Chapitre 16

448 21 14
                                    

PDV Jungkook

Les rayons du soleil caressent mes joues pour ensuite taper contre mes paupières. Je me réveille doucement en méritant. Je pivote vers ma droite pour prendre Taehyung dans mes bras mais la place est vide. Elle est froide. Où est-il ? Je me redresse précipitamment en regardant dans tous les coins de la chambre mais personne. Je commence à légèrement paniquer.

J'entends le bruit des marches d'escalier grinçait signe que quelqu'un arrive. Les pas s'approchent de la porte puis la poignée s'abaisse. Elle s'ouvre sur Taehyung qui tient un plateau dans ses mains accompagné d'un magnifique sourire dont seul lui à le secret. Il avance vers le lit sans oublier de fermer la porte derrière lui.

"-Coucou ma marmotte. sourit-il.

Je rougis face à ce surnom mignon puis je ricane légèrement.

-Bonjour. lui souriais-je en retour. Quel heure est-il ?

-L'heure de se réveiller petit cœur. "

Je me cache dans la couverture pour cacher mes rougeurs. Ok j'avoue je fanboy. Je l'entends rire aux éclats. Le matelas s'affaisse prouvant qu'il vient de s'installer à mes côtés. Toujours sous la couette je sens ses grandes mains l'enlever. On se regarde puis nous recommençons à rire.

"-Je nous ai faits le petit déjeuner.

-Merci Tae. "

Mon regard se dirige vers le plateau se situant entre nous. Il y a deux verres de jus d'oranges ainsi que des morceaux de poire découper en petit carré s'accompagnant avec des tartines de Fluff. Le déjeuner parfait !

Nous commençons à manger tranquillement sans être trop pressé par l'heure. Parce que oui nous avons cours aujourd'hui malheureusement. J'aurais aimé passer ma journée dans le lit avec Taehyung à regarder des séries Netflix. Même si j'aurais plus regardé Taehyung que la télévision, ça aurait été une chouette journée. Mais mon rêve ne se réalisera pas enfin pas aujourd'hui en tout cas.

Après le petit déjeuner Taehyung est partis rangé pendant que je m'habille. Il m'a prêté son sweat rouge et j'ai remis mon pantalon d'hier. Taehyung, lui, a mis un col roulé beige ainsi qu'un pantalon en toile noir. Il est éblouissant. J'ai l'impression que les cols roulés rajoutent un charme sans limite à celui qui le porte. Déjà que Taehyung est beau alors imaginez là, maintenant. Mes yeux se régalent.

Il ferme la porte d'entrée à clé puis nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus. Quand nous arrivons, il est déjà là alors nous montons rapidement pour ne pas le retardé encore plus. Je m'assieds près d'une fenêtre aux fonds suivis de près par Taehyung. On ne change pas les habitudes.

Pendant tout le trajet nous n'avons qu'échangé des sourires ou que de simples regards. Quand je suis avec lui je me sens en sécurité comme si personne ne pouvait me faire du mal en sa présence. Sa présence met de plus en plus indispensable. Au début, je n'arrive pas à me l'avouer mais maintenant je la vois comme une évidence, notre rencontre.

Plus les jours passent moins je me pose des questions. Si nous nous sommes rencontré ce n'était pas pour rien.

Nous nous dirigeons vers les autres qui rigolent déjà à s'en casser la voix. Il n'est pourtant que huit heures. Mais selon Hoseok il n'y a pas d'heure pour rigoler parce que rigoler c'est bon pour la santé.

La sonnerie retentit. Nous séparons tous pour aller à nos cours respectifs. Nous entrons dans notre salle puis allons-nous asseoir à nos places. Le prof arrive tout content pour nous expliquer le nouveau chapitre.

Quand soudain quelqu'un toque à la porte arrêtant le prof dans son euphorie.

Il part ouvrir la porte. Cette dernière s'ouvre sur un grand châtain plutôt beau gosse qui jette un œil a toute la classe jusqu'à ce que son regard s'arrête sur Taehyung. Est-ce qu'il se connaisse ? Le nouvel arrivant lui offre un léger sourire ce qui crispe légèrement le récepteur de cet échange. Ok ils se connaissent.

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкWhere stories live. Discover now