Taehyung passa la glace sur les zones de son corps que Jungkook lui montrait du doigt, silencieusement.

—Tu peux marcher ?

—Oui, merci.

—Alors, on y va. Demain, tu te reposes. Je t'interdis de t'entraîner.

—Mais Tae-

—On rentre.  » Le coupa de nouveau, Taehyung.

𝐃𝐃𝐀𝐄𝐍𝐆ˢᵒᵖᵉ Where stories live. Discover now