Chapitre 7

3.9K 350 47
                                    

Harry 

85 jours. 

85 jours que je suis coincé dans cet état. 

Vous savez se que s'est ? Avoir l'impression d'être coincé dans son propre corps ?  

Quand je l'ai vu, quand je l'ai entendu crier mon prénom à travers le téléphone, mes yeux se sont ouverts soudainement. Comme si seule elle, pouvait me ramener à la vie. 

Je suis des cours de ré-éducation depuis des semaines, je sais que je suis capable de marcher, de me lever de me tenir droit, mais à quoi bon ? Sans elle, ma vie n'a plus de sens. 

Si je n'ai plus Cara, je n'ai plus personne. 

Je sais pourquoi Smith était ici, je ne veux pas qu'elle souffre, je ne veux plus qu'elle souffre. Alors je me suis dit que peut-être, si je disparassais, peut-être que sa vie serai plus heureuse ? 

Peut-être que si Zayn obtenait enfin se qu'il voulait, il la laisserai tranquille ? 

Je parle d'elle comme si elle était encore en vie, mais je ne sais même pas où elle se trouve en ce moment même, je ne sais pas si elle respire encore. Si seulement je trouvais la force de me lever, d'aller mieux, mais c'est impossible. Mon corps refuse de réagir, je refuse de réagir. Je dois la laisser en paix, je ne lui ai causé que du mal.

Peut-être que si je la voyais, je pourrais... Mais non, Smith a été clair pourtant. 

"Profites-en bien, c'est la dernière fois que tu la verras. Enfin, vous vous retrouverez sûrement en enfer", et entendre les pleurs et les cris de celle que j'aime, a fini par briser mon coeur pour de bon. 

À quoi bon continuer sans elle ? 

Je devrai me lever, sortir d'ici, retrouver Zayn, et le tuer. 

Mais même ça, ne me convainc pas. 

J'ai peur de retourner à la réalité et de découvrir qu'elle ne fait plus partie de ce monde. 

Alors je préfère rester ici, à mourir à petit feu. 

Je n'ai plus d'importance aux yeux de personne, il faut croire. 

Louis ne vient plus me rendre visite, depuis bientôt deux semaines. Il venait perdre son temps ici avec moi, il me parlait, me racontait les nouvelles dans Empire, même s'il savait que je ne répondrai pas, il venait ici tous les jours. 

C'est une horrible sensation, de comprendre absolument tout se qu'il se passe autour de vous, mais d'être incapable de réagir. C'est encore plus horrible de voir tous ces gens vous regarder comme si vous n'étiez qu'un légume. 

J'entends tout, je vois tout, mais je ne trouve pas la force d'avancer. C'est peut-être comme ça que s'était écrit. 

Peut-être qu'il n'y a jamais de fin heureuse. 

"Hey Harry", je ne prenais même pas la peine de tourner mon visage, je savais très bien a qui appartenait cette voix, je continuais de fixer le plafond, 

"Empire va bientôt débrancher ta machine, 

tic, tac, réveille toi". 

******************

DOUBLE QUICK UPDATE 

Si on me dit encore que mes chapitres sont trop courts, d'une façon assez désagréable, je pense que je vais finir par faire des chapitre d'UNE LIGNE. 

Empire a atteinf 137 000 vues, merci à vous ! <3 :)

Empire II : ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant