Chapitre 2

5.3K 372 56
                                    

Cara 

"Mais il ne se souvient de rien. Pas de toi. Ni de moi. Ni d'Empire. Il ne se souvient plus de rien. Il est gardé à l'hôpital psychiatrique, il a subit un traumatisme cranien dix fois plus fort que le tiens, c'est un miracle qu'il arrive encore à parler, mais certaines de ses fonctions vitales sont endommagées, surtout la partie neurologique",

un long silence s'installa, qui petit à petit se remplissait de mes larmes, et de mes cris, sous les paroles réconfortantes de Louis. 

Ils ne m'ont pas oublié non, il m'a oublié. 

-


"Laisse moi sortir d'ici !!!!!" hurlais-j en frappant mes poings contre la porte, "OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !", mais la seule réponse que j'entendais était son rire glacial. 

"Ferme là ma belle, Papa ne serai pas content", papa, pourquoi fallait-il qu'il me rapelle le nom de ce traître ? Tout est de sa faute, il m'a vendu, il m'a utilisé, et voilà comment aujourd'hui, je me retrouve enfermée dans une pièce aussi grande qu'un placard à balais, et depuis bientôt six heures. 
Cet homme n'a aucun respect.

Vous pensiez qu'il n'existait pas pire que Dereck ? 

Hum, laissez moi vous présenter Chris, aussi beau que démoniaque. 
Ce mec est un malade. 

Il m'a gardé enfermé dans sa villa, depuis que mon père est parti en mission. Depuis un mois ma vie se résume à être enfermé dans cette pièce, avec de temps en temps le droit de sortir. 

J'ai essayé de m'échapper une fois, puis une seconde fois, et je peux vous assurer que mon corps tout entier se souvient de ma troisième tentative, et des coups de Chris. 

Alors pour prévenir toute nouvelle sortie, il a décidé de me garder enfermée ici. 

"Quand mon père va apprendre ça, il va te tuer, enfoiré", crachais-je froidement, en me laissant tomber le lond du mur. 

"Ton père ? Il me fait plus confiance à moi, qu'à sa propre fille", riait-il en ouvrant la porte à la volée, "Et tu sais pourquoi ?", il s'accroupi à ma hauteur, étensant son bras près de ma tête, la paume contre le mur, 

je ne répondais pas, j'étais habituée à ce genre d'intimidation, 

"Parce que sa fille est une traînée qui se tapait un membre d'Empire", souriait-il à pleine dent, heureux d'avoir touché le point sensible. 

Je lui lançais un regard noir, puis me jetais à son cou, "NE PARLE PAS DE LUI !" hurlais-je en le frapant de toutes mes forces, l'espace de quelques secondes. 

Il avait déjà retourné la situation en se trouvant au dessus de moi, plaquée au sol. 

"Arrête de pleurer Cara, il ne sait même plus qui tu es ! Il t'a sûrement même déjà remplacer..... Ou alors, il est encore dans ce putain d'hôpital, tenu en vie par des putain de machines", riait-il, tout en approchant son visage du miens, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, son regarde glacial planté dans le miens, "Harry Styles n'existe plus, mets toi sa dans le crâne. Plus jamais de ta vie tu ne les reverra."

Chris se releva, me laissant allongée par terre, le visage mouillé par les larmes, et avant de quitter la pièce, il se retourna pour ajouter une dernière phrase : 

"Enfin si, tu les reverras tous. Le jour où je ramerai leurs corps sans vie ici". 

------

Hello ! :)

Chris est joué par Jesse WIlliams ! Acteur de Grey's anatomy :)

Enfin le point de vue de Cara, et un petit aperçu de sa situation ! 

Mais où est son père ? 

Empire II : ResetWhere stories live. Discover now