𝙰 𝙺𝙸𝚂𝚂 𝙸𝙽 𝙷𝙸𝙶𝙷 𝚂𝙲𝙷𝙾𝙾𝙻

6.2K 729 203
                                    

-' 04 ; A KISS IN HIGH SCHOOL '-february 2013

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-' 04 ; A KISS IN HIGH SCHOOL '-
february 2013


Depuis ce fameux baiser qui avait eu lieu sur le bureau de JungKook. Les deux garçons avaient tendances à s'embrasser un peu partout, et surtout n'importe quand. Parfois, ils leur arrivaient de s'éclipser de leur groupe d'amis pour se réfugier aux toilettes et échanger un baiser très fougueux. Et parfois c'était lorsqu'ils étaient seulement tous les deux, dans la maison de l'un ou de l'autre, ou simplement quand ils passaient du temps ensemble.


Ils n'avaient pas défini leur relation, tout le monde les voyaient comme des meilleurs amis, ne sachant pas que derrière, il y a un peu plus, avec certain avantages. JungKook ne pouvait le nier, être embrassé était agréable, mais être embrassé par TaeHyung était encore mieux. Plus le temps s'écoulait, et plus le brunet tombait secrètement amoureux de son Hyung, se posant de plus en plus souvent des questions sur la nature de leur relation.


Le cours de sport venait de s'achever, JungKook n'était pas satisfait, ils avaient fait tennis de table, et sincèrement, il ne comprenait pas l'utilité de ce sport qui ne lui apportait rien. Il préférait largement tout ce qui demandait un peu plus d'endurance.


En effet, le petit garçon avait grandi, et ne supportant plus son corps frêle, et tout fin, JungKook s'était mis à faire plusieurs sports différents, se musclant de plus en plus au fil des jours. Au plus grand bonheur de son meilleur ami, qui se plaisait à le reluquer discrètement quand ça lui chantait.


Le vestiaire se vida peu à peu, et après avoir rapidement troqué son teeshirt de sport pour son teeshirt normal, JungKook referma son sac. Son meilleur ami était en face de lui, assis sur le banc, faisant les lacets de ses chaussures. Le brunet referma son casier, et lorsqu'il se retourna, il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour respirer, que des lèvres se plaquèrent sur les siennes. Et que son dos percuta le casier.


Son sac tomba au sol, et ses mains rejoignirent les mèches cendrées de son meilleur ami qui l'embrassait encore une fois avec passion. Et ce fut plus fort que lui, JungKook ne put s'empêcher de sourire dans le baiser, avant que TaeHyung ne s'éloigne lentement, posant son front contre le sien.


« Tu peux même pas passer plus de deux heures sans sauter sur mes lèvres, ricana le brunet.

- C'est pas ma faute, j'en suis devenu trop accro... Grogna le plus vieux en plongeant sa tête dans le cou de JungKook. »


Finalement, heureusement que ce n'était pas un sport qui l'avait fait sué aujourd'hui, il avait la chance de ne pas sentir mauvais, et de ne pas avoir transpiré.


« Moi aussi Hyung... Beaucoup trop accro... Murmura t-il en caressant ses cheveux. »

THAN A BOY WITH LUV +TKWhere stories live. Discover now