𝚃𝙷𝙴 𝙰𝚁𝚃 𝙾𝙵 𝙺𝙸𝚂𝚂𝙸𝙽𝙶

5.8K 633 125
                                    

-' 07 ; THE ART OF KISSING '-august 2013

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-' 07 ; THE ART OF KISSING '-
august 2013


« Je peux ouvrir les yeux ?

- Ok, vas-y, c'est bon. »


Le brunet papillonna des paupières, observant la pièce dans laquelle il venait de l'emmener. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'ils faisaient là.


« Bon, d'accord, c'est un peu nul comme idée, mais tu te rappelles, je t'avais parlé de la chambre d'ami que je devais repeindre, et du coup je me suis dis que ce serait cool, si on le faisait tous les deux ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas.

- Non, non, au contraire, le coupa JungKook, je suis content que tu veuilles peindre avec moi, j'ai toujours adoré faire de la peinture.

- Ça tombe bien alors, parce qu'on doit recouvrir tout ce mur. »


TaeHyung montra le grand mur blanc, tandis que le sol était recouvert d'un plastique, et que des pots de peinture étaient éparpillés un peu partout. JungKook retroussa ses manches, enleva ses chaussures, et suivit TaeHyung qui était en train de lui tendre un pinceau.


« On commence par quoi alors ? Demanda JungKook. On est censé faire quelque chose de spécial ?

- Non, tu fais comme tu le sens.

- Ça va être moche.

- Rien n'est moche JungKook, aies confiance en toi, et laisse ton côté artistique ressortir, rigola TaeHyung. »


JungKook hocha la tête, et attrapa un premier pinceau, et d'un coup de main, le mur fut recouvert de petits gouttes bleus. TaeHyung le suivit rapidement, recouvrant le blanc par du orange, du rouge, du vert et toutes autres nuances de couleurs. Les deux garçons riaient, étalant la peinture un peu partout.


Voulant embêter son cadet, TaeHyung plongea sa main dans un des pots de peinture, avant de l'étaler sur la joue de JungKook.


« Tu veux jouer à ça ? »


S'en suivit une bataille de peinture, où ils se jetèrent presque les seaux entiers sur le corps, avant qu'ils ne se calment petit à petit. Ils se regardèrent droit dans les yeux, et à peine une seconde plus tard, JungKook plaqua violemment ses lèvres rosées contre celles de TaeHyung. Leurs mains colorées se redécouvraient corps et âmes, tandis que leurs vêtements les quittaient peu à peu, la peinture du mur atterrit dans les cheveux du brunet — lorsque son dos nu fut plaqué contre celui-ci — les décorant de multiples couleurs. C'était puissant, jamais ils n'avaient ressentis quelques choses d'aussi puissant que lorsque leurs lippes se rencontraient.











___



ouais je sais que c'est pas le taekook dans le fanart, et alors ? :)

THAN A BOY WITH LUV +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant