Resserrer les liens - Partie 3/8

293 25 13
                                    

/!\ Jônins confirmés uniquement !! ^_^

(J'espère que ce chapitre vous plaira, j'y ai passé pas mal de temps)

************


À la nuit tombée, Sakura se rendit comme prévu chez Kakashi. Arrivée devant la porte, elle prit une profonde inspiration et toqua. Le panneau de bois ne tarda pas à s'ouvrir, dévoilant le jônin, qui s'écarta pour la laisser entrer, avant de refermer la porte derrière elle.


"Ça été ta journée ?", demanda-t-il nonchalamment, comme s'ils étaient un vieux couple.


"Oui, j'étais avec les filles", répondit Sakura. "On a profité de pouvoir se retrouver"


"Tu as eu raison", lui sourit l'argenté. "Au fait, tu as lu le livre que je t'ai donné ?"


Le rouge monta aux joues de la rose presque instantanément. Ce fameux livre...quelque peu explicite. Oui, elle l'avait lu. Mais que devait-elle lui répondre quant à ce qu'elle en avait pensé ?Difficile à dire...


"Euh...oui, je l'ai lu", acquiesça-t-elle, le sortant de sa sacoche.


Elle le tendit à Kakashi, qui le prit entre ses mains pour le mettre ensuite dans sa propre sacoche.


"Alors ?", poursuivit-il en haussant un sourcil.


"Eh bien...c'est...c'est pas mal", répondit-elle, baissant honteusement la tête. "Tu es satisfait ? Tu as gagné"


Il s'approcha d'elle et la prit par les hanches, plaquant son corps contre le sien, lui arrachant au passage un petit hoquet de surprise.


"Plus que satisfait", susurra-t-il à son oreille.


Des frissons parcoururent l'intégralité du corps de la jeune femme. Mais à quoi jouait-il ? N'avait-il pas conscience qu'il la rendait totalement folle quand il agissait de la sorte ? Ne voyait-il pas qu'elle désirait ardemment qu'il fasse ça ? Au fond d'elle, elle n'attendait que ça, que la moindre petite occasion pour se rapprocher de lui. Mais c'était son jeu à elle, et il n'était pas censé prendre les rênes. Ça chamboulait tous ses plans.


"Qu'est-ce que tu fais ?", l'interrogea-t-elle, ancrant son regard à la pupille onyx de son ami.


"Tu n'as pas oublié les termes de notre accord, quand même ?", s'amusa-t-il. "Tu dois faire tout ce que je veux pendant une semaine, petite fleur"


Le rouge lui monta de nouveau aux joues. Alors là, ça sentait le roussi... La situation s'inversait, et elle perdait le contrôle de tout. Dans ce genre de cas, elle n'était vraiment pas à l'aise. Mais elle s'était engagée, et il était impossible pour elle de reculer désormais.


"Kakashi...je..."


Il posa son index sur ses lèvres roses et pulpeuses, lui intimant le silence. Elle écarquilla les yeux, tandis qu'il délaissa son bandeau frontal, le posant sur la table derrière elle. Puis il ancra de nouveau son regard à celui de sa belle, son cœur battant à tout rompre. Il avait pris une décision aujourd'hui et comptait bien s'y tenir. Si elle ne voulait pas de lui en tant que compagnon officiel, peut-être voudrait-elle de lui comme compagnon occasionnel. Peut-être accepterait-elle de lui donner au moins ça.

Pour te Sauver des TénèbresWhere stories live. Discover now