Chapitre 7

551 28 28
                                    

PDV Jungkook

Le reste de la semaine s'était assez vite écoulé, sans encombres particulières. J'avais essayé d'éviter Taehyung et j'avais en partie réussi grâce à Jimin. D'ailleurs lui et Hoseok, hum ils s'entendent bien quoi. Et vous savez pas la nouvelle ? Jin et Namjoon sont en couple ! Enfin putain !

Sinon, aujourd'hui on est samedi et c'est la fête d'anniversaire de Joy. Je lui ait acheté un parfum Dior, j'avais pas trop d'idées donc j'ai pris le premier truc que j'aie vu. Je vous avoue que je suis un peu stressé pour ce soir. Je suis pas vraiment fêtard en général. Mais c'est pour ma copine donc je vais faire un effort. Dans exactement une heure, la fête allait commencer et je n'étais toujours pas présentable. Bon Jungkook, bouge ton magnifique fessier. Modestie, bonjour ?

Après avoir pris ma douche et choisi ma tenue, je suis enfin prêt. J'ai choisi une chemise noire transparente au niveau des bras, accompagnée d'un harnais en cuir clouté avec deux chaines accrochées. Suivie d'un pantalon noir déchiré aux genoux et mes Balenciaga, puis j'ai frisé mes cheveux. Sans mentir, je suis plutôt sexy comme ça. Bon, je pense qu'il est temps d'y aller. L'avantage d'habiter à dix minutes de chez elle, c'est que je peux prendre tout mon temps, pas trop non plus mais voilà quoi.

À peine arrivé devant sa maison on peut entendre la musique à fond et on voit quelques personnes dehors avec des verres à la main. Et ben, je pensé pas qu'il y allée avoir autant de gens. Je m'apprête à rentrer mais quelqu'un me sauta dessus. Sans surprise, c'est Hoseok, qui est accompagné de Jin et Namjoon. Ils me regardent tous puis je vois Taehyung et Jimin arriver derrière eux. Bordel, je savais pas qu'il venait. Calme Jungkook, c'est ton ami pourquoi tu stresse encore plus ? À croire que je peux répondre à cette question. Ils arrivent près de nous et nous disent bonjour.

"-Wow Kookie t'es carrément baisable là ! s'exclame mon meilleur ami.

-Grave ! T'a prévu de la mettre dans ton lit comme cadeau d'anniversaire ?" dit Jin avec un sourire en coin.

Je secoue la tête négativement en rigolant de gêne. D'ailleurs ils me regardent tous dans les yeux, sauf Taehyung qui n'arrête pas de me reluquer de la tête aux pieds tout en se léchant les lèvres. Putain, maintenant je fixe ses lèvres à cause de son geste plus que aguicheur. Il l'a remarqué parce qu'il se met à sourire maintenant. Vite Jungkook regarde autre part. Bon, au pire on va rentrer.

Une fois passée la porte, la musique tambourine dans mes oreilles. L'odeur de sueur mélangée à l'alcool me fait tourner la tête. Il faut que je trouve Joy pour lui donner son cadeau comme ça je serais vite débarrassé. Je viens à peine de remarquer que tout le monde s'est écarté et me fixait. Trop frustrants les gens. Au fur et à mesure que je marche, j'arrive enfin à voir ma copine danser en face de moi. Elle m'a vu, c'est bon.

Je continue à m'avancer jusqu'à l'avoir à quelques centimètres de mon visage. Elle me sourit et vient m'embrasser. Notre baiser est assez sauvage. Elle a beaucoup bu, ça se sent. Nous restons pratiquement une minute à se bouffer la bouche. Quand on se sépare je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui tend son cadeau. Elle m'embrasse encore et pars mettre le cadeau sur une table. Je sens une main se poser sur mon épaule.

"-Et ben dis donc Kookie, ça c'était de la galoche. rigole Hoseok.

-Ta gueule. rigolais-je aussi.

-Bon j'y vais, si tu me cherches je suis avec les autres vers le jardin.

-D'accord."

Puis il disparut dans la foule, d'ailleurs je vois Joy arriver avec deux verres à la main.

"-Tiens mon cœur. me sourit-elle.

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкWhere stories live. Discover now